Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà séjourné à cet hôtel? Est-il nouveau??? Il serait situé entre Cayo Coco et Cayo Guillermo... Comment est le confort de la chambre. le choix de restos et la PLAGE??? Est-il à conseiller avec un adolescent ?? Au plaisir de vous lirel Et Merci🙂
bonjour j'aimerais avoir de l'information sur l'hotel Oasis playa coco il dise que c'est un 4+ est que c'est vrais .
Est que la mer est belle, et la bouffe, car nous partons avec 3 enfants un bébé de 3 mois un de 13 mois et un de 7 ans est que a la plage il y a des endroit ou il y a des palmier ou des parasol pour cacher le bébé du soleil et est que les chambre sont asser grande pour mettre 2 parc de bébé et la salle de bain est qu'il y a une baignoire, enfin tout ce que vous pourrer me dire seras d'un grand service
Nous pensons y aller 2 semaines du 31 Janvier 2009 au 14 Février
Merci beaucoup
Monique et sa familles
Est que la mer est belle, et la bouffe, car nous partons avec 3 enfants un bébé de 3 mois un de 13 mois et un de 7 ans est que a la plage il y a des endroit ou il y a des palmier ou des parasol pour cacher le bébé du soleil et est que les chambre sont asser grande pour mettre 2 parc de bébé et la salle de bain est qu'il y a une baignoire, enfin tout ce que vous pourrer me dire seras d'un grand service
Nous pensons y aller 2 semaines du 31 Janvier 2009 au 14 Février
Merci beaucoup
Monique et sa familles
Bonjour,
Nous partons pour l'hotel Playa Coco à Cayo Coco le 13 avril et nous apportons notre fils de 3 ans. Ma question: Y a t'il des activités pour les jeunes enfants?
Je voyais aussi qu'il y avait des réfrigérateurs dans les chambres, est-ce sur demande ou il y en a dans toutes?
Mon fils boit aussi beaucoup de lait, est-ce que le lait est bon à boire?
Merci beaucoup pour toute vos réponses.
Mona 😎
Nous partons pour l'hotel Playa Coco à Cayo Coco le 13 avril et nous apportons notre fils de 3 ans. Ma question: Y a t'il des activités pour les jeunes enfants?
Je voyais aussi qu'il y avait des réfrigérateurs dans les chambres, est-ce sur demande ou il y en a dans toutes?
Mon fils boit aussi beaucoup de lait, est-ce que le lait est bon à boire?
Merci beaucoup pour toute vos réponses.
Mona 😎
Bonjour à tous,
Ma petite famille et moi partons le 1er mars pour Cuba, Oasis Playa Cayo Coco, je voulais savoir s'ils fournissent les raquettes de tennis ou bien s'il faut apporter les nôtres.. J'aimerais bien de pas être obligée de les mettres dans nos bagages lollll Une chose de moins 😉 merci à l'avance bye bye Jessie
Ma petite famille et moi partons le 1er mars pour Cuba, Oasis Playa Cayo Coco, je voulais savoir s'ils fournissent les raquettes de tennis ou bien s'il faut apporter les nôtres.. J'aimerais bien de pas être obligée de les mettres dans nos bagages lollll Une chose de moins 😉 merci à l'avance bye bye Jessie
Bonjour,
J'ai réservé pour un voyage à Cayo Coco le 8 janvier prochain. J'ai choisi l'Oasis Playa Coco. J'ai lut les commentaires sur Trip Advisor et les commentaires semblaient vraiment bien. Donc je n'ai pas hésité. Les commentaires étaient plutôt positifs. Mais en parcourant le net, j'ai vu quelques photos qui me rendent perplexe. Notamment concernant la moisissure et les "bébittes" de toutes sortes dans les chambres. Je suis allée au Sol à Santa Maria l'an dernier et tout était parfait à ce niveau là. Je me demandais simplement si certains ici étaient allés et avaient des commentaires sur le sujet. Je pars avec Nolitours.
Merci.
Bonjour,
nous voulons partir dans le sud avec notre bébé de 10 mois. Nous cherchons un tout inclus avec au moins un 4 étoiles. Avez-vous des suggestions d'hotels à Varadero (le Barcelo Marina Palace, le Tryp Penisula, lequel est mieux? Y en a-t-il d'autres de bien pour les enfants?) ou dans la région de la Riviera Maya? Je ne sais pas lequel choisir...
Merci de votre aide!
nous voulons partir dans le sud avec notre bébé de 10 mois. Nous cherchons un tout inclus avec au moins un 4 étoiles. Avez-vous des suggestions d'hotels à Varadero (le Barcelo Marina Palace, le Tryp Penisula, lequel est mieux? Y en a-t-il d'autres de bien pour les enfants?) ou dans la région de la Riviera Maya? Je ne sais pas lequel choisir...
Merci de votre aide!
j'aimerais savoir si quelqu'un serait allé récemment au oasis playa cayo coco et eu la chance de voir le blue bay cayo coco, si la construction est fini et si l'endroit est bien, car nous partons le 20 novembre pour 2 semaines.
merci.
Bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide s.v.p. car je ne sais pas où aller entre Cayo Santa Maria ou Cayo Largo.
Mon critère #1, une belle plage!!! Ensuite un bon hotel...
Donc est-ce que quelqu'un peut me dire si les plages sont belles actuellement à ces 2 endroits, car je lis des forums qui disent que la plage est parfois rongées et qu'on est sur le gazon.
Aussi, précision, cette année on voyagera avec bébé de 17 mois. Donc il me faut une plage proche de l'hotel. J'ai lu qu'à Cayo largo on doit aller à la plage paraiso et sirenas en taxi. On ne veut pas faire du taxi à tous les jours pour aller à la plage avec tout le bagage, bébé et poussette. L'idéal pour nous serait une longue plage avec une eau calme, turquoise où il faut marcher longtemps pour avoir creux d'eau (plus facile pour jouer avec bébé) devant l'hotel. Quoique j'aime aussi avoir des vagues à l'occasion.
Est-il possible de faire une croisière en catamaran et visiter un peu une petite ville à ces 2 endroits?
Nous avons des bons prix et hésitons entre ces hotels, pouvez-vous m'aider à choisir? Critère #1 une belle plage devant mon hotel!!!#2 Un bel hotel bonne bouffe. Je suis habituée de voyager et la plage est mon critère #1.
