faites attention si vous devez partir a DELHI avec air india tous les vols sont annulés jusque fin juin en raison de la grève des pilotes qui a débuté il y a trois semaines.Je devais partir le 17juin et ce matin confirmation mon vol est annulé , confirmation de ces données en téléphonant directement a air india ,
Bonjour,
J'ai vu qu'en 2011 une personne a posté un message, mais on ne sait pas comment cela s'est terminé alors je recommence ici.
J'ai réservé un vol Paris/MEXIQUE avec American Airlines (AA) via une agence de MERDE : travelgenio.
Avec cette compagnie j'en ai vu de toute les couleurs et ce n'est pas fini puisque j'ai reçu un mail hier soir qui me dit qu'un vol a été modifié. Cela fait bien longtemps que je l'ai annulé et d'ailleurs je ne l'avais jamais réservé oui oui !!
Revenons à mon cas. Après 15 appels à l'agence (un 08 hyper surtaxé), accompagnés d'insultes, puis appel à AA, la dame de AA a mis de l'ordre dans mon dossier, (grace à travelgenio je suis arrivée à 4 départ le même jours pour les USA, dont un seul me ferait arriver au Mexique sur le papier mais en vrai le deuxième vol part avant que je n'arrive à NYC), cette madame a validé mes vols + mail reçu me confirmant mon vol, bref le TOP ! Aujourd'hui je vais sur AA et shit, mon numéro de dossier ne fonctionne pas!! Bon entre les appel à l'agence de merde et à AA j'en suis à 120 euros. FREE foit êre super content!! Tellement content que je ne peux plus appeler ! Pour info je pars dans 9 jours. Mon numéro de résa n'a aucune lettre qui pourrait me faire douter
FREE fait tellement la gueule que je ne peux plus appeler AA pour me défouler. Alors je passe par ici en espérant qu'une personne a été dans la même situation que moi, et ça peut servir aux prochains! DONC :
Quelqu'un a qu'il eut le même problème que moi? Est-ce une erreur du site? ou c'est juste un prétexte pour les appeler pour renflouer leurs caisses??
Franchement j'ai pris plein de fois l'avion, et c'est la première fois que j'ai autant de problèmes !! incroyable
Autre question : j'ai un truc ESTA que j'ai fait en juillet 2015. Je peux réutiliser le même ou je dois refaire une demande ESTA ! Il me semble que cela fonctionne 2 ans, n'est-ce pas?
J'ai vu qu'en 2011 une personne a posté un message, mais on ne sait pas comment cela s'est terminé alors je recommence ici.
J'ai réservé un vol Paris/MEXIQUE avec American Airlines (AA) via une agence de MERDE : travelgenio.
Avec cette compagnie j'en ai vu de toute les couleurs et ce n'est pas fini puisque j'ai reçu un mail hier soir qui me dit qu'un vol a été modifié. Cela fait bien longtemps que je l'ai annulé et d'ailleurs je ne l'avais jamais réservé oui oui !!
Revenons à mon cas. Après 15 appels à l'agence (un 08 hyper surtaxé), accompagnés d'insultes, puis appel à AA, la dame de AA a mis de l'ordre dans mon dossier, (grace à travelgenio je suis arrivée à 4 départ le même jours pour les USA, dont un seul me ferait arriver au Mexique sur le papier mais en vrai le deuxième vol part avant que je n'arrive à NYC), cette madame a validé mes vols + mail reçu me confirmant mon vol, bref le TOP ! Aujourd'hui je vais sur AA et shit, mon numéro de dossier ne fonctionne pas!! Bon entre les appel à l'agence de merde et à AA j'en suis à 120 euros. FREE foit êre super content!! Tellement content que je ne peux plus appeler ! Pour info je pars dans 9 jours. Mon numéro de résa n'a aucune lettre qui pourrait me faire douter
FREE fait tellement la gueule que je ne peux plus appeler AA pour me défouler. Alors je passe par ici en espérant qu'une personne a été dans la même situation que moi, et ça peut servir aux prochains! DONC :
Quelqu'un a qu'il eut le même problème que moi? Est-ce une erreur du site? ou c'est juste un prétexte pour les appeler pour renflouer leurs caisses??
