Discussions similar to: Hôtel Playa Coco Trip Cayo Coco
FR
Hôtels Tryp Cayo Coco, le Mélia ou l'Iberostar Daiquiri?
Salut à tous!

J'ai besoin de vos conseils: Quel hotel me suggérez vous entre le tryp cayo coco, le mélia (cayo coco et cayo guillermo) et le iberostar daiquiri (cayo coco et cayo guillermo...je crois qu'il y en a un aux deux endroits...). Je dois faire le choix de mon hotel bientôt.

Pouvez-vous m'aider s.v.p.? Je n'ai pas de critères fixes, je veux juste l'opinion de gens qui ont visité ces endroit.

Si vous avez d'autres hotels à me suggérer à cayo coco ou cayo guillermo surtout n'hésitez pas!

Merci beaucoup!
Open
Hôtel Playa Coco, Trip ou Iberostar?
hotel playa coco, trip, ou iberostar a cayo coco

bonjour j'ai été a cayo coco il y a 6 ans au trip nous avons adorer la plage, quelqun est aller a d'autre hotel a cayo coco qui sont aussi bien et sourtout pour la plage . nous y allons avec notre garcon de 9 ans .nous partirions vers le 12 -13 avril ou sont les meilleur prix en se moment ? merci
Open
Hôtel Memories Caribe Sol Cayo Coco
QUELQU'UN est-il allé dernièrement ???je suis allée souvent du côté du Trip cayo cooc, est-ce que la plage et l'eau de la mer sont-ls aussi beaux que de l'autre côté?combien le site a-t-il de piscines ?? est-ce que la nourriture est correcte, et le site propre en général...les prix sont vraiment attirants.Merci!
Open
Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008?
Bonjour a tous,

Je suis un peu fru car ça fait 5 jours que je regarde sur le site de voyage a rabais le prix pour cayo coco a l'hotel tryp cayo coco et je pensais qu'il descendrerais MAIS NON...il a augmenté.😕

Pensez-vous que je devrais réserver tout de suite, c'est pour le 4 Février, il était a 1065$ / personne et il est rendue à 1165$ / personne..100$ de plus ça parait, en tout c'est 200$ plus les taxes.

Qu'est-ce que je fais???🙁

Véro
Open
Hôtel Be Live Playa Coco
Bonjour!

Je sais que plusieurs posts ont déjà été postés au sujet de cet hôtel, mais je voulais avoir des données les plus récentes possibles.

J'ai trouvé un voyage de nuit pour passer 8 jours à cet hôtel pour 683$ pour le mois de juin. Je recherche une place tranquille pour fêter mes 1 an de couple. Je ne veux pas sortir dans des bars et voir tout le monde saoul hurler sur la plage. En tant que premier voyage, j'aimerais pouvoir faire 1 ou deux excursions intéressantes.

Étant donné mon budget d'étudiant, j'aimerais savoir si je devrais "Booker" immédiatement ou d'attendre, car vous croyez que je pourrais l'avoir moins cher ou un autre meilleur au même prix.

De plus, j'aimerais vraiment avoir vos commentaires sur cette hôtel!

Merci beaucoup. Marc-André
Open
Départ le 5 avril pour l'hôtel Oasis Playa Coco
Salut à tous. Nouvelle sur le forum. Nous quittons le 5 avril (4 adultes + 2 enfants) pour Oasis Playa Coco. J'ai déjà posé ma question à Froogie mais peut-être que quelqu'un est au courant. Y a-t-il des chambres communicantes dans cet hôtel? Quelqu'un a-t-il vu à quoi ressemble la "suite des maîtres"? Est-ce vraiment plus cher? Y a-t-il un bloc ou des chambres à demander en particulier? Merci à tous
Open
Quel hôtel à Cayo Coco avec une enfant de 5 ans?
Bonjour

Je regarde pour partir à la relâche de mars, avec notre fille de 5 ans. Nous sommes déjà allés à Hoguin au Playa Costa Verde et avaons bien aimé.

