Volontariat dans un orphelinat en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Hola!

Je serai en Argentine de debut fevrier a mai, et je voudrais faire du volontariat dans un orphelina. Je n'ai pas d'idee de ville bien precise, juste pas trop grande et sympa, mais apres peu importe. Si quelqu'un connait des adresses ou des sites internet ou je pourrais me renseigner, ce serait super! Merci d'avance pour vos conseils! Hasta la vista!
EC Ecnemelc ·
Bonjour!! Quelle surprise de trouver votre message!! Je pars sur les mêmes dates en Argentine et suis à la recherche de bénévolat... si tu veux, tu peux me contacter par mon mail pour que l'on s'échange nos quelques pistes.

Peut être que nos chemins se croiseront!!
AT Atkana ·
Hola! Ce serai pas mal d'etre en contact, mais il faudrait que j'ai ton mail... comment je peux l'avoir? On se tient au courant!
EC Ecnemelc ·
Je n'avais pas vu ta réponse, vraiment désolé. Tu peux me contacter à l'adresse mail suivante, j'ai trouvé une piste. moiecnemelc@hotmail.com

Clémence.
FA Fanitawa ·
Hola,

Nous sommes une organisation basée á Buenos Aires et parmi nos services nous recherchons des structures pour accueillir des bénévoles comme toi. Nous te faisons parvenir un formulaire á remplir afin de mieux cerner tes attentes envers ton projet de bénévolat et nous mettons tout en oeuvre pour te trouver une mission de bénévolat en fonction des informations que tu nous aura fournies.

N´hésites pas á me contacter si tu souhaites davantages d´informations!

Par ailleurs, nous t´assistons dans la préparation de ton voyage, á ton arrivée au pays et tout au long de ton séjour jusqu´á ton départ: pick up á l´aéroport, recherche de logement, remise d´un téléphone portable.... Consulte tous nos services sur www.argentinaexchange.com

A bientot!

Fanny
AT Atkana ·
Hola!

Ca m'interesse beaucoup! Je te laisse mon mail: agdena@hotmail.com Hasta luego!
GR Grenache ·
Bonjour, je pars en argentine pour un mois ou deux !

Lors de mes deux premieres semaines à buenos aires je voudrais faire du bénévolat !! Donc si vous pouviez aussi m'envoyer ce formulaire d'inscription !!

Merci d'avance

ma.marquier@laposte.net
TI Tiphaines ·
Bonjour, je recherche à mon tour une asso pour faire 3 mois de bénévolat en Argentine (de mai à aout 2010). Aurais-tu des adresses à me donner? Merci d'avance
SU Sureno ·
Salut !

Je te conseille de contacter développement sans frontières, ils ont pas mal d'offres de missions de bénévolat en Amérique latine. Je suis parti avec eux l'année dernière et ça s'est très bien passé.

A +
Sureño

Similar discussions

You might also like