CAYO SANTA MARIA - Melia las dunas - Barcelo cayo santa maria - Sol cayo santa maria
CAYO LARGO - Hotel playa blanca - Sol cayo largo
Un gros merci de vouloir m'aider Sophie
Donc est-ce que quelqu'un peut me dire si les plages sont belles actuellement à ces 2 endroits, car je lis des forums qui disent que la plage est parfois rongées et qu'on est sur le gazon.
Aussi, précision, cette année on voyagera avec bébé de 17 mois. Donc il me faut une plage proche de l'hotel. J'ai lu qu'à Cayo largo on doit aller à la plage paraiso et sirenas en taxi. On ne veut pas faire du taxi à tous les jours pour aller à la plage avec tout le bagage, bébé et poussette. L'idéal pour nous serait une longue plage avec une eau calme, turquoise où il faut marcher longtemps pour avoir creux d'eau (plus facile pour jouer avec bébé) devant l'hotel. Quoique j'aime aussi avoir des vagues à l'occasion.
Est-il possible de faire une croisière en catamaran et visiter un peu une petite ville à ces 2 endroits?
Nous avons des bons prix et hésitons entre ces hotels, pouvez-vous m'aider à choisir? Critère #1 une belle plage devant mon hotel!!!#2 Un bel hotel bonne bouffe. Je suis habituée de voyager et la plage est mon critère #1.
CAYO SANTA MARIA - Melia las dunas - Barcelo cayo santa maria - Sol cayo santa maria
CAYO LARGO - Hotel playa blanca - Sol cayo largo
Un gros merci de vouloir m'aider Sophie
J'aurais besoin de suggestion pour des hôtels avec un bébé de 18 mois soit a Cayo Coco ou Cayo Santa Maria le 23 janvier 2016. Nos critères propreté de la chambre, plage sans roche et bonne nourriture.
Les hôtels pour notre budget (mais jai pas regarde les hôtels 3 étoiles):
Cayo Coco
Melia Jardin Del Rey Memories Caribe Beach Pestana Cayo Coco Iberostar Daiquiri Pullman ( mais un peu cher)
Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas ( mais un peu cher)
Le quel est le mieux ou autre suggestion? ou holguin ou cayo largo..besoin de votre aide
Merci
Les hôtels pour notre budget (mais jai pas regarde les hôtels 3 étoiles):
Cayo Coco
Melia Jardin Del Rey Memories Caribe Beach Pestana Cayo Coco Iberostar Daiquiri Pullman ( mais un peu cher)
Cayo Santa Maria
Melia Las Dunas ( mais un peu cher)
Le quel est le mieux ou autre suggestion? ou holguin ou cayo largo..besoin de votre aide
Merci
Bonjour,
Nous voulons partir pour fin mars en voyage à Cuba. Je n'y suis jamais allée (j'ai plutôt fait 6 x le mexique et république dominicaine) et j'emmène bébé qui aura tout juste 5 mois et demi.
Mon agent de voyage me suggère sol cayo santa maria (à Santa clara)... Nous on a pensé à Cayo coco ...(un hotel meilleur qu'un autre ?)
Quel serait le meilleur choix ? vacance tranquille avec bébé, se promener sur la plage tranquillement et profiter du soleil ? est-ce possible ? je vois qu'il y a du vent et parfois de la pluie ?
J'ai plusieurs questions 🙂
Merci de vos suggestions, Chantalou33
Mon agent de voyage me suggère sol cayo santa maria (à Santa clara)... Nous on a pensé à Cayo coco ...(un hotel meilleur qu'un autre ?)
Quel serait le meilleur choix ? vacance tranquille avec bébé, se promener sur la plage tranquillement et profiter du soleil ? est-ce possible ? je vois qu'il y a du vent et parfois de la pluie ?
J'ai plusieurs questions 🙂
Merci de vos suggestions, Chantalou33
Bonjour
J'ai besoin d'avoir des commentaires récents sur le Blue-Bay Cayo Coco. Sur le site de Tripadvisor, les commentaires ne sont pas très bons... 🤪 Je sais que la plage est merveilleuse (pour y avoir été il y a 2 ans au Oasis Playa Coco).
Merci
J'ai besoin d'avoir des commentaires récents sur le Blue-Bay Cayo Coco. Sur le site de Tripadvisor, les commentaires ne sont pas très bons... 🤪 Je sais que la plage est merveilleuse (pour y avoir été il y a 2 ans au Oasis Playa Coco).
Merci
Bonjour tout l'monde,
Pour ceux et celles qui sont intéressées, je vous fais part de quelques commentaires sur le Tryp Cayo Coco (j'y étais du 24 au 31 juillet)
Tout d'abord, déjà au départ avec Air Canada, 1 heure de retard sur le vol... Bof, on commence les vacances alors on en rigole un peu... Le vol se déroule très bien, escale de 3 hres à Toronto... on visite l'aéroport, ben l'fun. On quitte vers 16:00 pour Cayo Coco, tout se déroule très bien. On arrive au Tryp, en grosse gang, on veut nos chambres... on se glisse parmi les gens et hop on obtiens les clés... à nous les vacances. À 21:15 on admire la mer sous les étoiles.
Pour ce qui est du complexe, c'était très bien. Un site très propre, une très grande piscine, un peu brouillée à la fin de la journée mais très bien. Si dans ceux et celles qui me lisent et qui allaient au bar de la piscine, vous avez sûrement rencontré Ricardo (le barmaid) qui disait que l'eau était remplie de mauvaises intentions des vacanciers... (il blaguait bien sûr). Les chambres étaient bien, modeste mais très bien, toujours très propre (nous avions full bébelles pour la femme de chambre alors aurions-nous été gâtées ???) 😮. Serviettes propres à tous les jours, pour la bouteille d'eau, ben elle n'était pas renouvelée, pas grave on allait au bar pour le remplissage quotidien.
Côté nourriture, comme je ne vais pas dans le sud pour la grande gastronomie, le buffet était loin de me contenter. Je vous fais part de mon appréciation bien personnelle mais la majorité ne trouvait pas le buffet très bon. On réussit par contre à trouver des bonnes choses (pâtes et poissons).. Le matin, on y allait pour les omellettes (pas celles toutes faites là), mais fraichement faite avec évidemment une tonne d'huile!!! Les cubains utilisent bcp d'huile. Les crêpes excellentes mais avec de la mélasse... le sirop d'érable étant quelque peu trop épais. Ils ont 4 restaurants, cubain, italien, international et fruits de mer. Pour l'Italien c'était excellent (pas le vin par contre), international très bien aussi, le cubain... beau décor mais très salé la nourriture... fruits de mer sur la plage, j'y suis pas allée.
