Bonjour,
Je passe mon temps à changer d'idée comme prochaine destination. Mais j'ai beaucoup d'intérêt pour Cuba. J'analyse la possibilité de choisir Holguin en mai. Je suis célibataire dans la trentaine. Je ne suis pas le genre à faire la fiesta tous les soirs mais j'aimerais pouvoir danser la salsa en masse, ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire à Varadero, malheureusement. Aussi, j'aime beaucoup la musique cubaine traditionnelle. Je me demandais alors quel hôtel serait le meilleur pour moi. Pas besoin d'un 5 étoiles. En autant que la chambre soit propre, qu'il y ait de l'eau chaude et que je trouve toujours quelque chose de bon au buffet.
J'avais pensé aller à Santiago car j'aime bien visiter les villes coloniales riches en histoire. Aussi le paysage doit être magnifique. Par contre, les différents commentaires sur les hôtels de Santiago sont plutôt décourageants et les plages semblent avoir été assez endommagées par les tempêtes. C'est une des raisons pour lesquels je préférerais Holguin. De toutes façons, il semble qu'il n'y ait pas de forfaits pour Santiago d'annoncé à partir du mois de mai. Toutefois, je tiendrais à aller visiter Santiago. Je suppose que le trajet en autobus est assez long, alors est-ce qu'une excursion d'une journée permet quand même de bien visiter la ville? Je pense que c'est aussi possible de s'y rendre en hélicoptère. Dans ce cas, rendu à Santiago, a-t-on un autobus qui nous amène à différents endroits ou on se concentre seulement sur une partie de la ville? J'aimerais savoir quelles sont les différentes options.
Je ne sais plus où aller. Mais je sais que je veux retourner à Cuba en mai. J'avais envisagé les endroits suivants mais je pense maintenant à Holguin. Merci à l'avance! Toutes vos suggestions seront appréciées!
Brisas Trinidad : trajet de 2h30 trop long pour se rendre à l'hôtel
Cayo Largo : en célibataire j'ai peur de m'ennuyer durant une semaine
La Havane : j'ai adoré mais je ne serais pas sécure de me promener seule le soir
Varadero : j'ai bien aimé mais je voudrais voir d'autres endroits avant d'y retourner
Bonjour,
j'aimerais savoir quel coin de cuba est le plus beau concernant les plages ?
y a t'il egalement des endroit sauvages ?
merci
j'aimerais savoir quel coin de cuba est le plus beau concernant les plages ?
y a t'il egalement des endroit sauvages ?
merci
Bonjour a tous
y'a t-il quelqu'un qui a fait un voyage a santiago de cuba a l'hotel LOS CORALES
Comment était l'endroit ...la plage et les repas
est ce une place pour le repos
merci a l'avance
Cybyc
y'a t-il quelqu'un qui a fait un voyage a santiago de cuba a l'hotel LOS CORALES
Comment était l'endroit ...la plage et les repas
est ce une place pour le repos
merci a l'avance
Cybyc
Bonjour ! Je reviens tout juste du Club Bucanero, et j'espère de tout coeur y retourner bientôt. Toutefois, avec l'école, je ne puis y aller qu'après la fin avril. Je sais qu'à l'hôtel, les gens m'ont dit que ce sont les touristes cubains qui font vivre l'hôtel en été car ce n'est pas achalandé par les étrangers..
Et sur internet je ne suis pas arrivée à trouver de forfait pour cet hôtel plus tard que le 15 avril.......
Est-ce que l'hôtel est fermé pour les touristes étrangers ? Je crois qu'il existe des forfaits en été pour les autres hôtels de Santiago.. mais pourquoi pas celui-ci?
Je vous remercie ! Aussi, si vous avez quelque question sur cet hôtel, il me fera plaisir de vous répondre !
Karine
Je vous remercie ! Aussi, si vous avez quelque question sur cet hôtel, il me fera plaisir de vous répondre !
Karine
Bonjour je voudrais savoir combien il fait généralement en degré celcius au sud de Cuba en été particulièrement en juin ou juillet .... Si vous avez déjà été durant l'été à Holguin, Camagüey, Santiago de Cuba ..... j'aimerais bien savoir aussi si c'est leur saison des pluies .... si c'est plutôt ensoleillé etc...
