Recherche volontaires pour le suivi de la faune sauvage en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour;

A tous les passionés des animaux sauvages et de la nature

Devenez

Volontaire en Afrique suivi de la Faune Sauvage - Tâches de conservation 2013 dans les un des 5 parcs ou nous sommes présents en Afrique du Sud

participer et prendre une part active dans la conservation! par un suivi journalier des espèces en voie de disparition dans leur milieu naturel et en toute liberté

Si vous souhaitez étre un touriste acteur au lieu d'être juste un spectateur

Si vous souhaitez nous aider dans nos efforts de conservation , participer à des tâches de conservation passionnantes , aller dans des lieux ou aucun touriste ne peut aller, alors voici trois grandes possibilités en fonction des places disponibles et des projets de chaque parc

Suivi du Lycaon ou chien sauvage une des espèces classées prioritaires dans la liste des espèces en voie de disparition

Suivi des éléphants

Suivi des lions

Pose de caméras cachées dans la brousse dans le cadre du projet " enquête sur le lépoard" .

Si vous souhaitez participer à une de ces tâches importantes Veuillez contacter garnero_p@yahoo.fr
ME Melimela ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message avec beaucoup d'attention. Je suis très intéressée par ce que vous proposez, le seul problème étant que je travail jusqu'en Novembre et ne serai disponible qu'après la fin de mon contrat. Du coup j'aurais voulu savoir si vous recherchiez des personnes pour une période donné ou si c'est un petit peu tout au long de l'année.

En vous remerciant
PE Penelopeguad Regular ·
Bonjour c est ou au long de l'année alors si tu veux bien m'ecrire par mail je t'expliquerai stp envoie moi un mail garnero_p@yahoo.fr c trop long pour parler par le forum

a bientot
AN Ane19 Regular ·
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir plus d'infos (sur le forum ou via mp) s'il vous plaît ? Notamment frais divers, logements, périodes, etc.

Merci,
Anne
je ne peux t envoyer de messages privés apparemment, et je n ai peux pas afficher de prix sur le forum public stp ecris moi par mail je suis vraiment desolée
Léo Africa reste tout de même un piege touristique, j y ai vu jusqu a 20 volontaires c'est trop et inutile et tourne au safari ce qui n'est pas le but
CA Callaway ·
Pourtant je ne vois rien de choquant sur leur site...

Ils m'ont l'air très sérieux, les prix ne sont pas exorbitant.

De plus ils peuvent aider et former pour passer des certifications.

Pour l'instant c'est mon premier choix.
^lus ou moins vrai j' ai passé trois ans en AFS en tourisme participatif alors j ai eu le temps de tester cordialement
VA Valerie291 ·
Je n´y ai jamais vu plus de 8 benevoles en meme temps.

Similar discussions

You might also like