La plage... très très belle... le matin ils nettoient les algues... et dès que la marée baisse, la plage doit bien s'élargir d'un kilomètre... J'en ai vu plusieurs plages durant mes voyages et franchement, tout le monde s'accordait pour dire que la plage était très belle. On peut y marcher jusqu'au El Senador (qui soit dit en passant n'est vraiment pas recommandable) aux dires des québécois qui étaient là-bas et qui après 2 jours ont demandé un transfert. Je ne vais pas élaborer sur cet hôtel car je n'y étais pas mais je peux vous dire que les gens qui y logeait n'était pas content du tout. C'est quelque peu laissé à l'abandon.
Je peux vous parler du Blau Colonial (anciennement il faisait parti du Tryp). Il est présentement fermé pour rénovations et sera ouvert en décembre 2004... J'ai donc tenté d'y aller (ayant été il y a 3 ans) et ils ont condamné le chemin qui mène du Tryp au Blau... Pas grave, on a trouvé le moyen d'y entrer par la plage... C'est complètement désert, la piscine est vide, mauvaises herbes partout... Mais ils rénovent les chambres, pas vite mais ils rénovent... On verra bien ce que donnera l'ouverture en décembre. On aurait dît une petite ville fantôme...
Nous sommes allées au Sol Cayo Coco (il a vieillit cet hôtel) et le Melia (tranquille mais très bien). J'ai pas mangé au Sol (car on a le droit d'y aller de 9 à 5).
Les excursions... que dire de celle à la Playa Pillar... si vous allez à Cayo Coco, prenez cette excursion c'est de toute beauté. On va à la plage et de là, ils nous amènent sur une île où on peut faire du snorkling avec un guide (qui traine dans l'eau avec lui un sac remplit de bouffe à poisson) et croyez-moi, je faisais ma téteuse et je suivais le guide... y'en avait du poisson alentour de nous... Pas besoin de plonger pour voir les poissons, les coraux sont très hauts dans la mer... Après une bonne heure avec le guide, nous allons déguster la langouste et après, temps libre et là un petit 3 hres de snorkling (il faut mettre de la crème sur les jambes et le dos)... j'en suis revenue avec le derrière des cuisses qui chauffaient pas mal... L'excursion du Catamaran aussi est géniale. Si vous y allez, les trois responsables sur le Catamaran (pour la journée) sont très gentils, il y a Miguel, Georges (on prononce Orké) et l'autre m'en souviens plus... Pour les autres excursions, j'y suis pas allée alors je ne peux pas élaborer mais on m'a dit que c'était bien.
Alors en résumé, très bel hôtel, bouffe moyenne à pas trop bon, très familial, juste assez grand (idéalement dans la section 700-800 ou 900)... En haut de ça on s'éloigne du site (autre piscine dans la section 1000). Plage extraordinaire et le personnel est très gentil (sauf au bar central le soir quand il y a plein de monde). Pour les spectacles... Le magicien était bon, Miss Cayo Coco, Mister Cayo Coco et spectacle de dance... Je ne commente pas, j'ai pas vraiment assisté autre que le magicien...
Alors voilà, j'hésiterais pas à y retourner si ça peut être rassurant !!!
Lysblanc😎
p.s. Pour ceux et celles qui pensent faire une bonne chose en voyageant de nuit... avec Air Canada... soyez patients... on a atterrit à minuit à toronto, on a eu nos bagages à 2 hres du matin... un léger problème qu'on disait... pis on a dormi sur le sol dans l'aéroport... Le salon Feuille d'érable étant fermé la nuit... pratique hein d'être membre Elite....
Pour ceux et celles qui sont intéressées, je vous fais part de quelques commentaires sur le Tryp Cayo Coco (j'y étais du 24 au 31 juillet)
Tout d'abord, déjà au départ avec Air Canada, 1 heure de retard sur le vol... Bof, on commence les vacances alors on en rigole un peu... Le vol se déroule très bien, escale de 3 hres à Toronto... on visite l'aéroport, ben l'fun. On quitte vers 16:00 pour Cayo Coco, tout se déroule très bien. On arrive au Tryp, en grosse gang, on veut nos chambres... on se glisse parmi les gens et hop on obtiens les clés... à nous les vacances. À 21:15 on admire la mer sous les étoiles.
Pour ce qui est du complexe, c'était très bien. Un site très propre, une très grande piscine, un peu brouillée à la fin de la journée mais très bien. Si dans ceux et celles qui me lisent et qui allaient au bar de la piscine, vous avez sûrement rencontré Ricardo (le barmaid) qui disait que l'eau était remplie de mauvaises intentions des vacanciers... (il blaguait bien sûr). Les chambres étaient bien, modeste mais très bien, toujours très propre (nous avions full bébelles pour la femme de chambre alors aurions-nous été gâtées ???) 😮. Serviettes propres à tous les jours, pour la bouteille d'eau, ben elle n'était pas renouvelée, pas grave on allait au bar pour le remplissage quotidien.
Côté nourriture, comme je ne vais pas dans le sud pour la grande gastronomie, le buffet était loin de me contenter. Je vous fais part de mon appréciation bien personnelle mais la majorité ne trouvait pas le buffet très bon. On réussit par contre à trouver des bonnes choses (pâtes et poissons).. Le matin, on y allait pour les omellettes (pas celles toutes faites là), mais fraichement faite avec évidemment une tonne d'huile!!! Les cubains utilisent bcp d'huile. Les crêpes excellentes mais avec de la mélasse... le sirop d'érable étant quelque peu trop épais. Ils ont 4 restaurants, cubain, italien, international et fruits de mer. Pour l'Italien c'était excellent (pas le vin par contre), international très bien aussi, le cubain... beau décor mais très salé la nourriture... fruits de mer sur la plage, j'y suis pas allée.