Nous voulons aller à Playa Coco et je voudrais savoir qu'elle hôtel voux me conseillé avec une petite fille de 5 ans qui aimerait bien croiser d'autres enfants....!!

Merci Mireille
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour, J'étais supose aller a coyo coco au Blau bay mais il mon annoncer que mon hotel ne sera pas prete. Alors il a fallu que je change pour le trip cayo coco j'aimerais avoir des commantaires. On part 6 jeune de 30 ans et j'espere qu'on va faire un beau voyage. J'attend de vos nouvelles.
Open
Plus beaux hôtels de Cayo Coco?
Bonjour à tous,

Je prépare mon voyage pour Cayo coco, Cuba (pour février) 1ere fois à Cuba et je veux surtout pas manquer ma chance, (1ere fois aussi pour ma douce) Donc côté Hotel.... hummm ??? Plusieurs me dise quelles sont à chier... Mais les plages sont SUPERBE !

Donnez-moi votre TOP 3 ou 5 des plus belles Hotel de Cayo Coco. Chambre propreté Côté Bouffe Plage

S.V.P. aidez moi... Cé un ptit cadeau de Noel pour ma blonde ! 😉
Open
Cayo Coco début janvier
Bonjour! je viens de découvrir ce site... Je part pour Cuba du 6 au 13 et c mon premier voyage!!! Je me demande s'il a des touristes Québécois là bas et si ca parle francais un peu. Et puis c koi le trip Cayo Coco que j'entend parlé?? Combien d'$ de poche me suffirait pour 1 semaine, 200$? Température? La nourriture, ca va on ma bcp informé. Merci de vos conseils et suggestion. J'ai très hâte et au plaisir de rencontrer qqn là-bas 😉 Julie, Montréal
Open
Retour du Tryp Cayo Coco du 15 au 22 janvier
comme promis, je vous fait un resume de mon voyage au tryp cayo coco que j ai adore .

AVION: S était la premiere fois que je voyageais avec air canada et je dois dire que j ai été surpris, il y avait de l espace en masse, la bouffe était tres bonne et le service impeccable. j ai aussi adoré voyager de jour (premiere fois)

SITE : il est super beau et tres pratique car tout est centralise, on est proche de tout, lobby, piscine, bar, spectacle, discotheque, plage, resto, etc.

Chambre : elles sont tres bien, allez dans la secton 6 mais, j ai déja vu mieux. Ma chambre a toujours été propre, des qu on demandait quelques chose, on s empressait de nous le donner avec plaisir. J étais decu de ne pas avoir de petites decorations sur mon lit par la femme de chambre, se n etait pas la pratique a cette hotel

PISCINE : Elle est tres bien ni trop petite, ni trop grande, elle est bien tempere, il y a des sports a faire.

BUFFET : le buffet, s est la plus grande déception, il n y a pas beaucoup de choix, pas tres bon et pareil a tous les jours. Par contre, ce que je vous conseil . allez y un soir, allez au grill et le cuisinier peut vous faire cuire des crevettes, poulet et steack qui sont delicieux. Le bar a pate est ordinaire. pour les autres soirs, on a été debrouillard et on a mange au restaurant a la carte qui étaient tous excellent.

Déjeuner : par contre, pour le déjeuner, le buffet était excellent. Je vous conseil de cibler un serveur ou serveuse gentillle et d aller dans sa section tous les matins, elle se fera meme un plaisir de vous reserver votre table. Le seul petit hic est le café, il n est pas tres bon, ma blonde le prenais au lobby bar en passant, il était excellent. les omelette était tres bonne, les oeufs parfait et surtout les crepes au chocolat succulentes. Les cuisiniers sont super gentils vous verrez.

Diner : pour le diner, il y avait 3 choix, le buffet, on a pas osé. il y avait le resto de pizza sur le bord de la mer, elle était succulente. Mais nous . on preferait allez a la picua ou il y avait hamburger, hot dog, pate, poulet, poisson mais surtout une super belle ambiance, les serveures sont tous sur le party, ils dansent, ont du plaisir, ils font des tours d agilite avec drink et glace, tres drole. le midi, on leur donnait un cd de music funny et le mettait.