Franchement j'ai pris plein de fois l'avion, et c'est la première fois que j'ai autant de problèmes !! incroyable
Autre question : j'ai un truc ESTA que j'ai fait en juillet 2015. Je peux réutiliser le même ou je dois refaire une demande ESTA ! Il me semble que cela fonctionne 2 ans, n'est-ce pas?
Bonjour a tous,
J’ai acheté des billets d’avion par Ebooker pour un vol de Lyon/Frankfurt/Los Angeles et pour un retour Portland/Frankfurt/ Lyon. Dans la confirmation de ma réservation, il m’est demandé : Reconfirmation obligatoire de votre voyage retour et/ou de continuation au plus tard 72 heures avant auprès du ou des transporteurs. Je suppose que l’on nous demande de reconfirmer pour des histoires de surbooking. Je suis allé de nombreuses fois aux US pour mon travail, je n’ai jamais eu à confirmer quoi que ce soit…
Durant mon séjour, quel serait le meilleur moment pour reconfirmer ma réservation ? Pourquoi on ne me demande pas de reconfirmer pour le vol allé ?
A noter que le transporteur sera pour l’allé : Lufthansa et United Airline et pour le retour Lufthansa. Mon billet est un billet électronique. Comme je n’ai pas beaucoup d’info d' Ebooker, j’ai fais des recherches sur le net, j’ai pu trouver qu’un numero de tel Lufthansa aux US PDX mais rien d’autre :O(
Merci d’avance pour vos infos
J’ai acheté des billets d’avion par Ebooker pour un vol de Lyon/Frankfurt/Los Angeles et pour un retour Portland/Frankfurt/ Lyon. Dans la confirmation de ma réservation, il m’est demandé : Reconfirmation obligatoire de votre voyage retour et/ou de continuation au plus tard 72 heures avant auprès du ou des transporteurs. Je suppose que l’on nous demande de reconfirmer pour des histoires de surbooking. Je suis allé de nombreuses fois aux US pour mon travail, je n’ai jamais eu à confirmer quoi que ce soit…
Durant mon séjour, quel serait le meilleur moment pour reconfirmer ma réservation ? Pourquoi on ne me demande pas de reconfirmer pour le vol allé ?
A noter que le transporteur sera pour l’allé : Lufthansa et United Airline et pour le retour Lufthansa. Mon billet est un billet électronique. Comme je n’ai pas beaucoup d’info d' Ebooker, j’ai fais des recherches sur le net, j’ai pu trouver qu’un numero de tel Lufthansa aux US PDX mais rien d’autre :O(
Merci d’avance pour vos infos
bonjour
J'ai acheté un aller retour Paris- Delhi quelques mois à l'avance,
dois-je confirmer mon vol avant mon départ de Roissy?
Je sais que je dois le confirmer au moins 3 jours avant mon retour de Delhi
Or je parle très mal l'anglais et me trouverai à 500km de là
Comment procéder?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
merci d'avance
cogape
Bonjour à tous,
Je pars dans peu de temps à PHUKET, j'ai acheté mes billets d'avion sur cette compagnie et j'ai réservé mes sièges pour le vol aller et retour
Pouvez vous me dire si je dois absolument reconfirmer auprès de la THAI mon vol retour ? et si oui comment dois je m'y prendre. Le problème est que je ne parle pas anglais. Pensez vous que l'hotel dans lequel je vais séjourner pourra le faire pour moi a ma demande ?