Merci !!
Merci !!
Après beaucoup de recherche au niveau des hôtels températures a ce temps de l'année. Je regarde pour un forfait pour une famille de 2 adultes et enfant de 7 et 12. Vu les prix élevé nous regardons pour partir le 19 ou 20 décembre pour 1 semaine départ de Montréal. J'aimerais avoir l'avis de gens qui ont été dernièrement. Je regarde soit pour Holguin ou Santiago de Cuba.
Bonjour
je regarde pour aller a Santiago de Cuba au CA Carisol mais l'avion atterri à Holguin
quelqu'un a dejà fait ce trajet en autobus
j'aimerais que des réponses de gens qui sont certain et non de quelqu'un qui PENSE que c'est t'en d'heure d'autobus
merci
bonnnnnnnnn voyage
quelqu'un a dejà fait ce trajet en autobus
j'aimerais que des réponses de gens qui sont certain et non de quelqu'un qui PENSE que c'est t'en d'heure d'autobus
merci
bonnnnnnnnn voyage
🙂bonjour, je voudrais avoir vos commentaire à propos de l'hotel bucanero à santiago.--la propretée--la bouffe--le site et l'hotel--la plage--les chambres
je vois à certain endroit un deux étoiles, d'autre dise un 2et1/2.vaut-il la peine d'aller passer une semaine.je partirais vers le 28 mars ou 5 avril 2009. merci de vos réponses.
je vois à certain endroit un deux étoiles, d'autre dise un 2et1/2.vaut-il la peine d'aller passer une semaine.je partirais vers le 28 mars ou 5 avril 2009. merci de vos réponses.
Allo tout le monde, je suis sur le point de réserver pour février 2011 pour santiago de cuba à l'hôtel Bucanero. Pour 500 $ par personne pour 7 jours, est-ce un très bon prix ou je peux attendre encore un peu ? J'aimerais beaucoup avoir des réponses rapides svp. merçi à tous.
Bonjour,
Je regarde chaque dimanche sur le site des aéroports de Paris quand le vol Cubana de Aviacion a décollé afin de voir combien d'heures de retard il a eu (destination Santiago, terminus la Havane).
Juste avant Noel, le vol du dimanche a eu un énorme retard au décollage à Paris, avec d'abord une escale à La Havane, débarquement de tout le monde, réenregistrement des babages, soit une escale de 3h30, le terminus s'est fait à Santiago (c'était du n'importe quoi).
Depuis, chaque dimanche le vol CU445 a un retard assez important (environ 5 heures).
Le vol du vendredi 18 janvier à destination de la Havane de Cubana, a été reporté : reporté 27 heures plus tard, pour avoir décollé 30 heures après la date et heure prévu, le vol est parti avec un avion LYUSHIN IL-96.
J'ai cliqué par hazard sur l'information du vol d'aujourd'hui dimanche 20 janvier. Et quelle surprise ! de voir marqué comme type d'appareil "ILYUSHIN IL-96 " au lieu de "Boeing 767 300 passagers"...qué pasa ?
Savez vous pourquoi le vol du 20 janvier s'est fait avec ce type d'appareil ? et pourquoi tant de retard depuis fin décembre chaque semaine avec inversement des lieux d'escales ?
Je prends ce vol fin février (d'ailleurs je m'inquiète de ne toujours pas avoir reçu les convocations aéroports !) à destination de Santiago de Cuba et déjà que j'ai une immense trouille de rentrer dans ce boeing 767 affrété par Air Europa, alors si on me met dans un avion russe là je vais péter les plombs !
Mais où est passé le fameux avion affrété par Air Europa, le fameux Boeing 767 300 passagers ?
Je regarde chaque dimanche sur le site des aéroports de Paris quand le vol Cubana de Aviacion a décollé afin de voir combien d'heures de retard il a eu (destination Santiago, terminus la Havane).
Juste avant Noel, le vol du dimanche a eu un énorme retard au décollage à Paris, avec d'abord une escale à La Havane, débarquement de tout le monde, réenregistrement des babages, soit une escale de 3h30, le terminus s'est fait à Santiago (c'était du n'importe quoi).