Restaurant de fruit de mer : S était le meilleure, il y avait de super bonne langouste et crevette. tout était tres bon.

Restaurant bbq : notre 2 e choix, le steack était ecoeurant avec une sauce succulante. Prenez le temps de leur dire votre cuisson si non vous serez peut etre decu.

Restaurant internationnal : On a reussi a y aller 3 fois et s était tres bon. entre autre ( pate de saumon, soupe bouillamaise, creme de poulet, porc aigre doux, bouef aux champignons, brochette, etc Faite connaissance avec raiffel tres gentil et il peut vous ouvrir des portes

Restaurant italien : aussi tres bon

Restaurant cubain et chinois : on y ai pas allez

Spectacle : ils sont tres bon, les danseurs sont jeunes, beaux et belles et dynamique. Au debut, il y a une partie pour les enfants tres aprrecie.

Animation : un de leurs points fort, les g.o. sont tous tres funny, il s agit d aller a leur rencontre. il y a beaucoup d activites a faire toute la journee et le monde participe pas mal.

Bars : ils sont tres bien surtout la picua le jour, le bar 24 h est aussi tres bien, on peut y manger des des sandwitches apres la fermeture de la discotheque. le seul bar un peu moche a été l aqua bar parce qu il est mal faite et que les serveurs ne sont pas terrible, ne pense qu au tip. les meilleurs drinks le banana mamas, le crazy canadian et biensur le pina colada.

Plages : elle est tres belle et longue . pour ce qui est de la mer, l eau est limpide mais comme il ventait enormement, il y avait le drapeau rouge pendant 3 jours.

Discotheque : Ca dependait des soirs, des fois, s était dynamique, d autres s etait platte.

Le mardi ou jeudi, ca vaut la peine d aller a la salsatheque, un petit train vient vous chercher a 22 30 pour aller dans cette discotheque d un autre hotel le fun sait que tous les hotels du secteur se rejoigne la avec les g o des ces hotels ca fait le party pas mal. si vous etes un groupe de jeunes ou de trippeux, s est trippant on est revenue vers 2 heures 30 et ca finit dans la psicine ca coute 10 $ par personne transport entree et boissons a volonte.

le mercredi : s est un peu le meme manege mais cette fois a la discotheque la cave ou il y a des chauve souris au plafond houe ...

Snorking : on peut en faire en face du resto la picua, il y a du corail et on y voit beaucoup de possons tropicaux wow.

Catamaran : j en ai fait avec mon fils un g o vient avec nous, mon fils a trippe. allez y en debut de semaine car s il vente vous ne pourrez plus en faire

On pouvait aussi faire un genre de parapente en bateau s avait l air trippant mais quand j ai voulue en faire, il ventait trop. ca coutait 30 pesos convertible.

Excursion : comme étant avec les enfants, on voulait leur faire voir la vie typique cubaine. il y avait un forfait vendue trop chere par l hotel pour allez voir la ville de moron ( 6 heures ) cout 190 pesos convertible. mais grace a notre amie raiffel serveur de resto internationnal, on s est organise avec lui et un de ses amis. on était avec nos amis (10 personnes en tout ) on est partie avec un bus taxi a 9 00 le matin, raiffel est venue avec nous et sa fille. on a visite sa maison et la ville de moron, on est allez a un elevage de crocrodile ( les enfants on pu prendre un bebe crocrodile dans leurs mains ) on a fait une randonnee dans les marecages en bateau. On a mange dans un casse croute cubain etc ca et geniale et ca coutait 120 pesos convertible pour 10 personnes. on a pose plein de questions pris des photos wow s etait super.

Équitation : on a fait de l equitation avec les enfants, ils ont trippes ben raide, ils avaient chacun leurs chevals meme ma fille de 6 ans elle avait des etoiles dans les yeux. comme s etait des picouilles, il n y vait aucun danger. ca coutait10 $ par personne pour 1 heure de randonnee.

