bonjour !
JE PART EN DÉCEMBRE CUBA HOLGUIN CLUB AMIGO SECTION ATLANTICO CHAMBRE TROPICAL😕. j'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES.
MERCI
Bonjour,
Nous serons, mon mari, moi ainsi que nos trois enfants (10, 14 et 15 ans) au Club Amigo à Holguin du 6 au 13 décembre prochain.
Quelques questions
1-Y'a t-il un incontournable qu'il faut à tout prix visiter? Nous ne sommes pas du type ''baignade avec les dauphins''.
2-Est-ce qu'à cet hotel, nous pouvons emprunter des vélos pour aller se promener dans les villages autour?
3-Combien avons-nous droit de resto à la carte? Vallent-ils la peine?
4-Je lisais qu'il y a deux sections Villa. Quelle est la différence?
5-Finalement, qui sera aussi du voyage en même temps que nous?
Merci du temps que vous prenez pour me répondre,
Nous serons, mon mari, moi ainsi que nos trois enfants (10, 14 et 15 ans) au Club Amigo à Holguin du 6 au 13 décembre prochain.
Quelques questions
1-Y'a t-il un incontournable qu'il faut à tout prix visiter? Nous ne sommes pas du type ''baignade avec les dauphins''.
2-Est-ce qu'à cet hotel, nous pouvons emprunter des vélos pour aller se promener dans les villages autour?
3-Combien avons-nous droit de resto à la carte? Vallent-ils la peine?
4-Je lisais qu'il y a deux sections Villa. Quelle est la différence?
5-Finalement, qui sera aussi du voyage en même temps que nous?
Merci du temps que vous prenez pour me répondre,
Bonjour,
Je suis un peu inquiète... et je ne sais plus trop ce qu'il en ai. J'ai lu quelque part que le mobilier des chambres du Club Amigo avait été changer entièrement (nouveau meuble, nouveau lit) qu'il y avait maintenant des mini-frigo dans les chambres, que les airs climatisé avait été changé ect... Puis la je lis des commentaires sur l'hotel qui semble dire le contraire... est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp. Je pars le 20 janvier dans la section gard. je crois.
Merci beaucoup pour les éclaircicements!!!
salut je pars du 29 mai 2011 au 12 juin 2011 au
Club Amigo Guardalavaca je voulais savoir si il y a beaucoup de moustique a cette période de l 'année !
si la plage est belle et longue pour la marche !
Est ce que ses du 220 ou du 110 .
je voulais également savoir si il y avais des gens qui avais réserver au meme date que moi ! Je suis une jeune femme de 26 ans et je pars seule!
merci !!
je voulais également savoir si il y avais des gens qui avais réserver au meme date que moi ! Je suis une jeune femme de 26 ans et je pars seule!
merci !!
Bonjour! j'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN D'ENTRE VOUS A DÉJÀ ÉTÉ AU CLUB AMIGO CHAMBRE TROPICAL HOTEL ATLANTICO ET SI VOUS AVEZ DES PHOTOS.
MERCI
MERCI
Nous avons acheté un forfait a tres bon prix pour cet hotel pour le mois de janvier (2 semaines, $810. en standart).
Peut-on demander a etre logè dans la section "bungalow" en payant la difference a l'hotel et combien devrions nous débourser en plus.
Merci pour votre aide.
Je suis un peu confuse concernant ces 2 hotels et les catégories de chambres; est-ce que quelqu'un peut bien m'éclairer?
quelle section dans chacun des hotels est la meilleure et où prendre pour être près de la plage ?
Aussi comment sont les plages, comparé avec Varadero et Santa Lucia?
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
Bonjour,
Nous ne sommes encore jamais allé dans un tout-inclus ayant toujours préféré partir un peu à l'aventure avec mon conjoint. Mais voilà, ayant eu un bébé, nous souhaitons voyager plus sereinement et nous reposer. Nous avons donc choisi de prendre un tout-inclus à Cuba (Club amigo Atlantico à Holguin).
J'aurai aimé savoir comment ça se passait avec un enfant en bas-age dans un tout-inclus à Cuba. Est-ce qu'un lit bébé sera fourni? Est-ce que ses draps seront changé régulièrement? Côté nourriture, y-a-t-il possibilité de réchauffer des biberons ou des petits pots? Est-ce que vous avez déjà donné de la nourriture du restaurant du tout-inclus (style purée de patates ou de carottes, etc? Auriez-vous des conseils à me donner pour que l'on passe un agréable séjour?