Merci d'avance pour votre réponse
A+
ADV
bonjour, j'ai des billets paris tananarive - nosy be pour le 14 novembre et je ne trouve pas ce vol quand je vais dans le site air mada ou sur le planning des vols de roissy
où puis je me renseigner pour savoir si le vol est bien confirmé - j'ai reçu un changement d'horaire et de nouveaux billets cette semaine - savoir quelle cie assure le vol
je commence à baliser, je ne voudrais pas arriver à roissy et qu'il n'y ait pas d'avion ( on ne sait jamais )
merci de vos réponses
bonjour , nous partons fin janvier sur vol air thai de roissy et nous voudrions réserver nos places en ligne est ce possible et comment ? 🙂
Bonjour !
je n'ai constaté que quelques jours plus tard que je pouvais me connecter sur checkmytrip.com en cliquant sur le lien qui se trouve dans l'email de confirmation (j'ai déjà réserv, payé mes billets, etc por un voyage fin janvier).
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible de retrouver ce numéro de réservation ? Est-ce que cela aura une incidence sur mon voyage ou la présentation du passeport et mail suffit-elle ? (je précise qu'il ne s'agit pas d'un Ebillet..)
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
Bonjour j'ai réservé 2 vols interne en Thaïlande pour janvier 2015 j'ai bien reçu mes resas par mail j'ai donc tenter d'utiliser checkmytrip et ça marche pas j'ai trouver un post sur vf qui dit qu'air asia n'utilise pas checkmytrip mais j'arrive pas a utiliser le Check directement sur airasia quelqu'un pourrait il me renseigner svp???
Bonsoir. Cruel débat, je sais 😛
Je compte repartir voir ma belle, voyage Paris Jakarta.
Départ le 4 Juillet ( environ trois semaines ). Comme l'an dernier, je pense prendre la Malaysia.
Je consulte tous les jours leur site ( billet aux alentours de 1200 euros actuellement ).
J'ai simulé une réservation et voici ce que cela donne sur les deux appareils du 4 Juillet :
Paris-Kuala : 61 sièges occupés ( Boeing 777-200 ), classe éco
Kuala-Jakarta : 22 sièges occupés ( Airbus ou Boeing 737 ), classe éco
Les vols sont loin d'être plein !!! Connaissez-vous la politique de Malaysia Airlines à ce niveau ?
Peut-on envisager une baisse dans les jours à venir ? Ils ne peuvent partir de Paris avec juste
60 personnes à bord...
J'ai simulé un départ dans une semaine, les prix sont en dessous, 967 euros pour toutes les dates
jusqu 'à un départ le 27 Juin...
J'ai vraiment envie d'attendre. Merci 🙂
Je compte repartir voir ma belle, voyage Paris Jakarta.
Départ le 4 Juillet ( environ trois semaines ). Comme l'an dernier, je pense prendre la Malaysia.
Je consulte tous les jours leur site ( billet aux alentours de 1200 euros actuellement ).
J'ai simulé une réservation et voici ce que cela donne sur les deux appareils du 4 Juillet :
Paris-Kuala : 61 sièges occupés ( Boeing 777-200 ), classe éco
Kuala-Jakarta : 22 sièges occupés ( Airbus ou Boeing 737 ), classe éco
Les vols sont loin d'être plein !!! Connaissez-vous la politique de Malaysia Airlines à ce niveau ?
Peut-on envisager une baisse dans les jours à venir ? Ils ne peuvent partir de Paris avec juste
60 personnes à bord...
J'ai simulé un départ dans une semaine, les prix sont en dessous, 967 euros pour toutes les dates
jusqu 'à un départ le 27 Juin...