En resume pour avoir déja été dans d autres hotels, je donnerais un 8 sur 10 a cette hotel.

Si vous avez d autres question, ne vous gener pas.
Open
Hôtel minimum 4* à Varadero?
Bonjour tout le monde, Je vous écris car j'ai toujours eu les réponses à mes questions. Vous êtes vraiment formidables sur ce forum. Alors voici mon questionnement. J'étais supposé avoir fait mon dernier voyage en juillet dernier mais comme vous le savez ca devient une drogue...alors me voila encore à la recherche de l'hôtel "parfait" pour mon prochain séjour. Cette fois-ci j'aimerais retourner à Varadero. Voici les hôtels que nous avons visité ma conjointe et moi incluant nos enfants (fille de 12 ans et garçon de 10 ans). Nous avons effectués 9 voyages jusqu'a maintenant (toujours les 4 ensembles). Varadero (tryp penninsula, iberostar tainos) Punta cana (breezes, ocean blue h10, majestic colonial, ocean bavaro) Cuba Cayo coco ( tryp cayo coco, playa coco (2)). Nous désirons avoir un minimum de 4 * ....bonne bouffe...belle plage (large) , beau site, belle végétation, animation plage et piscine.... nous ne sommes pas difficile cependant ayant gouté au majestic colonial il y a 3 ans nous avons tendance à comparer ce superbe hôtel. J'ai fait le tour des revues aujourd'hui avec ma conjointe et comme à chaque fois nous venons sur ce site pour avoir vos précieux commentaires. C'est étrange car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de chose comparativement à Punta cana ?? N’est-ce pas ?...cependant je n'ai pas le choix car nous y allons avec mes beaux-parents et ils ne peuvent pas aller a punta cana. J'avais commencé à regarder pour Holguin mais après plusieurs commentaires concernant la plage moins belle que Varadero et punta cana j'ai donc décidé de laisser tombé. Pour le moment j'ai l’Iberostar varadero en tête mais j'ai vu à quelques endroits que la plage est maintenant beaucoup moins large qu'avant.....quelqu'un peut confirmer ? Qu’avez-vous à me suggérer ???? Pour ne pas être déçu....

Merci beaucoup encore une fois pour votre collaboration.
Open
Choisir un hôtel à Cuba pour plaire à mes deux enfants
Allo, J'ai comme projet d'aller à Cuba pour une semaine à Paques avec mes 2 enfants (11 et 12 ans). Quel hotel me conseillez-vous? Voici mes attentes : départ de la ville de Québec, hotel propre offrant des activités pour mes enfants, bonne nourriture, belle plage, belle mer, budget: environ $3000 dollars. Après avoir lu plusieurs commentaires, je songe sérieusement à nous payer un bonus (en sus du $3000) soit une baignade avec les dauphins. Plus je lis des résumés dans ce forum et moins j'arrive à faire un choix. S.V.P. Vos conseilles et suggestions seront très appréciés.

Merci à l'avance.
Open
Où aller à Cuba avec un enfant?
J'aimerais aller à Cuba avec mon conjoint et ma fille de un an, pour nous important : belle plage, pas trop de vagues, bouffe, excursions pas important : animation, discothèque, ambiance, végétation, chambre

quel hotel me suggérez-vous parmi ceux-ci ? et pourquoi ?

Merci

Cayo Coco Sol Club Cayo Coco Tryp Cayo Coco Cayo Guillermo Sol Club Cayo Guillermo Melia Cayo Guillermo Holguin Grand Playa Turquesa Playa Costa Verde (anciennement Breezes)
Open
Sol Cayo Coco: hôtel Playa Coco, Gran Caribe Club Villa Cojimar ou Sol Cayo Guillermo?
Bonjour à tous,

je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur le sujet, mais certaines datent de plusieurs mois, voire années alors je me permets de poser mes questions quand même puisque plusieurs hôtels ont été rénovés dernièrement.