La plage... très très belle... le matin ils nettoient les algues... et dès que la marée baisse, la plage doit bien s'élargir d'un kilomètre... J'en ai vu plusieurs plages durant mes voyages et franchement, tout le monde s'accordait pour dire que la plage était très belle. On peut y marcher jusqu'au El Senador (qui soit dit en passant n'est vraiment pas recommandable) aux dires des québécois qui étaient là-bas et qui après 2 jours ont demandé un transfert. Je ne vais pas élaborer sur cet hôtel car je n'y étais pas mais je peux vous dire que les gens qui y logeait n'était pas content du tout. C'est quelque peu laissé à l'abandon.
Je peux vous parler du Blau Colonial (anciennement il faisait parti du Tryp). Il est présentement fermé pour rénovations et sera ouvert en décembre 2004... J'ai donc tenté d'y aller (ayant été il y a 3 ans) et ils ont condamné le chemin qui mène du Tryp au Blau... Pas grave, on a trouvé le moyen d'y entrer par la plage... C'est complètement désert, la piscine est vide, mauvaises herbes partout... Mais ils rénovent les chambres, pas vite mais ils rénovent... On verra bien ce que donnera l'ouverture en décembre. On aurait dît une petite ville fantôme...
Nous sommes allées au Sol Cayo Coco (il a vieillit cet hôtel) et le Melia (tranquille mais très bien). J'ai pas mangé au Sol (car on a le droit d'y aller de 9 à 5).
Les excursions... que dire de celle à la Playa Pillar... si vous allez à Cayo Coco, prenez cette excursion c'est de toute beauté. On va à la plage et de là, ils nous amènent sur une île où on peut faire du snorkling avec un guide (qui traine dans l'eau avec lui un sac remplit de bouffe à poisson) et croyez-moi, je faisais ma téteuse et je suivais le guide... y'en avait du poisson alentour de nous... Pas besoin de plonger pour voir les poissons, les coraux sont très hauts dans la mer... Après une bonne heure avec le guide, nous allons déguster la langouste et après, temps libre et là un petit 3 hres de snorkling (il faut mettre de la crème sur les jambes et le dos)... j'en suis revenue avec le derrière des cuisses qui chauffaient pas mal... L'excursion du Catamaran aussi est géniale. Si vous y allez, les trois responsables sur le Catamaran (pour la journée) sont très gentils, il y a Miguel, Georges (on prononce Orké) et l'autre m'en souviens plus... Pour les autres excursions, j'y suis pas allée alors je ne peux pas élaborer mais on m'a dit que c'était bien.
Alors en résumé, très bel hôtel, bouffe moyenne à pas trop bon, très familial, juste assez grand (idéalement dans la section 700-800 ou 900)... En haut de ça on s'éloigne du site (autre piscine dans la section 1000). Plage extraordinaire et le personnel est très gentil (sauf au bar central le soir quand il y a plein de monde). Pour les spectacles... Le magicien était bon, Miss Cayo Coco, Mister Cayo Coco et spectacle de dance... Je ne commente pas, j'ai pas vraiment assisté autre que le magicien...
Alors voilà, j'hésiterais pas à y retourner si ça peut être rassurant !!!
Lysblanc😎
p.s. Pour ceux et celles qui pensent faire une bonne chose en voyageant de nuit... avec Air Canada... soyez patients... on a atterrit à minuit à toronto, on a eu nos bagages à 2 hres du matin... un léger problème qu'on disait... pis on a dormi sur le sol dans l'aéroport... Le salon Feuille d'érable étant fermé la nuit... pratique hein d'être membre Elite....
comme promis, je vous fait un resume de mon voyage au tryp cayo coco que j ai adore .
AVION: S était la premiere fois que je voyageais avec air canada et je dois dire que j ai été surpris, il y avait de l espace en masse, la bouffe était tres bonne et le service impeccable. j ai aussi adoré voyager de jour (premiere fois)
SITE : il est super beau et tres pratique car tout est centralise, on est proche de tout, lobby, piscine, bar, spectacle, discotheque, plage, resto, etc.
Chambre : elles sont tres bien, allez dans la secton 6 mais, j ai déja vu mieux. Ma chambre a toujours été propre, des qu on demandait quelques chose, on s empressait de nous le donner avec plaisir. J étais decu de ne pas avoir de petites decorations sur mon lit par la femme de chambre, se n etait pas la pratique a cette hotel
PISCINE : Elle est tres bien ni trop petite, ni trop grande, elle est bien tempere, il y a des sports a faire.
BUFFET : le buffet, s est la plus grande déception, il n y a pas beaucoup de choix, pas tres bon et pareil a tous les jours. Par contre, ce que je vous conseil . allez y un soir, allez au grill et le cuisinier peut vous faire cuire des crevettes, poulet et steack qui sont delicieux. Le bar a pate est ordinaire. pour les autres soirs, on a été debrouillard et on a mange au restaurant a la carte qui étaient tous excellent.
Déjeuner : par contre, pour le déjeuner, le buffet était excellent. Je vous conseil de cibler un serveur ou serveuse gentillle et d aller dans sa section tous les matins, elle se fera meme un plaisir de vous reserver votre table. Le seul petit hic est le café, il n est pas tres bon, ma blonde le prenais au lobby bar en passant, il était excellent. les omelette était tres bonne, les oeufs parfait et surtout les crepes au chocolat succulentes. Les cuisiniers sont super gentils vous verrez.
Diner : pour le diner, il y avait 3 choix, le buffet, on a pas osé. il y avait le resto de pizza sur le bord de la mer, elle était succulente. Mais nous . on preferait allez a la picua ou il y avait hamburger, hot dog, pate, poulet, poisson mais surtout une super belle ambiance, les serveures sont tous sur le party, ils dansent, ont du plaisir, ils font des tours d agilite avec drink et glace, tres drole. le midi, on leur donnait un cd de music funny et le mettait.
Restaurant de fruit de mer : S était le meilleure, il y avait de super bonne langouste et crevette. tout était tres bon.
Restaurant bbq : notre 2 e choix, le steack était ecoeurant avec une sauce succulante. Prenez le temps de leur dire votre cuisson si non vous serez peut etre decu.
Restaurant internationnal : On a reussi a y aller 3 fois et s était tres bon. entre autre ( pate de saumon, soupe bouillamaise, creme de poulet, porc aigre doux, bouef aux champignons, brochette, etc Faite connaissance avec raiffel tres gentil et il peut vous ouvrir des portes
Restaurant italien : aussi tres bon
Restaurant cubain et chinois : on y ai pas allez
Spectacle : ils sont tres bon, les danseurs sont jeunes, beaux et belles et dynamique. Au debut, il y a une partie pour les enfants tres aprrecie.