J'ai vraiment envie d'attendre. Merci 🙂
Bonjour a tous,
Nous avons réservé des billets d'avion aller retour par GO VOYAGE pour notre circuit aux Etat Unis en septembre. Ses billets ont tous été reservé au même moment
_Aller: Paris escale a Toronto puis Toronto jusqu'a San Francisco (Air Canada)
_Retour: Denver escale a Chicago puis Chicago jusqu'a Paris (Lufthansa)
Nous avons reçu un email nous indiquant que le vol entre Denver et Chicago avait été annulé par la Lufthansa. Depuis j'ai passé de nombreux appels a Go voyage qui nous disent qu'ils ont fait la demande aupres de Lufthansa pour qu'il nous propose un autre vol de retour. Il ont fait la demande aupres de la compagnie pour faire Denver - Francfort - paris. Mais il faut que ce soit la compagnie qui fase ce changement et le valide. Depuis 2 semaines toujours rien et a chaque fois Go voyage nous propose d'annulé carrement nos vols et de nous rembourser sous 2 à 3 mois. Chose que nous refusons car maintenant les billets sont a 1600€ au lieu des 600€ que nous avons payé.
J'aimerais savoir quelles sont les obligations de la compagnie et Go voyage car je n'arrive pas trop a trouver de réponse, quand ce probleme arrive en france voir en EU, ils sont visiblement obligé de nous reproposer un vol qui se rapproche le plus de nos horaires, mais vu que la c'est un vol aux Etat Unis, ça se complique. Le fait que la reservation est un denver paris, cela revient t'il dans les lois de l'EU?
J'attend avec impatience votre aide!
Je vous en remerci d'avance
Nous avons réservé des billets d'avion aller retour par GO VOYAGE pour notre circuit aux Etat Unis en septembre. Ses billets ont tous été reservé au même moment
_Aller: Paris escale a Toronto puis Toronto jusqu'a San Francisco (Air Canada)
_Retour: Denver escale a Chicago puis Chicago jusqu'a Paris (Lufthansa)
Nous avons reçu un email nous indiquant que le vol entre Denver et Chicago avait été annulé par la Lufthansa. Depuis j'ai passé de nombreux appels a Go voyage qui nous disent qu'ils ont fait la demande aupres de Lufthansa pour qu'il nous propose un autre vol de retour. Il ont fait la demande aupres de la compagnie pour faire Denver - Francfort - paris. Mais il faut que ce soit la compagnie qui fase ce changement et le valide. Depuis 2 semaines toujours rien et a chaque fois Go voyage nous propose d'annulé carrement nos vols et de nous rembourser sous 2 à 3 mois. Chose que nous refusons car maintenant les billets sont a 1600€ au lieu des 600€ que nous avons payé.
J'aimerais savoir quelles sont les obligations de la compagnie et Go voyage car je n'arrive pas trop a trouver de réponse, quand ce probleme arrive en france voir en EU, ils sont visiblement obligé de nous reproposer un vol qui se rapproche le plus de nos horaires, mais vu que la c'est un vol aux Etat Unis, ça se complique. Le fait que la reservation est un denver paris, cela revient t'il dans les lois de l'EU?
J'attend avec impatience votre aide!
Je vous en remerci d'avance

Bonjour
Je reviens sur le forum après quelques mois de "pause " .
J'ai réservé cette croisière pour fêter mon départ à la retraite .
En dehors des toutes dernières escales , Mascate , Abu Dhabi et Dubai , toutes les autres sont des grandes premières .
J'espère que certains membres du forum qui ont déjà fait ces escales pourront m'aider à les préparer .
Personne n'est inscrit sur le calendrier pour cette croisière mais cette discussion va peut être stimuler certains participants à se faire connaître .
Bien cordialement Claudine
... en principe jeudi 18 nov (annoncé par plusieurs medias locaux)
Bonjour,
En achetant via un intermédiaire (mytrip, Opodo et compagnie), même s’il est très déconseillé, j’ai reçu ma confirmation de billet mais quand j’essaie de vérifier sur le site de la compagnie avec le booking number, je ne trouve rien. L’achat a été fait depuis belle lurette (un mois) et le vol n’a pas été annulé.
Je soupçonne que l’intermédiaire ne donne pas le véritable numéro de booking de la compagnie, n’est-ce pas ?