Merci d'avance pour votre aide
Nous ne sommes encore jamais allé dans un tout-inclus ayant toujours préféré partir un peu à l'aventure avec mon conjoint. Mais voilà, ayant eu un bébé, nous souhaitons voyager plus sereinement et nous reposer. Nous avons donc choisi de prendre un tout-inclus à Cuba (Club amigo Atlantico à Holguin).
J'aurai aimé savoir comment ça se passait avec un enfant en bas-age dans un tout-inclus à Cuba. Est-ce qu'un lit bébé sera fourni? Est-ce que ses draps seront changé régulièrement? Côté nourriture, y-a-t-il possibilité de réchauffer des biberons ou des petits pots? Est-ce que vous avez déjà donné de la nourriture du restaurant du tout-inclus (style purée de patates ou de carottes, etc? Auriez-vous des conseils à me donner pour que l'on passe un agréable séjour?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
dans une discussion précédente, je demandais des informations sur l'hotel Club Amigo Guardavalaca à Holguin. J'ai reçu d'innombrables commentaires, pour la très grande majorité, de façon positive. Toutefois, personne ne m'a parlé de l'environnement immédiat de l'hôtel.
Comment est la plage? Avons-nous accès à des parasols? Est-ce une plage publique ou privée? Est-ce possible de se rendre au village ou à la ville la plus près? Est-ce qu'il y a des marchés aux puces ou petits commerces à proximité?
Merci pour votre précieuse collaboration. Nous serons là bas du 5 au 12 février... quelqu'un vient avec nous?
Michel, Julie et les enfants
Comment est la plage? Avons-nous accès à des parasols? Est-ce une plage publique ou privée? Est-ce possible de se rendre au village ou à la ville la plus près? Est-ce qu'il y a des marchés aux puces ou petits commerces à proximité?
Merci pour votre précieuse collaboration. Nous serons là bas du 5 au 12 février... quelqu'un vient avec nous?
Michel, Julie et les enfants
Bonjour.
Je regarde les tout-inclus, et le forfait au Club Amigo Holguin me semble avoir un bon rapport qualité-prix, selon ce que j'ai pu voir sur les différents forums de discussions. J'aimerais avoir plus d'information sur le type de chambre ''gard''... J'ignore ce que c'est... Je sais qu'il y a aussi les chambres ''standard''... Alors je me questionne !!! Est-ce que les chambres ''gars'' sont intéressantes? Est-ce mieux que ''standard'' ?!? :)
Merci !
Je regarde les tout-inclus, et le forfait au Club Amigo Holguin me semble avoir un bon rapport qualité-prix, selon ce que j'ai pu voir sur les différents forums de discussions. J'aimerais avoir plus d'information sur le type de chambre ''gard''... J'ignore ce que c'est... Je sais qu'il y a aussi les chambres ''standard''... Alors je me questionne !!! Est-ce que les chambres ''gars'' sont intéressantes? Est-ce mieux que ''standard'' ?!? :)
Merci !
Bonjour,
nous partons au club amigo holguin (section villa) et j`aimerais avoir des infos sur cette hotel.
2 adultes et 2 enfants 7 et 12 ans, bouffe....plage...activitées...bref pour un 3 etoiles si c`est bien.
Je ne m `attend pas à rien mais des infos S.V.P
Nous y seront du 23 au 30 mars....😎
MERCI !!!
2 adultes et 2 enfants 7 et 12 ans, bouffe....plage...activitées...bref pour un 3 etoiles si c`est bien.
Je ne m `attend pas à rien mais des infos S.V.P
Nous y seront du 23 au 30 mars....😎
MERCI !!!
Salut tout le monde, je suis un gars de 40 ans, je part tout seul pour la 1 ère fois dans le sud, comment sa se passe, y en a tu qui ont de l expérience la dedans les voyages en solitaire, le monde sont tu réceptif, y a tu des trucs pour commuiqué avec le monde sans les dérangé, je vais a Holguin Club Amigo, départ le 09 avril 2007, ,
c est tu une place qui peut etre le fun pour un gars tout seul??
Merci Beaucoup
Boujour a tous besoin de vos conseils,
Je veux partir le 17 Octobre pour le Club Amigo Holguin , avec une amie et sa fille de 5ans .Sur internet il y a le forfait Tropical , est ce que quelqu'un peux me dire si c'est la meme chose que Cameleon? car je vois souvent des gens qui mentionne ce nom. Est ce qu'il y a beaucoup d'activite , le menu, la boisson c'est bien pour cette periode de l'annee.