Animation : un de leurs points fort, les g.o. sont tous tres funny, il s agit d aller a leur rencontre. il y a beaucoup d activites a faire toute la journee et le monde participe pas mal.
Bars : ils sont tres bien surtout la picua le jour, le bar 24 h est aussi tres bien, on peut y manger des des sandwitches apres la fermeture de la discotheque. le seul bar un peu moche a été l aqua bar parce qu il est mal faite et que les serveurs ne sont pas terrible, ne pense qu au tip. les meilleurs drinks le banana mamas, le crazy canadian et biensur le pina colada.
Plages : elle est tres belle et longue . pour ce qui est de la mer, l eau est limpide mais comme il ventait enormement, il y avait le drapeau rouge pendant 3 jours.
Discotheque : Ca dependait des soirs, des fois, s était dynamique, d autres s etait platte.
Le mardi ou jeudi, ca vaut la peine d aller a la salsatheque, un petit train vient vous chercher a 22 30 pour aller dans cette discotheque d un autre hotel le fun sait que tous les hotels du secteur se rejoigne la avec les g o des ces hotels ca fait le party pas mal. si vous etes un groupe de jeunes ou de trippeux, s est trippant on est revenue vers 2 heures 30 et ca finit dans la psicine ca coute 10 $ par personne transport entree et boissons a volonte.
le mercredi : s est un peu le meme manege mais cette fois a la discotheque la cave ou il y a des chauve souris au plafond houe ...
Snorking : on peut en faire en face du resto la picua, il y a du corail et on y voit beaucoup de possons tropicaux wow.
Catamaran : j en ai fait avec mon fils un g o vient avec nous, mon fils a trippe. allez y en debut de semaine car s il vente vous ne pourrez plus en faire
On pouvait aussi faire un genre de parapente en bateau s avait l air trippant mais quand j ai voulue en faire, il ventait trop. ca coutait 30 pesos convertible.
Excursion : comme étant avec les enfants, on voulait leur faire voir la vie typique cubaine. il y avait un forfait vendue trop chere par l hotel pour allez voir la ville de moron ( 6 heures ) cout 190 pesos convertible. mais grace a notre amie raiffel serveur de resto internationnal, on s est organise avec lui et un de ses amis. on était avec nos amis (10 personnes en tout ) on est partie avec un bus taxi a 9 00 le matin, raiffel est venue avec nous et sa fille. on a visite sa maison et la ville de moron, on est allez a un elevage de crocrodile ( les enfants on pu prendre un bebe crocrodile dans leurs mains ) on a fait une randonnee dans les marecages en bateau. On a mange dans un casse croute cubain etc ca et geniale et ca coutait 120 pesos convertible pour 10 personnes. on a pose plein de questions pris des photos wow s etait super.
Équitation : on a fait de l equitation avec les enfants, ils ont trippes ben raide, ils avaient chacun leurs chevals meme ma fille de 6 ans elle avait des etoiles dans les yeux. comme s etait des picouilles, il n y vait aucun danger. ca coutait10 $ par personne pour 1 heure de randonnee.
En resume pour avoir déja été dans d autres hotels, je donnerais un 8 sur 10 a cette hotel.
Si vous avez d autres question, ne vous gener pas.
AVION: S était la premiere fois que je voyageais avec air canada et je dois dire que j ai été surpris, il y avait de l espace en masse, la bouffe était tres bonne et le service impeccable. j ai aussi adoré voyager de jour (premiere fois)
SITE : il est super beau et tres pratique car tout est centralise, on est proche de tout, lobby, piscine, bar, spectacle, discotheque, plage, resto, etc.
Chambre : elles sont tres bien, allez dans la secton 6 mais, j ai déja vu mieux. Ma chambre a toujours été propre, des qu on demandait quelques chose, on s empressait de nous le donner avec plaisir. J étais decu de ne pas avoir de petites decorations sur mon lit par la femme de chambre, se n etait pas la pratique a cette hotel
PISCINE : Elle est tres bien ni trop petite, ni trop grande, elle est bien tempere, il y a des sports a faire.
BUFFET : le buffet, s est la plus grande déception, il n y a pas beaucoup de choix, pas tres bon et pareil a tous les jours. Par contre, ce que je vous conseil . allez y un soir, allez au grill et le cuisinier peut vous faire cuire des crevettes, poulet et steack qui sont delicieux. Le bar a pate est ordinaire. pour les autres soirs, on a été debrouillard et on a mange au restaurant a la carte qui étaient tous excellent.
Déjeuner : par contre, pour le déjeuner, le buffet était excellent. Je vous conseil de cibler un serveur ou serveuse gentillle et d aller dans sa section tous les matins, elle se fera meme un plaisir de vous reserver votre table. Le seul petit hic est le café, il n est pas tres bon, ma blonde le prenais au lobby bar en passant, il était excellent. les omelette était tres bonne, les oeufs parfait et surtout les crepes au chocolat succulentes. Les cuisiniers sont super gentils vous verrez.
Diner : pour le diner, il y avait 3 choix, le buffet, on a pas osé. il y avait le resto de pizza sur le bord de la mer, elle était succulente. Mais nous . on preferait allez a la picua ou il y avait hamburger, hot dog, pate, poulet, poisson mais surtout une super belle ambiance, les serveures sont tous sur le party, ils dansent, ont du plaisir, ils font des tours d agilite avec drink et glace, tres drole. le midi, on leur donnait un cd de music funny et le mettait.
Restaurant de fruit de mer : S était le meilleure, il y avait de super bonne langouste et crevette. tout était tres bon.
Restaurant bbq : notre 2 e choix, le steack était ecoeurant avec une sauce succulante. Prenez le temps de leur dire votre cuisson si non vous serez peut etre decu.
Restaurant internationnal : On a reussi a y aller 3 fois et s était tres bon. entre autre ( pate de saumon, soupe bouillamaise, creme de poulet, porc aigre doux, bouef aux champignons, brochette, etc Faite connaissance avec raiffel tres gentil et il peut vous ouvrir des portes
Restaurant italien : aussi tres bon
Restaurant cubain et chinois : on y ai pas allez
Spectacle : ils sont tres bon, les danseurs sont jeunes, beaux et belles et dynamique. Au debut, il y a une partie pour les enfants tres aprrecie.
