Recherche voyage humanitaire en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut à tous, je me présente bastien, 25 ans diplomé d'état infirmier en novembre 2008. Avec 3 ami(e)s eux aussi infirmiers, nous souhaiterions trouver une mission de 3 / 4 mois en amérique centrale ou du sud. on serait plus tenté par le Guatemala ou le Pérou. Je commence à peine mes rechereches d'assos et autres contacts et ça me semble plus que galère! Quelqu'un aurait il des adresses à me communiquer en sachant que nous serons 4 infirmiers plus que motivés !! En vous remerciant des éventuelles réponses à bientôt
MS MS4 ·
Bonjour, voici les adresses que j'ai réussi à trouver, non sans mal. J'ai écrit mais je n'ai pas eu de réponse !! Je compte partir en 2009 plusieurs mois au Perou et en Amérique du Sud et suis moi même très motivée. Association Franco Péruvienne : panpachay enfants en situation d'échec scolaire, contexte familial difficile : panpachay.coordinacion@hotmail.fr Regardez également les sites suivants ou vous avez les adresses mail : www.entremundos.org www.ninosdellagosanpedro.org Il y a egalement un projet à Chiquistepeque cote pacifique Hamaca y pescado. J'espère que vous aurez des réponses. Si vous avez des adresses ou des contacts je compte sur vous pour me les communiquer aussi. Amicalement
CI Cipi13 Regular ·
L'association enfants des andes peut se charger de vous recommander aupres du poste de sante d'un petit village de la foret amazonienne Ecrivez a la Presidente: enfantsdesandes@yahoo.com Suerte
BA Bastounator ·
Merci à toi pour ses infos je ne manquerai pas de te faire partager les miennes dès que j'en aurai. a plus tard
BA Bastounator ·
merci pour le contact cipi
IQ Iquitos35 Regular ·
hola... visite mon site et si l idee te plait contacte moi...

http://amazonie-perou-solidarite.fr.gd

amicalement jean louis
.

Similar discussions

You might also like