Merci de m'aider.
Carolita
Je veux partir le 17 Octobre pour le Club Amigo Holguin , avec une amie et sa fille de 5ans .Sur internet il y a le forfait Tropical , est ce que quelqu'un peux me dire si c'est la meme chose que Cameleon? car je vois souvent des gens qui mentionne ce nom. Est ce qu'il y a beaucoup d'activite , le menu, la boisson c'est bien pour cette periode de l'annee.
Merci de m'aider.
Carolita
Bonjour à tous,
Je vais en vacances à Cuba en février prochain, et j'ai entendu parler du Club Amigo à Holguin. J'aimerai avoir des avis sur cet hotel et aussi Holguin, puique je ne suis jamais allée là. Merci à l'avance de vos réponse.
Je vais en vacances à Cuba en février prochain, et j'ai entendu parler du Club Amigo à Holguin. J'aimerai avoir des avis sur cet hotel et aussi Holguin, puique je ne suis jamais allée là. Merci à l'avance de vos réponse.
Salut tout l’monde!
Mon chum et moi quittons pour le Club Amigo à Holguin le 29 janvier 2009. Nous avons acheté notre voyage via Nolitours alors nous serons en formule Club Camélon. Est-ce que quelqu’un a bénéficié du Club Caméléon dernièrement et si oui, comment avez-vous aimé ça? Est-ce avantageux? Comment sont les chambres des Bungalows, avez-vous des photos de cette section (récentes si possible étant donné que sembleraient qu’elles ont subies bien des rénos depuis Ike)? J’en cherche partout sur Internet et je n’en ai pas trouvé beaucoup. Nous ne voulons pas nous payer des excursions hors de prix mais nous aimerions nous promener un peu dans les alentours, des suggestions de trucs à visiter? L’hôtel a-t-elle des vélos à notre disposition et si oui, est-ce qu’il y a des endroits le fun à visiter à une distance raisonnable à vélo? Si on veut manger des bonnes langoustes, où est le meilleur endroit? Et où est le « bar secret » dont on fait mention dans quelques forums? Finalement, où est la meilleure place pour faire de la plongée en apnée près de l’hôtel? Ha oui, j’y pense, le vin est-il bon là-bas? Si non, nous nous équiperons de quelques bouteilles au Duty Free avant de quitter…
Merci à l’avance pour les infos et les photos s’il y a lieu!
Nath
Mon chum et moi quittons pour le Club Amigo à Holguin le 29 janvier 2009. Nous avons acheté notre voyage via Nolitours alors nous serons en formule Club Camélon. Est-ce que quelqu’un a bénéficié du Club Caméléon dernièrement et si oui, comment avez-vous aimé ça? Est-ce avantageux? Comment sont les chambres des Bungalows, avez-vous des photos de cette section (récentes si possible étant donné que sembleraient qu’elles ont subies bien des rénos depuis Ike)? J’en cherche partout sur Internet et je n’en ai pas trouvé beaucoup. Nous ne voulons pas nous payer des excursions hors de prix mais nous aimerions nous promener un peu dans les alentours, des suggestions de trucs à visiter? L’hôtel a-t-elle des vélos à notre disposition et si oui, est-ce qu’il y a des endroits le fun à visiter à une distance raisonnable à vélo? Si on veut manger des bonnes langoustes, où est le meilleur endroit? Et où est le « bar secret » dont on fait mention dans quelques forums? Finalement, où est la meilleure place pour faire de la plongée en apnée près de l’hôtel? Ha oui, j’y pense, le vin est-il bon là-bas? Si non, nous nous équiperons de quelques bouteilles au Duty Free avant de quitter…
Merci à l’avance pour les infos et les photos s’il y a lieu!
Nath
Bonjour,
Je suis revenue du CM la nuit dernière. Nous avons voyagé avec Cubana et tout s'est bien déroulé. 4hrs de retard à l'allé mais nous avons reçu un coupon de 15$ chacun pour manger à l'aéroport. Le retour s'est bien déroulé.
Le site est très grand. Nous étions dans la dernière Villa dans la chambre 9209. Très belle chambre avec vue sur la mer. Séchoir à cheveux et coffre fort ( 1CUC par jour). La chambre était très loin de tout donc beaucoup de marche à faire.