Animation : un de leurs points fort, les g.o. sont tous tres funny, il s agit d aller a leur rencontre. il y a beaucoup d activites a faire toute la journee et le monde participe pas mal.
Bars : ils sont tres bien surtout la picua le jour, le bar 24 h est aussi tres bien, on peut y manger des des sandwitches apres la fermeture de la discotheque. le seul bar un peu moche a été l aqua bar parce qu il est mal faite et que les serveurs ne sont pas terrible, ne pense qu au tip. les meilleurs drinks le banana mamas, le crazy canadian et biensur le pina colada.
Plages : elle est tres belle et longue . pour ce qui est de la mer, l eau est limpide mais comme il ventait enormement, il y avait le drapeau rouge pendant 3 jours.
Discotheque : Ca dependait des soirs, des fois, s était dynamique, d autres s etait platte.
Le mardi ou jeudi, ca vaut la peine d aller a la salsatheque, un petit train vient vous chercher a 22 30 pour aller dans cette discotheque d un autre hotel le fun sait que tous les hotels du secteur se rejoigne la avec les g o des ces hotels ca fait le party pas mal. si vous etes un groupe de jeunes ou de trippeux, s est trippant on est revenue vers 2 heures 30 et ca finit dans la psicine ca coute 10 $ par personne transport entree et boissons a volonte.
le mercredi : s est un peu le meme manege mais cette fois a la discotheque la cave ou il y a des chauve souris au plafond houe ...
Snorking : on peut en faire en face du resto la picua, il y a du corail et on y voit beaucoup de possons tropicaux wow.
Catamaran : j en ai fait avec mon fils un g o vient avec nous, mon fils a trippe. allez y en debut de semaine car s il vente vous ne pourrez plus en faire
On pouvait aussi faire un genre de parapente en bateau s avait l air trippant mais quand j ai voulue en faire, il ventait trop. ca coutait 30 pesos convertible.
Excursion : comme étant avec les enfants, on voulait leur faire voir la vie typique cubaine. il y avait un forfait vendue trop chere par l hotel pour allez voir la ville de moron ( 6 heures ) cout 190 pesos convertible. mais grace a notre amie raiffel serveur de resto internationnal, on s est organise avec lui et un de ses amis. on était avec nos amis (10 personnes en tout ) on est partie avec un bus taxi a 9 00 le matin, raiffel est venue avec nous et sa fille. on a visite sa maison et la ville de moron, on est allez a un elevage de crocrodile ( les enfants on pu prendre un bebe crocrodile dans leurs mains ) on a fait une randonnee dans les marecages en bateau. On a mange dans un casse croute cubain etc ca et geniale et ca coutait 120 pesos convertible pour 10 personnes. on a pose plein de questions pris des photos wow s etait super.
Équitation : on a fait de l equitation avec les enfants, ils ont trippes ben raide, ils avaient chacun leurs chevals meme ma fille de 6 ans elle avait des etoiles dans les yeux. comme s etait des picouilles, il n y vait aucun danger. ca coutait10 $ par personne pour 1 heure de randonnee.
En resume pour avoir déja été dans d autres hotels, je donnerais un 8 sur 10 a cette hotel.
Si vous avez d autres question, ne vous gener pas.
Bonjour ! Je pars avec des amis(es) en Janvier 2007 du 12 au 18 Janvier à l'hotel Playa Pesquero et je me demandais comment étais cette hôtel? Je sais que mes amis sont déjà allés mais j'aimerais avoir des commentaires de toutes les personnes qui sont allés ! Comment était l'hotel en général? il y avait-il beaucoup de monde? La tempérautre est-elle chaude à cette saison de l'hiver? comment était l'ambiance de cette hôtel? Beaucoup d'animation? La nourriture? La musique? Les gens? Les chmabres? La plage? La discothèque? La moyenne de l'âge envirion là-bas? Je veux tout savoir !! J'attends vos réponses avec impatientee ! Merci beaucoup !! :)
Je suis allée au playa pesquero pour la 1ere fois du 31 mars AU 7 avril 09, que dire, apart décu, je n'avait eu que de bon commentaires...bon premierement je n'ai rien a dire sur les chambres, elles sont magnifiques et bien entretenue, pas de problème se coté la, bon, cest un site beaucoup trop gros, tu dois te promener en kart de golf ou marcher des km, un site tres familliale se qui veux dire pleins pleins d'enfants et de bébé qui pleure, crie, court partout, aucune tranquillité, nourritures dégeulasse et presque rien dans les buffets, le personel a l'aire découragé de la vie, sa prend 1h avant detre servie et encore la sans sourire, si tu en a un dans la journée wow lui y va avoir des pesos....bon en général je nai pas trop aimé malgré que la plage est belle évidemment cest cuba...mais pour le reste et bien ca ne vaut pas du tout un 4.5 ou 5 étoiles.....non!!!
Allo à tous les forumistes,
Je pars du 20 au 27 novembre prochain pour Playa Costa Verde. C'est grâce aux commentaires de plusieurs personnes ici, dont DolcevitaX0X et Latornade, que j'ai décidé de choisir cet hotel. Vos commentaires sont tellement encourageants que je n'ai pas hésité à choisir cette place. Ce sera mon 8e voyage dont mon 5e à Cuba et j'ai tellement hâte car en plus ce sera mon 1er voyage entre filles seulement.
J'ai retenu plusieurs commentaires dont Dunia qui est très gentille au buffet et qui est dans la section du fond, une autre Dunia avec qui on fait les réservations pour les restos....
Bref j'ai quelques petites questions encore. Y a-t-il un séchoir et un fer à repasser dans les chambres? Je les apporte toujours mais j'aimerais bien savoir quand même.
Y a-t-il des chambres communicantes? On a réservé 2 filles vendredi soir et une 3e vient de se joindre à nous et comme on ne peut pas être dans la même chambre car elle a décidé trop tard on se demandait s'il y avait des chambres communicates?
Y a-t-il un mini-bar rempli à chaque jour dans les chambres?