Depuis, chaque dimanche le vol CU445 a un retard assez important (environ 5 heures).
Le vol du vendredi 18 janvier à destination de la Havane de Cubana, a été reporté : reporté 27 heures plus tard, pour avoir décollé 30 heures après la date et heure prévu, le vol est parti avec un avion LYUSHIN IL-96.
J'ai cliqué par hazard sur l'information du vol d'aujourd'hui dimanche 20 janvier. Et quelle surprise ! de voir marqué comme type d'appareil "ILYUSHIN IL-96 " au lieu de "Boeing 767 300 passagers"...qué pasa ?
Savez vous pourquoi le vol du 20 janvier s'est fait avec ce type d'appareil ? et pourquoi tant de retard depuis fin décembre chaque semaine avec inversement des lieux d'escales ?
Je prends ce vol fin février (d'ailleurs je m'inquiète de ne toujours pas avoir reçu les convocations aéroports !) à destination de Santiago de Cuba et déjà que j'ai une immense trouille de rentrer dans ce boeing 767 affrété par Air Europa, alors si on me met dans un avion russe là je vais péter les plombs !
Mais où est passé le fameux avion affrété par Air Europa, le fameux Boeing 767 300 passagers ?
quelqun peu me dire sur quel site je peux trouver
des forfaits tout inclus pour 10 jours en partance de montréal ?
je vais au grand club santa lucia le 22 janvier y a t il differents forfaits de peche😉, quel type de bateau est-ce securitaire.de quel duré sont les forfaits.quel sorte de poisson.moi je veut aller au gros poisson que me recommander vous
Bonjour,
Je vais au Club Amigo à Holguin le 17 janvier, 2012 avec ma fille de 12 ans. Je suis une habitué de Cuba (plus de 15 visites) mais je suis jamais allez à Holguin mais j'ai fait tout le nord de Cuba. Je suis famillière avec la mentalité Cubaine et la nourriture ect....par contre je me demandais quoi faire à Holguin? Je vais surement me louer une voiture 1 jour ou 2. J'aimerais bien avoir quelques activités à faire je suis pas du genre à rester dans mon resort à me faire bronzer et ma fille aime egalement l'aventure.
toute info serait super Merci
Je vais au Club Amigo à Holguin le 17 janvier, 2012 avec ma fille de 12 ans. Je suis une habitué de Cuba (plus de 15 visites) mais je suis jamais allez à Holguin mais j'ai fait tout le nord de Cuba. Je suis famillière avec la mentalité Cubaine et la nourriture ect....par contre je me demandais quoi faire à Holguin? Je vais surement me louer une voiture 1 jour ou 2. J'aimerais bien avoir quelques activités à faire je suis pas du genre à rester dans mon resort à me faire bronzer et ma fille aime egalement l'aventure.
toute info serait super Merci
bonjour 😎 je me rend a holguin en mars au playa costa verde j aimerais bien des info sur cet hotel et pour les excursions, aller a la havane est bien loin de la. le cout et est ce que ca vaut la peine, plus pret aux alentours qu'est ce qu'il y a a faire comme sortie et a quel cout merci a vous .😉
j'ai vu qu'il y avait une sortie au dauphin le cout s.v.p. si on ne nage pas et qu.on y va pour accompagner quelqu'un d'autre paie t'on le meme montant .🙂
Bonjour, en avril prochain nous partirons a Cuba (holguin) pour une semaine. Présentement, les prix sont déja sorties et je me demande s'ils baisseront d'ici ce temps la.
Est ce que les voyages baissent beaucoup avant la date du départ? et surtout vers quelle date ils prévoient baisser?
Je suis prete a attendre 5 semaines avant d'acheter mon forfait. J'ai déja un hotel en tete.
Merci.
Est ce que les voyages baissent beaucoup avant la date du départ? et surtout vers quelle date ils prévoient baisser?
Je suis prete a attendre 5 semaines avant d'acheter mon forfait. J'ai déja un hotel en tete.
Merci.
Bonjour,
Quelqu'un aurait il les prix des excursions au départ de Playa Pesquero ?
Quelles sont celles à ne pas manquer ?
Merci
Bonjour! (^o^)/
Ça va être mon premier voyage et je voudrais avoir un tout compris à Cuba! pour pas trop cher... genre 700$ - 1000$ avec taxes.