La nourriture est correct. Nous avons essayé les 3 buffets les 4 snacks et 2 restos à la carte ( El Benny et El Fuerte). J'aurais peut-être de la difficulté avec la nourriture pour 1 séjour de 2 semaines pcq c'est très répétitif.
Le personnel est gentil et chaleureux. Nous n'avons pas participé beaucoup aux différentes activités (sauf 3 bingos de fin d'après-midi). Nous ne sommes pas non plus allés aux spectacles du soir car trop tard pour nous et trop frisquet)
Excusions: Nous sommes allés à Cayo Saetia et nous avons ADORÉ. 1 hrs de bus, 2 hrs de catamaran pour se rendre à une ile paradisiaque ou nous avons fait 1 hrs d'apnée. Ensuite buffet sur l'ile (avec viande d'antilope). Ensuite, safari en jeep ou nous avons vu plusieurs animaux (zebres, antilope etc.) et des panoramas splendides). Ensuite baignade dans une eau limpide et retour en catamaran. Une journée de rêve.
Nous avons pris le train qui va dans la campagne et nous sommes allés distribuer vêtements, jouets et articles scolaires. Nous avons fait un tour de calèche dans la campagne environnante, pris un taxi pour aller au mini-zoo ( mon fils a adoré) et un autre taxi pour aller dans deux musée ( donc le Tainos qui est en reconstruction). Nous sommes allés souvent au marché aux puces (les marchands changent tous les jours).
La plage est splendide (en fait, il y en a trois, une minuscule, une petite et la plage publique). Les 4 piscines sont magnifiques.
Bref, nous avons passé une superbe semaine. Le seul bémol est hors de notre contrôle, nous n'avons eu que 3 journées de chaleur et de soleil. Les autres journées, un peu de pluie, nuageux et très venteux. Les soirées étaient très fraiches.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à planifier ce voyage (particulièrement Guylou) Nous rêvons déjà au prochain.... Sophie-Maude
Le site est très grand. Nous étions dans la dernière Villa dans la chambre 9209. Très belle chambre avec vue sur la mer. Séchoir à cheveux et coffre fort ( 1CUC par jour). La chambre était très loin de tout donc beaucoup de marche à faire.
La nourriture est correct. Nous avons essayé les 3 buffets les 4 snacks et 2 restos à la carte ( El Benny et El Fuerte). J'aurais peut-être de la difficulté avec la nourriture pour 1 séjour de 2 semaines pcq c'est très répétitif.
Le personnel est gentil et chaleureux. Nous n'avons pas participé beaucoup aux différentes activités (sauf 3 bingos de fin d'après-midi). Nous ne sommes pas non plus allés aux spectacles du soir car trop tard pour nous et trop frisquet)
Excusions: Nous sommes allés à Cayo Saetia et nous avons ADORÉ. 1 hrs de bus, 2 hrs de catamaran pour se rendre à une ile paradisiaque ou nous avons fait 1 hrs d'apnée. Ensuite buffet sur l'ile (avec viande d'antilope). Ensuite, safari en jeep ou nous avons vu plusieurs animaux (zebres, antilope etc.) et des panoramas splendides). Ensuite baignade dans une eau limpide et retour en catamaran. Une journée de rêve.
Nous avons pris le train qui va dans la campagne et nous sommes allés distribuer vêtements, jouets et articles scolaires. Nous avons fait un tour de calèche dans la campagne environnante, pris un taxi pour aller au mini-zoo ( mon fils a adoré) et un autre taxi pour aller dans deux musée ( donc le Tainos qui est en reconstruction). Nous sommes allés souvent au marché aux puces (les marchands changent tous les jours).
La plage est splendide (en fait, il y en a trois, une minuscule, une petite et la plage publique). Les 4 piscines sont magnifiques.
Bref, nous avons passé une superbe semaine. Le seul bémol est hors de notre contrôle, nous n'avons eu que 3 journées de chaleur et de soleil. Les autres journées, un peu de pluie, nuageux et très venteux. Les soirées étaient très fraiches.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à planifier ce voyage (particulièrement Guylou) Nous rêvons déjà au prochain.... Sophie-Maude
Voici comme promis des photos du Amigo de la section des bungalows à la demande de plusieurs.
Photos 1 à 7 c'est de la chambre.
Photos 9 à 20 section bungalows.
