Volontariat en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'aimerais initier mes 3 enfants (de 11, 13 et 15 ans) au volontariat pendant 7 à 10 jours. De plus, nous aimerions vivre dans une famille. Y a-t-il quelqu'un qui aurait un organisme sur place à me référer, des contacts pour l'hébergement ou le volontariat ou des conseils à me donner. Nous aimerions partir cet été.

Merci d'avance!

PS: Si parmi ceux/celles qui me lisent, il y un parent qui a un enfant (ou +) du même âge que les miens et qui a envie de se lancer dans cette aventure un peu folle -admettons-le!- avec nous, n'hésitez pas à me faire signe!
Certains pensent qu'ils font un voyage. En fait c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. Nicolas Bouvier
SA Sagacious ·
Bonjour

Nous sommes allés au Costa Rica l'année passée et avons travaillé pour la fondation corcovado. http://www.corcovadofoundation.org/program-sea-turtle-conservation.html 2 enfants de 9 et 12 ans Nous sommes restés 15 jours, les conditions de vie étaient très "rustiques" mais cette expérience reste un excellent souvenir. Je crois que nous étions les 1ers à venir avec des enfant. Bonne recherche

Stéphane
LA LaFrida ·
Merci de l'info!

Finalement, nous irons en République Dominicaine, pour aider dans un village de réfugiés haïtiens. Nous avons bien hâte!

Au plaisir!

Nathalie
Certains pensent qu'ils font un voyage. En fait c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. Nicolas Bouvier

Similar discussions

You might also like