J'ai regardé les forfaits sur GTD, il y en a plusieurs dans mes prix! mais je voudrais savoir quel endroit serait le mieux pour un premier voyage et ne pas être déçu...
En ce momant il y a le MERCURE LAS PALMAS qui n'est pas cher.. un 3*... Y a t-il quelqu'un qui y est déjà allé??
Merci!
Ça va être mon premier voyage et je voudrais avoir un tout compris à Cuba! pour pas trop cher... genre 700$ - 1000$ avec taxes.
J'ai regardé les forfaits sur GTD, il y en a plusieurs dans mes prix! mais je voudrais savoir quel endroit serait le mieux pour un premier voyage et ne pas être déçu...
En ce momant il y a le MERCURE LAS PALMAS qui n'est pas cher.. un 3*... Y a t-il quelqu'un qui y est déjà allé??
Merci!
Sous peu.
Les tarifs passeront à 2CUC l'heure à compter du 1er juillet.
Maximum 50 à 100 utilisateurs à la fois.
Vous devrez vous procurer un compte Nauta.cu. Disponible dans les Etecsa (environ 5cuc)
http://www.cibercuba.com/...e&fb_ref=Default
Les endroits: - en La Habana: La Rampa, desde el Malecón hasta el cine Yara, el parque de la avenida 51 de La Lisa, el parque Fe del Valle en Galiano y San Rafael, el Anfiteatro de Marianao y el Paseo de la Villa Panamericana. - en Pinar del Río: parques Independencia y Roberto Amarán. - en Artemisa: bulevar y parque de la Iglesia. - en Mayabeque: parque de Güines y bulevar de San José. - en Matanzas: parques La Libertad y Peñas Altas. - en Villa Clara: parques Leoncio Vidal y Remedios. - en Cienfuegos: parque Martí y el Rápido Punta Gorda. - en Sancti Spíritus: parques Céspedes, de Trinidad, y Serafín Sánchez. - en Ciego de Ávila: parques Martí y Morón. - en Camagüey: parque Agramonte y plaza del Gallo. - en Las Tunas: Plaza Martiana y Tanque de Buena Vista. - en Holguín: parques Calixto García y Julio Grave de Peralta. - en Granma: bulevares Bayamo y Manzanillo. - en Santiago de Cuba: parques Céspedes, Ferreiro y Plaza de Marte. - en Guantánamo: parque Martí y parque central Baracoa. - en el municipio especial Isla de la Juventud: bulevar Nueva Gerona.
http://www.cibercuba.com/...e&fb_ref=Default
Les endroits: - en La Habana: La Rampa, desde el Malecón hasta el cine Yara, el parque de la avenida 51 de La Lisa, el parque Fe del Valle en Galiano y San Rafael, el Anfiteatro de Marianao y el Paseo de la Villa Panamericana. - en Pinar del Río: parques Independencia y Roberto Amarán. - en Artemisa: bulevar y parque de la Iglesia. - en Mayabeque: parque de Güines y bulevar de San José. - en Matanzas: parques La Libertad y Peñas Altas. - en Villa Clara: parques Leoncio Vidal y Remedios. - en Cienfuegos: parque Martí y el Rápido Punta Gorda. - en Sancti Spíritus: parques Céspedes, de Trinidad, y Serafín Sánchez. - en Ciego de Ávila: parques Martí y Morón. - en Camagüey: parque Agramonte y plaza del Gallo. - en Las Tunas: Plaza Martiana y Tanque de Buena Vista. - en Holguín: parques Calixto García y Julio Grave de Peralta. - en Granma: bulevares Bayamo y Manzanillo. - en Santiago de Cuba: parques Céspedes, Ferreiro y Plaza de Marte. - en Guantánamo: parque Martí y parque central Baracoa. - en el municipio especial Isla de la Juventud: bulevar Nueva Gerona.