Bon visionnement en attend les autres que je vous prépare tout de suite.
Guylou1664
Photos 1 à 7 c'est de la chambre.
Photos 9 à 20 section bungalows.
Bon visionnement en attend les autres que je vous prépare tout de suite.
Guylou1664
De retour depuis hier d’Holguín pour un séjour de 2 semaines (Club Amigo Caméléon, bungalows) avec SkyService aucun problème autant au départ qu’a l’arrivé. L’enregistrement à Ottawa assez rapide, mais à Holguín assez lent. Les agents de bord parle autant en français qu’en anglais, très bon service. Pour l’espace entre les jambes moi aucun problème (5pi) par contre mon chum n’avait pas d’espace pour ces jambes (6pi). Durant le vol de retour, il nous annonce qu’il y a 35 valises qui est restés à l’aéroport…Ouffffff une chance nos valises sont sur le carrousel. Je n’hésiterais pas à repartir avec eux.
Arrivé à l’heure à midi. Wow le plaisir de sentir la chaleur sur notre corps en débarquant. Nous quittons l’aéroport vers 1h. À 2hrs nous étions à la réception de l’Amigo, nous étions une quinzaine et tout se passe rapidement. Nous n’avons pas la chambre demandée puisse qu’elle n’est pas prête, problème avec la clé (pas grave nous avons la chambre désirée 3 jours plus tard).
Nous nous empressons de visiter le site (une deuxième fois a cette hôtel) pour pouvoir voir ce que Ike a laissé comme dommage. On dirait que Ike n’a pas passé sur le site puisse que rien n’a changé (sauf que les bâtiments ont été repeints). La playa est aussi belle qu’avant, mais l’a Ike a fait d’énorme dommage aux arbres qu’il en a détruit au moins 70%, par contre pour ceux que c’est leur premier voyage ne s’en rendrons pas contre.
La mer de toute beauté, notre première semaine un peu plus d’algues de papier, car il ventait beaucoup, rien par contre pour déranger les baigneurs. Le sable encore très doux pour les pieds. Pour l’apnée mon chum en a encore fait et c’est encore de toute beauté. Ce que je n’es pas aimée cette année, il y avait beaucoup de Québéquois et de Cubains qui ne se ramassaient pas.
Les deux chambres que nous avons eu étaient parfaites aucune odeur d’humidité et pas de petits amis indésirables. Les chambres sont pareilles comme l’an passé sauf qu’ils ont été repeints. Des airs climatisées neuf avec contrôle à distance et pas bruyant du tout. Des matelas neuf super confortable. Pas de frigidaire, le mobilier est le même (vieillots) mais pas grave nous sommes capable de ranger notre linge dans les tiroirs. Cette année nous n’avons eu aucun problème avec l’eau chaude au moment des douches.
Nous nous empressons de visiter le site (une deuxième fois a cette hôtel) pour pouvoir voir ce que Ike a laissé comme dommage. On dirait que Ike n’a pas passé sur le site puisse que rien n’a changé (sauf que les bâtiments ont été repeints). La playa est aussi belle qu’avant, mais l’a Ike a fait d’énorme dommage aux arbres qu’il en a détruit au moins 70%, par contre pour ceux que c’est leur premier voyage ne s’en rendrons pas contre.
La mer de toute beauté, notre première semaine un peu plus d’algues de papier, car il ventait beaucoup, rien par contre pour déranger les baigneurs. Le sable encore très doux pour les pieds. Pour l’apnée mon chum en a encore fait et c’est encore de toute beauté. Ce que je n’es pas aimée cette année, il y avait beaucoup de Québéquois et de Cubains qui ne se ramassaient pas.
Les deux chambres que nous avons eu étaient parfaites aucune odeur d’humidité et pas de petits amis indésirables. Les chambres sont pareilles comme l’an passé sauf qu’ils ont été repeints. Des airs climatisées neuf avec contrôle à distance et pas bruyant du tout. Des matelas neuf super confortable. Pas de frigidaire, le mobilier est le même (vieillots) mais pas grave nous sommes capable de ranger notre linge dans les tiroirs. Cette année nous n’avons eu aucun problème avec l’eau chaude au moment des douches..
J’ai faite de belles rencontres…En passant je salut Michelle-Jean-Pierre, Ginette-Jean et Isabelle-Sylvain. Winners et Riki, j’étais au rendez-vous et je ne vous ai pas vu snifffffff. J’espère de faire votre connaissance à un prochain voyage.