Comment leur faire cracher le véritable numéro de booking qui se trouve dans le système de la compagnie aérienne ? Appeler la compagnie directement ?
Merci.
En achetant via un intermédiaire (mytrip, Opodo et compagnie), même s’il est très déconseillé, j’ai reçu ma confirmation de billet mais quand j’essaie de vérifier sur le site de la compagnie avec le booking number, je ne trouve rien. L’achat a été fait depuis belle lurette (un mois) et le vol n’a pas été annulé.
Je soupçonne que l’intermédiaire ne donne pas le véritable numéro de booking de la compagnie, n’est-ce pas ?
Comment leur faire cracher le véritable numéro de booking qui se trouve dans le système de la compagnie aérienne ? Appeler la compagnie directement ?
Merci.
Bonjour
J'ai acheté mes billets pour Hong Kong via le Site Terminal A, le 23 Aout. Aprés j'ai commencé à lire les avis des acheteurs (oui j'ai été con fallait faire l'inverse :s) Apparemment ils ont super mauvaise reputations, n'ayant toujours pas recu de billets je commence à m'insquieter. J'ai juste recu une facture avec le prix et les horraires, j'aimerais savoir si cette facture fait l'objet de billet electronique et faut aller chercher les billets le jours meme ou ils vont envoyer des vrais billets par la poste ?
Merci par avance de vos reponses😊
J'ai acheté mes billets pour Hong Kong via le Site Terminal A, le 23 Aout. Aprés j'ai commencé à lire les avis des acheteurs (oui j'ai été con fallait faire l'inverse :s) Apparemment ils ont super mauvaise reputations, n'ayant toujours pas recu de billets je commence à m'insquieter. J'ai juste recu une facture avec le prix et les horraires, j'aimerais savoir si cette facture fait l'objet de billet electronique et faut aller chercher les billets le jours meme ou ils vont envoyer des vrais billets par la poste ?
Merci par avance de vos reponses😊
Bonjour,
Je découvre cette agence internet via le comparateur d'agences "easyfly". Elle propose des solutions que je ne trouve pas forcément avec d'autres.
Qui a déjà utilisé leurs services? Où cette agence est-elle basée?
Merci d'avance.
Je découvre cette agence internet via le comparateur d'agences "easyfly". Elle propose des solutions que je ne trouve pas forcément avec d'autres.
Qui a déjà utilisé leurs services? Où cette agence est-elle basée?
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Comme ça par curiosité je me demander combien avez vous payer pour aller en Thaïlande en février 2013.
Cela serait sympa de comparer et puis comme ça on sera qui ira a cette période si des gens cherchent éventuellement des compagnons de voyage.
Si vous voulez répondre a ma question, n'oubliez pas de préciser: - vos dates de voyages - la date ou le mois de réservation du billet - le nombre de personnes - la compagnies choisie - le site sur le quel vous avez réservé
Voila cela aidera peut être les futur voyageur a avoir une idée de quand vaut il mieux réserver.
Comme ça par curiosité je me demander combien avez vous payer pour aller en Thaïlande en février 2013.
Cela serait sympa de comparer et puis comme ça on sera qui ira a cette période si des gens cherchent éventuellement des compagnons de voyage.
Si vous voulez répondre a ma question, n'oubliez pas de préciser: - vos dates de voyages - la date ou le mois de réservation du billet - le nombre de personnes - la compagnies choisie - le site sur le quel vous avez réservé
Voila cela aidera peut être les futur voyageur a avoir une idée de quand vaut il mieux réserver.
je viens d'avoir british airways (j'ai une ligne non surtaxée si besoin pour quelqu'un en MP pas eu trop d'attente mais ne pas lâcher quand c'est occupé recommencer multiples fois)!! et bien peanuts. L'agent que j'ai eu au tel stipule qu' ils ne remboursent pas à ce jour les billets pour les USA qui sont avant le 13 avril 2020 achetés l'année dernière dont les conditions ne sont pas remboursables....le coronavirus c'est pas leur soucis. Alors que d'autres compagnies aériennes font des gestes forts pour aider les clients...et même AGODA dont les chambres d'hôtels n'étaient pas remboursables remboursent sans problème dès aujourd'hui...
