Volonté ferme de partir faire de l'humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je suis étudiante en droit et je désire prendre une année sabatique . Cette année me servirait non pas à regarder la télévision et dormir mais plutot à aider les personnes dans le besoin et ce, peu importe la destination . Je n'ai pas de compétences particulières et je ne parle pas vraiment l'anglais . Mais j'aimerai partir en Septembre 2008 ce qui me laissera le temps de travailler l'anglais. Je ne sais pas où chercher et comment etre accepter . Je suis combative, volontaire et cette décision est murement réfléchit . Je ne veux pas partir pour échapper à mes problemes si minimes, ni pour obtenir de la reconnaissance . Alors si quelqu'un peu m'aider à réaliser ce projet qui est bien plus qu'une simple envie mais une énorme volonté d'apporter une petite aide en plus, j'en serai très heureuse !

Morgane2903
IQ Iquitos35 Regular ·
hola morgane.... ca tombe bien....mon planing est complet jusqu a fin aout...donc si l idee t interesse....aider diana la responsable de la maternelle et de donner des cours d anglais a l ecole primaire de san philippe.... mon site......

http://amazonie-perou-solidarite.fr.gd

amicalement jean louis
.
CO Coordinateur Regular ·
Nous sommes une ONG qui humanise les prisons du Burkina faso. nous sommes Prisonniers sans Frontières /burkina(PRSF/BF). Votre candidature nous intéresse .Nous avons la possibilité de vous héberger. Nous attendons votre CV.