Voilà, je souhaite aller à Cuba durant la dernière semaine de juillet. J'ai été l'an dernier au Club Amigo à Guardalavaca. C'était bien pour le prix payé (530$), mais il y avait énormément de prostitution sur la plage et sur le site de l'hôtel et j'avoue que j'ai déchanté un peu. En 2011, j'ai été au Playa Blanca à Cayo Largo, la bouffe était un peu moins bonne étant donné les difficultés d'approvisionnement pour eux sur une île, mais la plage beaucoup plus propre. À Guardalavaca, la plage était polluée et il y avait parfois des excréments dans l'eau (c'était une plage publique...). Aussi, le staff était beaucoup plus sympathique à Cayo Largo, à Guardalavaca ils étaient toujours entrain de servir les cubains avant moi (j'ai parfois attendu jusqu'à 20 min pour un verre et tous les cubains arrivés après moi passaient avant). Je ne demande pas d'être servie avant tout le monde, je veux simplement un endroit où je pourrai être servie dans l'ordre où je serai arrivée!

Donc pour cette année j'hésite entre quatre endroits. Les prix sont similaires et les commentaires sont souvent très bons partout sauf pour quelques mauvais. Je veux un hôtel sans prostitution, pas besoin du meilleur entertainment du monde, j'y vais surtout pour relaxer. Mon copain en sera à son premier voyage à Cuba alors je veux qu'il ait une expérience positive! On est pas trop difficiles pour la déco étant donné qu'on passera notre temps à l'extérieur!

Avez-vous une préférence entre: Sol Cayo Coco, Hôtel Playa Coco, Gran Caribe Club Villa Cojimar et Sol Cayo Guillermo? Aussi, y a-t-il des sections de chambre à privilégier pour ces hôtels (ex. au Club Amigo, il fallait absolument éviter les "barracks" et privilégier les villas ou les bungalows)

Merci de votre aide!
Open
Hôtel Playa Coco
J'aimerais savoir si quelqu'un est aller au nouvel hotel de cayo coco le playa coco et avoir des commentaires!merci🙂
Open
Hôtel Valentin Perla Blanca Cayo Santa Maria
bonjour je prévois faire un voyage de 15 jours a cayo santa maria l an dernier je suis aller a cayo coco tout était ok pour santa maria je voudrais avoir des infos sur l hotel valantin perla blanca le service la bouffe la plage et la temperature je pars le 4 mars dernier depart de bagotville merci j, espere avoir des infos

polo
Open
Cayo Guillermo en novembre 2009: quel hôtel choisir?
Bonjour!

Je magasine actuellement un voyage en couple à Cuba pour la mi-novembre. Je suis déjà allé à Playa del Carmen en 1994, à Varadero à trois reprises (le «chic» Aquazul en 92, l'Iberostar Tainos en 2000 et le Blau en 2008) et à Cayo Largo à deux reprises (au Sol 2007 et 2008). Je suis aussi allé en Europe en 1996 (Paris et Amsterdam).

J'ai trippé très fort à Cayo Largo et je vais y retourner encore, c'est sûr: un vrai coup de foudre... Mais avant d'y retourner, je veux essayer un autre endroit.

Je penche actuellement pour Cayo Guillermo. J'ai tout lu ce qu'il y a sur le forum et ailleurs et je pense que je pourrais y retrouver ce que j'ai tant aimé à Cayo Largo. Est-ce que je me trompe? J'aimerais entendre ceux qui ont fait les deux. Si vous pensez que Cayo Santa Maria ou Cayo Ensenachos sont encore mieux, je veux le savoir...

Je me fous des activités de l'hôtel (je suis couché à 21h00) et des excursions (les catamarans, t'en a vu un, tu les a tous vus...). Ma blonde est une «Beach maniac». Je cherche une plage de rêve et la possibilité d'y marcher loin, longtemps, sans croiser trop de monde, dans un décor paradisiaque.

Je cherche une chambre confortable, sans plus, et de la nourriture convenable comme on en retrouve à Cuba généralement. Je ne suis pas difficile. Mes lectures me révèlent que le Sol offre la plus belle plage (est-ce vrai?) mais c'est un 3*1/2. Les commentaires sur le Iberostar Daiquiri sont, en moyenne, excellents mais comment est la plage...?