Alors la raison "à la trump" invoquée aujourd’hui les billets achetés à compter du 3 mars (on connaissait les dangers du virus) donc on peut obtenir changement ou bon avoir... les billets achetés avant le 3 mars on ne connaissait pas les dangers du virus donc c'est perdu vous n'avez droit à aucun remboursement (bon on sait que les taxes c'est remboursable).
je vais m'empresser d'inonder de messages les réseaux sociaux pour donner l'info. et faire un post bien voyant ici...sur VF Le gars il dit pour le moment n'annulez pas par vous même attendez peut être que ça va changer d'ici là....c'est clair que je vais attendre du coup....
je vais mettre un cierge à la bonne mère que soit les USA reviennent à la raison et qu'ils annulent l'interdiction pour les européens.. ou que BA fasse geste commercial digne de ce nom pour tous les voyageurs européens qui n'y sont pour rien
Alors la raison "à la trump" invoquée aujourd’hui les billets achetés à compter du 3 mars (on connaissait les dangers du virus) donc on peut obtenir changement ou bon avoir... les billets achetés avant le 3 mars on ne connaissait pas les dangers du virus donc c'est perdu vous n'avez droit à aucun remboursement (bon on sait que les taxes c'est remboursable).
je vais m'empresser d'inonder de messages les réseaux sociaux pour donner l'info. et faire un post bien voyant ici...sur VF Le gars il dit pour le moment n'annulez pas par vous même attendez peut être que ça va changer d'ici là....c'est clair que je vais attendre du coup....
je vais mettre un cierge à la bonne mère que soit les USA reviennent à la raison et qu'ils annulent l'interdiction pour les européens.. ou que BA fasse geste commercial digne de ce nom pour tous les voyageurs européens qui n'y sont pour rien
Bonjour à tous,
J'ai un truc très space qui est arrivé sur ma réservation.
J'ai réservé sur LastMinute un billet d'avion PAris Los Angeles mais je me suis trompé en inversant le nom et le prénom. J'ai contacté Last Minute et ils ont régularisé le truc très bien
Suite à cela, j'ai été sur Air France booké ma place dans l'avion (Vol Aller) et sur Delta (Vol Retour).
La semaine dernière, je retourne sur ma réservation Air France et je ne vois plus l'aller !!! Je ne vois que le retour sur Delta. Sur le site Delta, je vois bien mes 2 vols. J'appelle Last Minute pour leur signaler ca car chez Air France on m'annonce qu'il y a peut-etre un problème pour après me dire que c'est parce que je suis sur quota Delta sur le vol Aller.
Bref, je n'y comprends plus rien. J'ai l'habitude de voyager souvent mais là, je suis inquiet sur mon Vol. Vais je monter dans cet avion ou pas.
J'ai demandé à Last Minute de se rapprocher d'Air France mais en attendant si des gens peuvent me rassurer !!!
Merci
J'ai un truc très space qui est arrivé sur ma réservation.
J'ai réservé sur LastMinute un billet d'avion PAris Los Angeles mais je me suis trompé en inversant le nom et le prénom. J'ai contacté Last Minute et ils ont régularisé le truc très bien
Suite à cela, j'ai été sur Air France booké ma place dans l'avion (Vol Aller) et sur Delta (Vol Retour).
La semaine dernière, je retourne sur ma réservation Air France et je ne vois plus l'aller !!! Je ne vois que le retour sur Delta. Sur le site Delta, je vois bien mes 2 vols. J'appelle Last Minute pour leur signaler ca car chez Air France on m'annonce qu'il y a peut-etre un problème pour après me dire que c'est parce que je suis sur quota Delta sur le vol Aller.