Juste deux petits points négatives : Problème pour échanger nos serviettes de plage et pour la douche, même après 3 jours d’utilisation. Problème pour les réservations à la carte avec Nolitours, j’avais le droit à 3 réservations par semaines et j’en ai eu que 3 sur mes deux semaines. Mais ça n’a pas gâché mes vacances pour autant.
Puisque c’était ma deuxième fois à cette endroit, j’avais peur de le regretter mais pas du tout. Si je le pourrais j’y retournerais demain.
J’espère que mon résumé rassurera les forumeurs (eusses) qui partent bientôt…
Pour les photos que je vous ai promis à suivre...
Guylou1664
Arrivé à l’heure à midi. Wow le plaisir de sentir la chaleur sur notre corps en débarquant. Nous quittons l’aéroport vers 1h. À 2hrs nous étions à la réception de l’Amigo, nous étions une quinzaine et tout se passe rapidement. Nous n’avons pas la chambre demandée puisse qu’elle n’est pas prête, problème avec la clé (pas grave nous avons la chambre désirée 3 jours plus tard).
Nous nous empressons de visiter le site (une deuxième fois a cette hôtel) pour pouvoir voir ce que Ike a laissé comme dommage. On dirait que Ike n’a pas passé sur le site puisse que rien n’a changé (sauf que les bâtiments ont été repeints). La playa est aussi belle qu’avant, mais l’a Ike a fait d’énorme dommage aux arbres qu’il en a détruit au moins 70%, par contre pour ceux que c’est leur premier voyage ne s’en rendrons pas contre.
La mer de toute beauté, notre première semaine un peu plus d’algues de papier, car il ventait beaucoup, rien par contre pour déranger les baigneurs. Le sable encore très doux pour les pieds. Pour l’apnée mon chum en a encore fait et c’est encore de toute beauté. Ce que je n’es pas aimée cette année, il y avait beaucoup de Québéquois et de Cubains qui ne se ramassaient pas.
Les deux chambres que nous avons eu étaient parfaites aucune odeur d’humidité et pas de petits amis indésirables. Les chambres sont pareilles comme l’an passé sauf qu’ils ont été repeints. Des airs climatisées neuf avec contrôle à distance et pas bruyant du tout. Des matelas neuf super confortable. Pas de frigidaire, le mobilier est le même (vieillots) mais pas grave nous sommes capable de ranger notre linge dans les tiroirs. Cette année nous n’avons eu aucun problème avec l’eau chaude au moment des douches.
Nous nous empressons de visiter le site (une deuxième fois a cette hôtel) pour pouvoir voir ce que Ike a laissé comme dommage. On dirait que Ike n’a pas passé sur le site puisse que rien n’a changé (sauf que les bâtiments ont été repeints). La playa est aussi belle qu’avant, mais l’a Ike a fait d’énorme dommage aux arbres qu’il en a détruit au moins 70%, par contre pour ceux que c’est leur premier voyage ne s’en rendrons pas contre.
La mer de toute beauté, notre première semaine un peu plus d’algues de papier, car il ventait beaucoup, rien par contre pour déranger les baigneurs. Le sable encore très doux pour les pieds. Pour l’apnée mon chum en a encore fait et c’est encore de toute beauté. Ce que je n’es pas aimée cette année, il y avait beaucoup de Québéquois et de Cubains qui ne se ramassaient pas.
Les deux chambres que nous avons eu étaient parfaites aucune odeur d’humidité et pas de petits amis indésirables. Les chambres sont pareilles comme l’an passé sauf qu’ils ont été repeints. Des airs climatisées neuf avec contrôle à distance et pas bruyant du tout. Des matelas neuf super confortable. Pas de frigidaire, le mobilier est le même (vieillots) mais pas grave nous sommes capable de ranger notre linge dans les tiroirs. Cette année nous n’avons eu aucun problème avec l’eau chaude au moment des douches..
J’ai faite de belles rencontres…En passant je salut Michelle-Jean-Pierre, Ginette-Jean et Isabelle-Sylvain. Winners et Riki, j’étais au rendez-vous et je ne vous ai pas vu snifffffff. J’espère de faire votre connaissance à un prochain voyage.