Quelle est la différence entre le Sol et le Iberostar Daiquiri?

Quant au Melia, est-ce que ça vaut la peine de payer 200$ de plus que pour les deux autres?

Actuellement, le Sol et le Daiquiri sont en vente en bas de 900$ pour un départ le 14 novembre 2009. le Melia vaut autour de 1000$.

Est ce que la vue mer en vaut la peine?

Je vous remercie de me donner votre point de vue.

Bensab68
Open
Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco?
Bonjour ! Nous allons a Cayo Coco en août mais nous nous demandons quel hôtel choisir. Vous voulons en avoir le plus possible pour notre argent évidement. Nous aimons les endroits tranquilles et nous ne voulons éviter le plus possible les gangs de party. Quoi choisir ? Oasis Playa - NH Krystal, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco ??? Avez-vous vu ces endroits ? Se sont les quatre dans nos prix, lequel choisir - aidez-nous svp :-)
Open
Hôtel Oasis Playa Coco ou le Tryp Cayo Coco à Cayo Coco?
Bonjour,

Je projette de partir avec une amie en novembre 2009 à Cayo Coco.

J'hésite entre ces deux hotels : Oasis Playa Coco ou Tryp Cayo Coco

Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement à un de ces deux hotels ? Et s'il-vous-plait lequels me recommandez-vous et pourquoi ?

Merci infiniment, vos réponses m'aideront grandement à faire mon choix

(Nous sommes deux filles de 32 ans)

J'attends vos commentaires 😉
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco ou Playa Pesquero?
Bonjour,

Je voyagerai à la fin janvier (une vraie dernière minute!) avec ma soeur. Nous hésitons en ce moment entre le Tryp Cayo coco et le Playa Pesquero... Deux choix plutôt différents, bien sûr...

Nous sommes toutes deux dans la trentaine et seront en congé d'enfants et de conjoints ;) Nous aimerions une belle plage, un bel endroit, de la bouffe correcte et un minimum d'animation.

Des avis?

Merci infiniment!!

🤪
Open
Mes commentaires sur l'hôtel Oasis Playa Coco - Cayo Coco (août 2009)
Bonjour,

Alors voilà, nous avons passé une semaine à l'Oasis Playa Coco au début août 2009. Voici mes brefs commentaires : - Notre chambre : très propres. Les femmes de ménage passent au crible toute la chambre et changent les serviettes à chaque jours. Chambre de bain énorme. Belle vue sur le jardin et sur une partie de la mer. Grand balcon. Contrairement à d'autres hotels de Cuba, pas de variation de la température de l'eau (dans la douche) aux heures de pointes! 🙂

- Point négatif : nous devons acheter notre eau embouteillée. L'hotel ne l'offre pas. Nous devons donc aller acheter de l'eau dans les heures du magasin de souvenir à 3CUC chaque. 🙁

- Plage : Assez belle. Sol rocailleux (toute la largeur de l'hotel) sur 2 mètres environ. Toutefois, le passage se fait assez facilement pour retrouver le sable fin. Particularité assez intéressante, nous avons droit à un mini corail avec quelques centaines de poissons. Le corail se trouve (quand on se trouve sur la plage et que l'on regarde l'océan) à gauche, tout près d'une bouée rouge. À la marée basse, l'eau attent environ 4 - 5 pieds. à chaque jours, nous vidions le buffet en pain pour nourrir les poissons! J'ai aussi aperçu 2 barracuda qui rodaient dans le coin mais ils étaient très peureux. Le gars sur la plage nous a toujours trouvé un bon "spot" avec chaises longues et parasol. 🙂

- Les life guard n'étaient pas très sérieux - ils cruisaient beaucoup. Disons que des sauveteurs, assis dos à la mer, en train de regarder les filles et de boire de la cerveza ne fait pas très professionnel! 😠