Bref, je n'y comprends plus rien. J'ai l'habitude de voyager souvent mais là, je suis inquiet sur mon Vol. Vais je monter dans cet avion ou pas.
J'ai demandé à Last Minute de se rapprocher d'Air France mais en attendant si des gens peuvent me rassurer !!!
Merci
Bonjour,
j'ai récemment effectué une réservation pour un vol Séoul-Melbourne.
J'ai reçu un mail de confirmation à imprimer faisant soit disant office de billet électronique, mais je trouve les références assez bizarre.
Habituellement je reçois beaucoup plus d'informations, mais dans ce cas précis je possède seulement un code de réservation (PNR) à six lettres sous cette forme : N*****
J'ai essayé de me rendre directement sur le site de la compagnie Airasia m'est il m'est impossible de vérifier le vol. Idem sur checkmytrep ou viewmytrip... Aucune référence ne fait allusion à ce vol, comme si ma réservation était inexistante.
Ce mail suffit-il vraiment à embarquer le jour J ? Car encore une fois d'habitude, les billets éléctroniques sont tout de même bien plus complets que ça...
Mon autre crainte, c'est qu'avant ce vol, j'ai un Istanbul-Séoul à faire et j'ai peur qu'on me refuse l'embarquement si je ne suis pas capable de fournir ma preuve de sortie de territoire Coréenne. (Ce billet éléctronique de Mon vol Airasia Séoul-Melbourne en somme)
Je remercie énormément par avance les personnes qui pourront m'aider à y voir plus clair.
Mon autre crainte, c'est qu'avant ce vol, j'ai un Istanbul-Séoul à faire et j'ai peur qu'on me refuse l'embarquement si je ne suis pas capable de fournir ma preuve de sortie de territoire Coréenne. (Ce billet éléctronique de Mon vol Airasia Séoul-Melbourne en somme)
Je remercie énormément par avance les personnes qui pourront m'aider à y voir plus clair.
Bonjour, j'ai récemment acheté deux billets en même temps à destination de L.A. L'aller se fera avec Delta et le retour avec Air France. Sur l'email de confirmation et mon reçu, je n'ai eu qu'un seul numéro pour les deux. Est ce normal? Dois je contacter la société en ligne qui m'as vendu les billets(Voyages-Sncf.fr)?
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses.
Je vous remercie.
Malev a cessé ses opérations ce matin. Il n'est pas sûr qu'un projet de reprise réussisse et permette à la compagnie de survivre.
Pour les détenteurs de billets, sauf assurances spécifiques, notamment liées au moyen de paiement, ça risque fort de représenter une perte sèche.
Sans compter 2.800 salariés sur le carreau...
Après Spanair, à qui le tour?
Qui a déjà reservé via edreams?
Suivi de la commande....quelle fut votre satisfaction?
Merci
attention pour ceux qui ont des vols malaysia pour l'asie...
http://www.air-journal.fr/2015-12-03-malaysia-airlines-suspend-paris-signe-avec-emirates-5154451.html
http://www.air-journal.fr/2015-12-03-malaysia-airlines-suspend-paris-signe-avec-emirates-5154451.html
on voudrait partir entre fin juin et mi juillet 2014 15 jours en chine. On adore les beaux paysage, les randos et decouvrir de nouveaux peuples. Est ce que le climat est bien a ce moment là. Quels sont les incontournables? Les compagnies d'avion? Quel est un bon prix pour le billet d'avion?
merci pour toutes vos infos
Bonjour,
J'ai acheté de 2 billets IBIZA ALICANTE SUR LE SITE DE VUELING. j'ai reçu la confirmation du billet. Le prélèvement du prix sur mon compte n'a pas été fait encore une semaine après ! c'est normal ? Merci pour vos réponses. bien à vous.
J'ai acheté de 2 billets IBIZA ALICANTE SUR LE SITE DE VUELING. j'ai reçu la confirmation du billet. Le prélèvement du prix sur mon compte n'a pas été fait encore une semaine après ! c'est normal ? Merci pour vos réponses. bien à vous.
