Recherche volontariat en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Je souhaite partir en amérique latine d'ici septembre-octobre et je cherche encore des projets de volontariats intéressants, que ce soit au mexique, au guate, en équateur, chili, j'aimerai trouver un projet ds l'environnement et en contact avec la population locale (adultes), un projet visant à développer l'éco-tourisme ou simplement aider l'environnement (naturel et humain) j'ai vu quelques chantiers via concordia...je ne suis pas tellement sûre quand à "l'ambiance" de leurs chantiers, je veux dire j'ai peur que ce genre d'assos ça soit un peu esprit "colo" si qqn connaît je veux bien des commentaires d'ailleurs. :) Merci pour les infos ou adresses

Et je recherche également des personnes intéressées pour faire un bout avec moi!

Amandine
ST Stella8 ·
salut amandine, je part aussi en amérique latine en novembre normalement, jusqu'a fevrier au moin, et ton projet m'interesse bien...ca me plairais de faire un bout de chemin avec toi..!! je devais partir avec une amie, mais les plans change et comme je n'ai pas vraiment envi de partir seule... tient moi au courant de l'évolution de ton projet a+ stella

Similar discussions

You might also like