- Nous n'avons pas d'enfants, mais ceux qui en avaient n'ont eu aucun service. Rien pour les enfants, pas de garderies, nada. Juste un parc au grand soleil avec quelques jeux chambranlants. Donc parents, attendez-vous à rester avec vos enfants 24h/7.😛

- Bouffe : Éviter le 24h et le grill de la plage (service long et la bouffe assez mauvaise). Hamburger trop cuit, frites sèches, température inadéquate. Tout pour être malade! Buffet : Grosse note négative pour les déjeuner. À part des oeufs, il n'y avait pas grand chose. Fruits en conserve, papayes passées date, etc. Aucun bol pour manger des céréales, le lait était maintenu à une température douteuse. Ne parlons pas des confitures (couleurs suspectes). Jus d'orange très dilué et ils en on manqué souvent. Toutefois, pour le midi et le souper, la qualité du buffet s'améliorait. Poissons, légumes, viandes, pâtes. Une chance! Les restos à la carte pas fameux, à part l'italien (ne prenez pas la lasagne au paris pâté!) et le japonais (très bon). Vin trop chaud. Mais c'est ça Cuba, on ne s'attend pas à un "trip" gastronomique! Mais disons que la prochaine fois , je retourne dans un 5*. - Service un peu lent, mais les cubains sont très courtois. 🙁

- cayo Coco : J'ai réussi à louer un scooter dans le but de me rendre à Moron (service n'est pas offert à l'hotel). Nous avon eu bien du plaisir sauf que Moron est à 45 km, donc avec un petit scooter 50cc, ça nous a pris 1h45 de route pour se rendre!!! Je vous conseille de prendre l'excursion... 🏴‍☠️

- Musiciens au bar du lobby : Chantaient des tounes quétaines américaines au lieu de nous chanter des airs cubains!!! Merde, à Cuba on veut se sentir au moins, un peu à Cuba (même si nous étions dans un resort). quand je lui ai demandé de chanter du Ibrahim Ferrer et autres, le gars est resté bouche bée... il a fait une couple de tounes et a vite retourné à son répertoire de tounes de marchés au puces. Minable! 😠

Magasin de souvenir, cigares : Aucun prix d'indiqué sur les cigares, nous devions donc demander les prix au vendeur qui avait l'air à s'en foutre pas mal... et qui avait l'air un peu escroc. J'ai donc acheté quelques cigares pour les soirées, mais c'est l'aéroport que j'ai pu faire le plein de monte cristo, au départ de cuba. Au moins les prix étaient affichés clairement. 😄

- Oublier les commentaires sur les crotains de chevaux sur le terrain, maintenant, les cheveaux sont confinés dans un enclos (en face de l'hotel). 🙂

- Entertaining : Un gros zéro. Spectacles de basses qualité pour ados (genre faire un strip tease), à part un soir ou il y'avait une troupe de danseurs talantueux. Sur la plage, rien. Même pas de volleyball, rien. Toutefois, parfait pour relaxer. Croyez-moi, vous allez vous coucher tôt! 🙁

- Cafés très bons au Bar du Lobby. À chaque matin, je m'y arrêtait prendre mon café pour ensuite me rendre au buffet. 🙂

Conclusion personnelle : Nous n'y retournerons pas - nous avons passé une belle semaine, mais selon moi, l'hotel ne vaut pas un 4 étoiles. Disons un 3 ou un 3 et demi. Mais la température a été exceptionnelle, la Cristal super bonne et froide, la mer chaude, l'air marin, le repos...Cuba si! 😎
Open
Hôtel Oasis Playa Coco
Bonjour, J'ai réservé pour un voyage à Cayo Coco le 8 janvier prochain. J'ai choisi l'Oasis Playa Coco. J'ai lut les commentaires sur Trip Advisor et les commentaires semblaient vraiment bien. Donc je n'ai pas hésité. Les commentaires étaient plutôt positifs. Mais en parcourant le net, j'ai vu quelques photos qui me rendent perplexe. Notamment concernant la moisissure et les "bébittes" de toutes sortes dans les chambres. Je suis allée au Sol à Santa Maria l'an dernier et tout était parfait à ce niveau là. Je me demandais simplement si certains ici étaient allés et avaient des commentaires sur le sujet. Je pars avec Nolitours. Merci.
Open
Hôtel Oasis Playa Coco
Bonjours à tous

et oui nous sommes oubliés de faire nos valise 🤪😛😎😎😎

On part pour l'Oasis Playa Coco (6 juin 15h30)

