Bonjour !
Je me présente, j'ai 19 ans, étudiante et l'année dernière je suis partie avec l'organisme WEP au Pérou pendant 2 mois.
Ca m'a permit de prendre des cours de langue espagnol et de travailler avec des petites ONG locales.
Cette année j'aimerai donc retenter l'expérience ( juste le bénévolat ) en INDE.
Problème. Mes parents ne veulent plus que je parte avec Wep. Pour eux c'est pas assez bien encadré.
Donc voila j'ai besoin de votre aide.
Je suis à la recherche d'un organisme sérieux et reconnu du style : Wep, Projects Abroad, UCPA ou Jeunesse et Reconstruction
qui puisse me permettre de faire du bénévolat en INDE tout en étant encadrée ( par encadrée je parle que je vis dans une famille d'accueil, que l'organisme aide à préparer le voyage etc .. ) . Si ça ne tenait qu'à moi je partirais avec le sac à dos mais bon vu que je vis chez mes parents il faut apprendre à faire des concessions.
Vous avez des idées ?
Merci pour votre aide en tout cas !
Original post