Dernière question pour l'instant 😉 Je ne sais jamais trop quoi apporter comme cadeaux pour le personnel et j'ai l'impression de toujours apporter la même chose et que ce sont des choses qui ne leur serviront pas vraiment. Avez-vous des suggestions à me faire.
Merci à l'avance de votre aide
X0X0X0X0X0X0
Je pars du 20 au 27 novembre prochain pour Playa Costa Verde. C'est grâce aux commentaires de plusieurs personnes ici, dont DolcevitaX0X et Latornade, que j'ai décidé de choisir cet hotel. Vos commentaires sont tellement encourageants que je n'ai pas hésité à choisir cette place. Ce sera mon 8e voyage dont mon 5e à Cuba et j'ai tellement hâte car en plus ce sera mon 1er voyage entre filles seulement.
J'ai retenu plusieurs commentaires dont Dunia qui est très gentille au buffet et qui est dans la section du fond, une autre Dunia avec qui on fait les réservations pour les restos....
Bref j'ai quelques petites questions encore. Y a-t-il un séchoir et un fer à repasser dans les chambres? Je les apporte toujours mais j'aimerais bien savoir quand même.
Y a-t-il des chambres communicantes? On a réservé 2 filles vendredi soir et une 3e vient de se joindre à nous et comme on ne peut pas être dans la même chambre car elle a décidé trop tard on se demandait s'il y avait des chambres communicates?
Y a-t-il un mini-bar rempli à chaque jour dans les chambres?
Dernière question pour l'instant 😉 Je ne sais jamais trop quoi apporter comme cadeaux pour le personnel et j'ai l'impression de toujours apporter la même chose et que ce sont des choses qui ne leur serviront pas vraiment. Avez-vous des suggestions à me faire.
Merci à l'avance de votre aide
X0X0X0X0X0X0
N'oubliez pas le pourboire LA NOUVELLE REGLE CUBAINE a la plage..... La regle est si vous tiper pas dans le bar a la plage ou pour la pizza pis l'autre bar de la plage attendez-vous a soit vous faire regarder de travers ou avec un sourire de gratte-cenne ben ben hypocrite, ou d'attendre minimum 2 hrs pour une pizza. Les pouboires a la plage sont demander par Suzanna qui prend les ordres pour avoir une pizza dans un délais résonnable et pour les drinks et nous montre carrément avant notre commande un 3 pesos, un une pesos et un autre une pesos et un autre une pesos avant de prendre la commande et cela a plus de 7 reprises. Je trouve sa comme tres cave de qualifier un Hotel tout inclus quand le pourboire n'est pas inclus. Si on tipe pas on passe en dernier si on tipe 1.00$ le lendemain il nous demande 3.00$ . Pour le bar directement a la plage sans pourboire oublier sa le barman ma montrer du pina colada en moton. Juste de la broue au lieu de la biere et 20 minutes d'attente pour un drink apres y avoir dit calvere tu va me donner un rhum coke pis drete la pis un bon.... pas empoisonné.... y est parti en courant aller m'en chercher un a autre bar de la plage soit celui a coter des pizza. incroyable c'est tres bien inscrit sur nos bracelet all inclusive mais si tu tipe pas tu as a attendre entre 10 a 20 minutes par drink. C'est asser plate de se promener avec une pogné de pesos tout partout pour pas risquer d'etre malade ou de te faire regarder de travers. En se qui conserne la fille de chambre en 2005 elle nous pliait notre linge sale pour rien et en 2010 apres 30 $ de cadeaux du Dolorama elle est jamais venu me remercier personellement ou par ecris juste avec des dessin avec les serviette comme des coeurs des flamants blanc et le mot bye. Alors en conclusion mieux faut aller a la banque le matin et se retirer 20 pesos en une pesos et se trimballer la poche pleine de cenne toute la journée que risquer d'etre malade et de se faire tendre la main. Je peux pas croire que nous nous fesons pogner avec des voyages tout inclus a Cuba quand 20$ CUC. est a prevoir par personne par jours a 20% de taux de change en CUC sa fait donc 20$ CUC X7jours X 2 si vous etes un couple. En 2005, l'agente de voyage m'avais averti de ne pas donner aucun pourboire car c'est un tout inclus maintenant a nous averti de calculer 20$ CUC par jour par personne surtout apres la transaction terminer wowwwwwwwwww. P.S. les cubains on plusieurs technique pour nous tiper admirer leur truc vous comprendrai pourquoi je vous en ai parlé !!!!!!!
bon voyage et aussi bonne depense !!!!
bon voyage et aussi bonne depense !!!!
J ai lu les derniers commentaires négatifs sur le playa pesquero et ca m a décu qu il y est eu un tel effet d entrainement de négativiste sur cette hotel.
Ca fait 3 fois que j y vais et la derniere fois, ca été en février dernier et on a encore été comblé.
On est devenue ami avec un paquet d employé cubain hyper sympatique et chaleureux.
Quand on est partie, on est allé leur dire au revoir, on pleurait et eux aussi car on les traitait comme des humains et non comme des servants. Ils disent se foutre des pourboires quand ils ont a faire a des gens vrai .
J ai amené un couple d amis aves nous et ils nous avaient avertie de ne pas les tanner apres le voyage car ils ne reviendraient pas au meme endroit préférant changer de destination a chaque fois.
Et bien, ils ont tellement aimés qu ils se sont empressée de nous demander d y retourner cette année.
Nous, on amene nos enfants, nos amis cubain, vont nous amener chez eux .
Il y a des gens qui sont des éternelles insatisfait et qui chiale contre tout.
Est ce que le pesqueron est parfait non mais moi, je taasse tout le négatif et je me concentre sur le positif et au playa pesquero, il y en a énormément .
Je vous conseille donc d aller au playa pesquero, on sera 12 personnes en meme temps vers la mi - février.
Ca fait 3 fois que j y vais et la derniere fois, ca été en février dernier et on a encore été comblé.
On est devenue ami avec un paquet d employé cubain hyper sympatique et chaleureux.
Quand on est partie, on est allé leur dire au revoir, on pleurait et eux aussi car on les traitait comme des humains et non comme des servants. Ils disent se foutre des pourboires quand ils ont a faire a des gens vrai .
J ai amené un couple d amis aves nous et ils nous avaient avertie de ne pas les tanner apres le voyage car ils ne reviendraient pas au meme endroit préférant changer de destination a chaque fois.