J'aimerais des nouvelles fraiche (mois de mai)

concernant la plage devant l'hotel

et si quelqu'un a le email pour envoyer une demande avant de partir

Un résumé au retour pas de prob
Open
Rectification sur l'hôtel Playa Pesquero
J ai lu les derniers commentaires négatifs sur le playa pesquero et ca m a décu qu il y est eu un tel effet d entrainement de négativiste sur cette hotel.

Ca fait 3 fois que j y vais et la derniere fois, ca été en février dernier et on a encore été comblé.

On est devenue ami avec un paquet d employé cubain hyper sympatique et chaleureux.

Quand on est partie, on est allé leur dire au revoir, on pleurait et eux aussi car on les traitait comme des humains et non comme des servants. Ils disent se foutre des pourboires quand ils ont a faire a des gens vrai .

J ai amené un couple d amis aves nous et ils nous avaient avertie de ne pas les tanner apres le voyage car ils ne reviendraient pas au meme endroit préférant changer de destination a chaque fois.

Et bien, ils ont tellement aimés qu ils se sont empressée de nous demander d y retourner cette année.

Nous, on amene nos enfants, nos amis cubain, vont nous amener chez eux .

Il y a des gens qui sont des éternelles insatisfait et qui chiale contre tout.

Est ce que le pesqueron est parfait non mais moi, je taasse tout le négatif et je me concentre sur le positif et au playa pesquero, il y en a énormément .

Je vous conseille donc d aller au playa pesquero, on sera 12 personnes en meme temps vers la mi - février.
Open
Holguin: choix de sept resorts
Salut tout le monde !

Bon voila j'ai décidé de partir pour Holguin en début octobre .

C'est un voyage que je ferai probablement seul . J'ai fouinné les endroits qui pourrait être intéressant pour moi. Il y a des hôtels qui chargent beaucoup plus que d'autres dû a un frais supplémentaire car je serai probablement seul. Voici la liste de prix pour une personne qui voyage seul. J'Aimerais avoir vos commentaires sur le meilleur endroit qualité prix a aller pour Holguin.

SOL RIO DE LUNA Y MARES RESORT : 657 $ pour une semaine BRISAS GUARDALAVACA : 692 $ pour une semaine BLAU COSTA VERDE : 692 $ pour une semaine PLAYA COSTA VERDE: 853 $ pour une semaine GRAND PLAYA TURQUESA : 742 $ pour une semaine PLAYA PESQUERO : 852 $ pour une semaine PARADISIUS RIO DE ORO :1102 $ pour une semaine

Personellement, le paradisius rio de oro est le plus bel endroit je le sais mais il ne fite pas avec mon budget pour un voyage en octobre. Pour les autres je suis prêt a payé pour un endroit bon rapport qualité prix et je dois dire que je n'aime pas vraiment les commentaires que j'ai eu sur le pesquero plage publique et chat indésirable. Merci de bien vouloir m'éclaircir dans mon choix.
Open
Hôtel Trip Cayo Coco
Bonjour tout le monde!! Nous partons pour le trip cayo coco le 1 septembre 2006. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui vont être là cette date là??

Je me demande si je fais vraiment un bon choix d'aller là bas au mois de septembre. Esperons que je vais rencontrer des gens intéressant!

J'ai été à San Andres en 2004, au Palma Real (Varadero) en 2005....

San Andres, j'ai adoré. Cuba et le palma real, je n'ai vraiment pas aimé.

J'espère que le Trip va me réconcillier avec Cuba!

Bonne journée!
Open

You might also like