Bonjour, nous sommes un couple qui aimerait s'offrir un tout inclus à Cuba comme pied à terre et pouvoir voyager près de l'hôtel. Nous aimons la nature, les gens, les villages, le peuple cubain en général, sa musique et les endroits moins touristiques. Nous voyageons normalement en sac à dos mais comme nous avons seulement qu'une semaine nous aimerions choisir Cuba pour les prix vraiment pas chers. Le tout inclus est moins important que la proximité des lieux à pouvoir réaliser plein de choses intéressantes à peu de frais. Nous essayons toujours de trouver des excursions que l'on fait soi-même sans payer le gros prix pour les touristes. L'an passé, nous sommes allés à Trinidad, c'était très bien. Cette année, nous aimerions répéter l'expérience dans un autre village aussi intéressant. Quel endroit auriez-vous à nous suggérer et quel serait l'hôtel que nous pourrions commencer à regarder les prix (voyage prévu le 20 février 2015). Merci!
Bonjour,
J'aimerai vos avis sur les meilleurs hôtels ou aller, les tarifs les plus avantageux, quel tour opérateur contacter etc Merci d'avance
J'aimerai vos avis sur les meilleurs hôtels ou aller, les tarifs les plus avantageux, quel tour opérateur contacter etc Merci d'avance
Je recherche des infos et des prix pour un billet Montréal/La Havane ...........beaucoup de mal à trouver ........Transat ne va qu'à Varadero, Cubana leur site est bizarre ..................😠
Avez-vous des tuyaux ? Merci Ynna
Avez-vous des tuyaux ? Merci Ynna
Je me demande si quelqu'un peut m'informer sur son séjour à cet hôtel. J'ai réservé un forfait tout-inclus et les compagnies aériennes se succèdent et maintenant plus rien. On indique "Error". pour le forfait du 22 décembre au départ de montréal Trudeau pour 2 semaines au Club Playa Gíron de Cienfuegos Cuba. Merci à l'avance
Bonjour!
Je suis étudiante et donc sur le bord d'une crise de nerfs...bref jai besoin de vacances!
Ma semaine de relâche est au début mars (première semaine de mars) et j'aimerais partir pour une semaine. J'aimerais savoir s'il est possible à ce temps de l'année de trouver quelque chose à petit prix? Peu importe l'endroit ! Je me disais qu'en attendant à la dernière minute, je pourrais peut-être trouver quelque chose soldé...mais est-ce possible?
Svp, j'apprécirais de recevoir des conseils quand à l'endroit, le moment idéal pour réserver et surtout à combien je devrais m'attendre à payer...je vois présentement des 4 étoiles a Cayo coco a 650$! Ca serait tout à fait l'idéal pour mon budget très limité... Est-ce possible au mois de mars?
Merci beaucoup pour les éventuelles réponses !
Krystel
Je suis étudiante et donc sur le bord d'une crise de nerfs...bref jai besoin de vacances!
Ma semaine de relâche est au début mars (première semaine de mars) et j'aimerais partir pour une semaine. J'aimerais savoir s'il est possible à ce temps de l'année de trouver quelque chose à petit prix? Peu importe l'endroit ! Je me disais qu'en attendant à la dernière minute, je pourrais peut-être trouver quelque chose soldé...mais est-ce possible?
Svp, j'apprécirais de recevoir des conseils quand à l'endroit, le moment idéal pour réserver et surtout à combien je devrais m'attendre à payer...je vois présentement des 4 étoiles a Cayo coco a 650$! Ca serait tout à fait l'idéal pour mon budget très limité... Est-ce possible au mois de mars?
Merci beaucoup pour les éventuelles réponses !
Krystel
Bonjour, Je projete un voyage à Cuba début 2006 et je commence à chercher des infos. Dans un premier temps je voudrais savoir s'il faut mieux aller sur l'atlantique ou sur la mer des caraîbes. De plus de France qu'elle est l'agence la mieux placée, pas forcement en prix mais plutot en prestations. Et pour finir quel hotel me suggérez-vous (pour une famille avec 2 enfants de 12 et 18 ans) ?Merci pour vos réponses. Cathy
Bonjour , nous allons fin août a cuba avec ma compagne est nous sommes interessé de faire un circuit de 15 jours en logeant dans les casa particular😉 :
- DEPART LA HAVANE -Vinales-cayo jutias -Maria la gorda -Cienfuegos -Trinidad -Santa clara -Varadero RETOUR LA HAVANE
Donc ma question est : Est-ce possible d'avoir un taxi privé pour les 15 jours ? Si oui , comment peut-ont le trouver ? Merci !!😎
- DEPART LA HAVANE -Vinales-cayo jutias -Maria la gorda -Cienfuegos -Trinidad -Santa clara -Varadero RETOUR LA HAVANE
Donc ma question est : Est-ce possible d'avoir un taxi privé pour les 15 jours ? Si oui , comment peut-ont le trouver ? Merci !!😎
Bonjour à vous,
je veux partir en voyage à Holguin, Cuba, vers le 11 janvier 2014, et j'aimerais savoir, est-ce que les prix vont descendre encore un peu ou je suis mieux d'acheter tout de suite ?????
