Recherche volontariat en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un volontariat de quelque mois en Amérique Latine, Je suis déjà parti à Arequipa 5 mois à Rayo de Sol il y a un an, je souhaiterai repartir en septembre 2015 :)

J'ai pas mal d'expérience avec les enfants de tout âge, mais aussi avec des enfants porteurs d'handicap (autisme).

Je suis preneuse de toute les infos que vous pourriez me donner :) :)

Merci d'avance!
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, Pourquoi ne pas consulter le site Internet de l'ONG française "Pour une option de plus Equateur" qui recense les projets de plusieurs petites associations humanitaires équatoriennes et qui relaie leurs demandes de bénévolat ou de financement? Plein de belles initiatives locales fiables et dignes d'intérêt. En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez, Cordialement, Danyflore.
D.F
SO Soudan ·
bonjour Laurine

j'ai aussi un vécu de 3mois au Mexique à Guadalajara en mission dans un centre pour enfants handicapés , j'envisage repartir fin aoùt , début septembre pour une longue durée dans un suivi de plusieurs missions .Je suis donc en ce moment plongée sur mon clavier et collecte infos et contacts , peut-être pouvons nous partager nos trouvailles ???

Cordialement , Henriette
SP Spleen14 ·
Je remonte le sujet 😉

Des pistes?

Merci!

Similar discussions

You might also like