Juste deux petits points négatives : Problème pour échanger nos serviettes de plage et pour la douche, même après 3 jours d’utilisation. Problème pour les réservations à la carte avec Nolitours, j’avais le droit à 3 réservations par semaines et j’en ai eu que 3 sur mes deux semaines. Mais ça n’a pas gâché mes vacances pour autant.
Puisque c’était ma deuxième fois à cette endroit, j’avais peur de le regretter mais pas du tout. Si je le pourrais j’y retournerais demain.
J’espère que mon résumé rassurera les forumeurs (eusses) qui partent bientôt…
Pour les photos que je vous ai promis à suivre...
Guylou1664
🙂 je suis revenu de Holguin du club Atlantico Amigo. Bel hotel sans plus. Les propriétaires laissent le site a l'abandon, dommage. Nous étions logés dans la section bungalow, c'était bien. Nous avions notre propre piscine mais trop tranquille nous allions a la piscine de l'hotel. LA plage était belle mais juste a cote de la plage publique, la semaine c'était ok mais le week-end c'était surpeuplés. On n'avait pas le droit d'apporté nos drinks sur la plage. Pour la nourriture dans l'ensemble c'était passable, on réussissait toujours a trrouvé quelque chose qui faisait notre affaire. Holguin est grande campagne, rien a voir dans les alentours, les routes y sont mauvaises. Je recommande de le tour de catamaran qu'offre l'agent de voyage de air transat. C'était super, 2 descente de plongée en aphnée pour les barièrre de corail, en dernier il nous amène diner sur la colline manger des langoustes, on s'est régalé. On a fait le tour historique de Holguin, nous avions un bon guide on a appris beaucoup sur leur culture. Rien a voir non plus au centre ville de Holguin, meme pas des boutique de souvenirs. Holguin est une place de repos.
Nous avons passé une belle semaine et on ne regrette pas d'y avoir été.
Nous avons passé une belle semaine et on ne regrette pas d'y avoir été.
Bonjour!
Je suis entrain de vérifier dans le mois de mars pour booker et je suis indécise entre le Grand Club Santa Lucia et le Club Amigo à Holguin...Est-ce que vous pourriez me dire les points positifs et négatifs de chacun? (Quel est le mieux!)
J'aimerais savoir aussi pour la plage? c'est un point important pour moi...
Merci !
Je suis entrain de vérifier dans le mois de mars pour booker et je suis indécise entre le Grand Club Santa Lucia et le Club Amigo à Holguin...Est-ce que vous pourriez me dire les points positifs et négatifs de chacun? (Quel est le mieux!)
J'aimerais savoir aussi pour la plage? c'est un point important pour moi...
Merci !
Bonjour, j'aimerais aller au Club Amigo en avril je trouve que pour 700$ en villa c'est un bon prix pour 7 jrs
est-ce que quelqu'un peux me dire si ça vaut la peine? est-ce que la plage est belle?
la bouffe binn c'est Cuba mais est-ce quand même potable?
est-ce qu'il y à beaucoup de vague car je n'aime pas ça
est-ce qu'il y à beaucoup d'activité en soirée?
j'hésite entre le Club Amigo et le Memories Azul Beach de Cayo santa maria pouvez vous m'aider svp merci BigMama
j'hésite entre le Club Amigo et le Memories Azul Beach de Cayo santa maria pouvez vous m'aider svp merci BigMama
allo
que pensez vous de cet hotel a Holguin, , , , merci😉
Je serai avec mon amie à l'hôtel Guardalavaca (Holguin) le 3 janvier 2009, y t-il des personnes qui étaient déjà là pour nous donner leurs impressions et nous parler la température ?
Bonjour,
J'ai besoin d'une couronne (pont) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou aller dans Cuba, quel hôtel ?? les coûts etc
Merci
J'ai besoin d'une couronne (pont) et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou aller dans Cuba, quel hôtel ?? les coûts etc
Merci
Allo a vous !!
Nous sommes 2 filles dans la vingtaine et nous avons environ 800$ de budget. Nous aimerions un hôtel près des discothèques et de la ville pour aller se promener. Avez vous des idées d'hôtels a nous conseillez ?? (Varadero, Holguin..) Dans un 4 étoiles svp.
Merci
Nous sommes 2 filles dans la vingtaine et nous avons environ 800$ de budget. Nous aimerions un hôtel près des discothèques et de la ville pour aller se promener. Avez vous des idées d'hôtels a nous conseillez ?? (Varadero, Holguin..) Dans un 4 étoiles svp.