Je veux aller au SOL RIO LUNA Y MARES ou au RIU PLAYA TURQUESA
merci :)
je veux partir en voyage à Holguin, Cuba, vers le 11 janvier 2014, et j'aimerais savoir, est-ce que les prix vont descendre encore un peu ou je suis mieux d'acheter tout de suite ?????
Je veux aller au SOL RIO LUNA Y MARES ou au RIU PLAYA TURQUESA
merci :)
Bonjour,
Je compte partir seule à La Havane pour 7 jours vers la deuxième semaines de Juillet.
Je me demande si vous avez des suggestions d'endroits à visiter, où à éviter ??
J'hésite encore à prendre un tout inclus à Varadero et louer un casa particular pour 3 jours directement à la Havane. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ..Commentaire ??
Sinon est-ce que les tout-inclus sont bien à la Havane coté plage. Le but de mon voyage est de visiter la Havane mais je veux aussi me reposer un peu sur une plage, disons 2 jours sur sept ..est-ce qu'il y a des plages près de la ville ?? commentaires ..??
Aussi, coté site de voyage et de rabais, , il y en a tellement.. est- ce que quelqu'un à des suggestions ??
Pour finir, est-ce qu'il y a des gens qui seront là-bas entre le 10 et le 17 juillet ??
Un gros merci !!
Je compte partir seule à La Havane pour 7 jours vers la deuxième semaines de Juillet.
Je me demande si vous avez des suggestions d'endroits à visiter, où à éviter ??
J'hésite encore à prendre un tout inclus à Varadero et louer un casa particular pour 3 jours directement à la Havane. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ..Commentaire ??
Sinon est-ce que les tout-inclus sont bien à la Havane coté plage. Le but de mon voyage est de visiter la Havane mais je veux aussi me reposer un peu sur une plage, disons 2 jours sur sept ..est-ce qu'il y a des plages près de la ville ?? commentaires ..??
Aussi, coté site de voyage et de rabais, , il y en a tellement.. est- ce que quelqu'un à des suggestions ??
Pour finir, est-ce qu'il y a des gens qui seront là-bas entre le 10 et le 17 juillet ??
Un gros merci !!
Allo, je pars pour Cayo Coco ave CUBANA !! je ne suis pas vraiment rassuré ..es-ce bien !😕
Qui a déjà voyagé avec eux !! 😎
Je pars dimanche ... me répondre rapidement svp ! 😉
Qui a déjà voyagé avec eux !! 😎
Je pars dimanche ... me répondre rapidement svp ! 😉
Bonjour!
J'ai décidé cette année de partir en août en dernière minute avec quelques amis. J'aimerais donc savoir si autour du 17 août, habituellement, on peut s'attendre à des prix intéressants (699$ par exemple) pour un voyage? Présentement les voyages sont chers comparativement à il y a 1 semaine ou 2. Je sais que les vacances sont commencés mais j'aimerais un avis sur le 16-17 août car sinon j'irai ailleurs (Myrtle Beach, Wildwood...etc.)
Merci! :)
Charles
J'ai décidé cette année de partir en août en dernière minute avec quelques amis. J'aimerais donc savoir si autour du 17 août, habituellement, on peut s'attendre à des prix intéressants (699$ par exemple) pour un voyage? Présentement les voyages sont chers comparativement à il y a 1 semaine ou 2. Je sais que les vacances sont commencés mais j'aimerais un avis sur le 16-17 août car sinon j'irai ailleurs (Myrtle Beach, Wildwood...etc.)
Merci! :)
Charles