Une amie et moi devons bénéficier de billets GP grâce à un ami PNC.
Nous avons perdu le mail de réservation, mais on sait qu'ils nous a listés sur le vol.
(notre ami est à l'étranger actuellement et injoignable).
Nous avons des numéros de réservation et numéros de billets, mais nous n'arrivons pas à nous voir sur le site internet d'air france.
J'ai donc appelé le service téléphonique d'air france. Une opératrice m'a dit qu'elle ne devait pas me répondre, mais que j'étais listée sur le vol, et m'a donné un nouveau numéro de réservation, disant que le précédant était faux.
Mais quand je réessaie sur le site d'air france, ça ne marche tours pas.
Alors je me demande : Les réservations GP se voient-elles sur le site d'air france ? Que doit-on amener pour l'enregistrement ? nos passeports suffisent-ils si on a été bien listé ? Existe-t-il un numéro de tel spécial GP ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses,
Alors je me demande : Les réservations GP se voient-elles sur le site d'air france ? Que doit-on amener pour l'enregistrement ? nos passeports suffisent-ils si on a été bien listé ? Existe-t-il un numéro de tel spécial GP ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses,
Bonjour à tous,
Faut-il confirmer le vol de retour avec Etihad entre Bangkok et Paris ?
c'est la première fois que je pars sans agence, et je sais que d'habitude on me demande tjrs une fois que l'on est arrivé la confirmation de notre date de retour afin de confirmer notre vol auprès de la compagnie 48h avant la départ (sinon les places sont perdues).
Comment se passe-t-il quand on est "tout seul" ? 😊
Faut-il passer au guichet Etihad à l'aéoport de BKK (sachant que je n'aurai pas forcément le temps de repasser à l'aéroprot durant mon séjour) ? Faut-il envoyer un mail ? Faut-il téléphoner (arghhh) ? Ne faut-il rien faire ? 🙂
Merci d'avance,
A+
Faut-il confirmer le vol de retour avec Etihad entre Bangkok et Paris ?
c'est la première fois que je pars sans agence, et je sais que d'habitude on me demande tjrs une fois que l'on est arrivé la confirmation de notre date de retour afin de confirmer notre vol auprès de la compagnie 48h avant la départ (sinon les places sont perdues).
Comment se passe-t-il quand on est "tout seul" ? 😊
Faut-il passer au guichet Etihad à l'aéoport de BKK (sachant que je n'aurai pas forcément le temps de repasser à l'aéroprot durant mon séjour) ? Faut-il envoyer un mail ? Faut-il téléphoner (arghhh) ? Ne faut-il rien faire ? 🙂
Merci d'avance,
A+
Il m'arrive des choses bien étranges ce matin!
Je tente de reserver un vol Paris-Dehli et, à chaque fois que je clique sur "payer", on m'informe que le compagnie ne donne pas de confirmation.
Lorsque je retourne dans le moteur de recherche, on m'indique des prix à chaque fois plus élevés, sur toutes le compagnies!
Exemple : Paris-Dehli sur Air India, passe de 628 à plus de 800 euros en 1/4 d'heure Sur Finnair, ça passe de 712 à 780 euros.
Et en attendant, impossible de reserver quelque billet que ce soit, toujours le même message au bout!
Quelqu'un aurait-il une explication et même une solution??
Merci
Lorsque je retourne dans le moteur de recherche, on m'indique des prix à chaque fois plus élevés, sur toutes le compagnies!
Exemple : Paris-Dehli sur Air India, passe de 628 à plus de 800 euros en 1/4 d'heure Sur Finnair, ça passe de 712 à 780 euros.
Et en attendant, impossible de reserver quelque billet que ce soit, toujours le même message au bout!
Quelqu'un aurait-il une explication et même une solution??
Merci