Merci
J'aimerais que vous nous disiez les hotels ou vous êtes allés et qui vallent vraiment la peine de les essayer.
Vous savez le genre d'hotel dans les 3 étoiles et plus qui ont souvent un bon prix.
Moi j'ai deux sugestions.
IL y a le Caracol Santa Lucia qui vaut la peine et le Breezes Jibacoa.
Bonjour, je prévois retourner à Cuba en novembre 2008 avec mon fils de 13 ans et j'aimerais savoir quelle compagnie aérienne ou agence de voyage ou hôtel ne charge pas d'extras pour une personne seule, et non un couple, avec un enfant.
Merci à l'avance de vos réponses,
Syloup
Merci à l'avance de vos réponses,
Syloup
Allo,
Je suis à penser à une destination pour le printemps prochain pour un voyage avec ma cousine (mai 2010). Étant donné que nous serons 2 filles seules (31 et 35 ans), je veux un endroit autant que possible sécuritaire, c'est pourquoi je pense à Cuba. Toutefois, je ne veux pas retourner à Varadero, j'ai beaucoup aimé mais ça fait déjà 2 années consécutives que j'y vais alors j'aimerais visiter un autre coin.
Je pensais à Holguin pour son décor différent de Varadero mais d'après ce que je lis sur l'endroit, il n'y a pas beaucoup de night life. Est-ce vrai? Nous voulons une plage acceptable (je sais que je ne peux pas m'attendre aux plages de Varadero), bonne nourriture et la possibilité de danser la salsa et le merenge en masse! 🙂 Si ce n'est pas directement à l'hôtel au moins à proximité. Il y a le Sol rio luna mares qui m'intéresse mais je ne sais pas s'il répond à nos attentes.
Des suggestions svp!
Merci
Je suis à penser à une destination pour le printemps prochain pour un voyage avec ma cousine (mai 2010). Étant donné que nous serons 2 filles seules (31 et 35 ans), je veux un endroit autant que possible sécuritaire, c'est pourquoi je pense à Cuba. Toutefois, je ne veux pas retourner à Varadero, j'ai beaucoup aimé mais ça fait déjà 2 années consécutives que j'y vais alors j'aimerais visiter un autre coin.
Je pensais à Holguin pour son décor différent de Varadero mais d'après ce que je lis sur l'endroit, il n'y a pas beaucoup de night life. Est-ce vrai? Nous voulons une plage acceptable (je sais que je ne peux pas m'attendre aux plages de Varadero), bonne nourriture et la possibilité de danser la salsa et le merenge en masse! 🙂 Si ce n'est pas directement à l'hôtel au moins à proximité. Il y a le Sol rio luna mares qui m'intéresse mais je ne sais pas s'il répond à nos attentes.
Des suggestions svp!
Merci
Bonjour à tous !!
Voilà, je suis déja partie 3 années consécutives à l'hotel Viva wyndham dominicus beach en Rep Dom car cet hotel est pr moi parfait : beaucoup d'animations, plage magnifique etc... Nous partons entre filles, nos ages allant de 18 à 25 ans !!!
Donc je voulais avoir des infos sur l'hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas à Varadero à Cuba....Est-il très animé en journée et en soirée ? Peut on sortir dans des bars Salsa sans danger ? Parce que je suis un fan des danses latines salsa, bachata etc...Y en a t-il dans cet hotel ? Je suis preneuse de toutes les infos concernant l'ambiance de cet hotel, l'animation etc... ;) !!! Pour info, ma période de départ est généralement fin Fevrier - début Mars ;) !!
Merci pour vos réponses
Voilà, je suis déja partie 3 années consécutives à l'hotel Viva wyndham dominicus beach en Rep Dom car cet hotel est pr moi parfait : beaucoup d'animations, plage magnifique etc... Nous partons entre filles, nos ages allant de 18 à 25 ans !!!
Donc je voulais avoir des infos sur l'hotel Barcelo Solymar Arenas Blancas à Varadero à Cuba....Est-il très animé en journée et en soirée ? Peut on sortir dans des bars Salsa sans danger ? Parce que je suis un fan des danses latines salsa, bachata etc...Y en a t-il dans cet hotel ? Je suis preneuse de toutes les infos concernant l'ambiance de cet hotel, l'animation etc... ;) !!! Pour info, ma période de départ est généralement fin Fevrier - début Mars ;) !!
Merci pour vos réponses