Et bien, ils ont tellement aimés qu ils se sont empressée de nous demander d y retourner cette année.
Nous, on amene nos enfants, nos amis cubain, vont nous amener chez eux .
Il y a des gens qui sont des éternelles insatisfait et qui chiale contre tout.
Est ce que le pesqueron est parfait non mais moi, je taasse tout le négatif et je me concentre sur le positif et au playa pesquero, il y en a énormément .
Je vous conseille donc d aller au playa pesquero, on sera 12 personnes en meme temps vers la mi - février.
Bonjour je regarde pour aller au playa Costa verre a holguin. Faut il vraiment des soulier de plage??? Je suis de jà aller 2 fois a Cayo coco, 1 fois a Cayo Guillermo
J ai peur d' être déçu par le sable!! Y a t il beaucoup de roche?
Je vais emmener 2 de mes enfants (13 et 14) et aussi un bebe (17 mois) pensez vous que c est un bon choix?
Merci
Mel
Bonjour j'aimerais savoir si ont peut acheter des couche pour bébé genre pamper ou huggies nous avons 2 bébé au couche.
Nous serons a caya coco le 1 février et apporter 100 couches et plus sa fais beaucoup de bagages.
et si vous savez le prix sa serais bien apprécier.
les bébé. ont 3 mois et 1 ans
merci beaucoup de me répondre
Nous serons a caya coco le 1 février et apporter 100 couches et plus sa fais beaucoup de bagages.
et si vous savez le prix sa serais bien apprécier.
les bébé. ont 3 mois et 1 ans
merci beaucoup de me répondre
Bonjour,
comme vous, sans doute, je suis une fana des voyages, je suis allée à Punta Cana, Varadero, Riviera Maya, Cancun, Puerto Vallarta et Huatulco.
Pour mon prochain voyage je veux aller à un endroit ou je ne suis jamais allée, probablement à Cuba sur un cayo.
Voici les hotels que je considère car il ont un bébé-club et ma fille qui voyagera avec nous aura 18 mois.
Cayo Coco/Sol Cayo Coco (j'ai peur que la plage soit 🙁) Cayo Guillermo/Mélia Cayo Guillermo (j'ai peur que la plage soit 🙁 aussi) Cayo Coco/Playa Coco (j'ai peur de la bouffe et propreté car nouvel hôtel) Cayo Largo/Sol Pelicano (j'ai peur des foules d'italiens 😮)
Oubliez Cayo Santa Maria, je ne veux pas aller à cette destination. Pour moi le plus important c'est le bébé-club évidemment, la plage, la bouffe au moins mangeable mais surtout chaude, et une certaine propreté. Un site pas trop grand, je veux pas marcher des heures avec mon bébé dans les bras😕.
Le reste (animation, chambres, piscine, excursions, nightlife) c'est superflu. Que me suggérez-vous ??
Merci à l'avance pour vos suggestions. Roxazul😉
comme vous, sans doute, je suis une fana des voyages, je suis allée à Punta Cana, Varadero, Riviera Maya, Cancun, Puerto Vallarta et Huatulco.
Pour mon prochain voyage je veux aller à un endroit ou je ne suis jamais allée, probablement à Cuba sur un cayo.
Voici les hotels que je considère car il ont un bébé-club et ma fille qui voyagera avec nous aura 18 mois.
Cayo Coco/Sol Cayo Coco (j'ai peur que la plage soit 🙁) Cayo Guillermo/Mélia Cayo Guillermo (j'ai peur que la plage soit 🙁 aussi) Cayo Coco/Playa Coco (j'ai peur de la bouffe et propreté car nouvel hôtel) Cayo Largo/Sol Pelicano (j'ai peur des foules d'italiens 😮)
Oubliez Cayo Santa Maria, je ne veux pas aller à cette destination. Pour moi le plus important c'est le bébé-club évidemment, la plage, la bouffe au moins mangeable mais surtout chaude, et une certaine propreté. Un site pas trop grand, je veux pas marcher des heures avec mon bébé dans les bras😕.
Le reste (animation, chambres, piscine, excursions, nightlife) c'est superflu. Que me suggérez-vous ??
Merci à l'avance pour vos suggestions. Roxazul😉
Bonjour à tous,
J'ai un départ prévu pour Cuba au Grand Playa Turquesa le 25 février prochain. Ce que j'ai pu trouver en commentaires sur le forum n'était pas très bien pour convaincre une famille comme la mienne d'y aller. Mon agent de voyages en qui j'ai entièrement confiance, me le recommande fortement et m'assure que la plage a été réaménagée, que l'hôtel est très propre et que c'est un endroit idéal avec les enfants. Ce qui me fait le plus peur c'est que pour une famille de 4 personnes, je suis habitué de payer entre 2300 et 2500 par personne par semaine et au GPT je paye 5000$ pour les 4. Vais-je en avoir pour mon argent ? Mon agent me dit qu'ils ont eu tellement de commentaires négatifs sur leur plage, ayant ouvert avant même d'avoir reçu le permis du ministère de l'Environnement pour le réaménagement, qu'ils ont décidé de fermer pour aménager une belle plage à la hauteur de la chaine Occidental. Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de moustiques ? On m'avait dit que c'était juste à partir d'avril. Si quelqu'un est allé à cet endroit, quelle est la meilleure section pour les chambres ? On me dit que le bar de la piscine ferme tard et que c'est très bruyant si ta chambre est tout près.
Merci à tous ceux et celles qui me renseigneront.
Pattie
J'ai un départ prévu pour Cuba au Grand Playa Turquesa le 25 février prochain. Ce que j'ai pu trouver en commentaires sur le forum n'était pas très bien pour convaincre une famille comme la mienne d'y aller. Mon agent de voyages en qui j'ai entièrement confiance, me le recommande fortement et m'assure que la plage a été réaménagée, que l'hôtel est très propre et que c'est un endroit idéal avec les enfants. Ce qui me fait le plus peur c'est que pour une famille de 4 personnes, je suis habitué de payer entre 2300 et 2500 par personne par semaine et au GPT je paye 5000$ pour les 4. Vais-je en avoir pour mon argent ? Mon agent me dit qu'ils ont eu tellement de commentaires négatifs sur leur plage, ayant ouvert avant même d'avoir reçu le permis du ministère de l'Environnement pour le réaménagement, qu'ils ont décidé de fermer pour aménager une belle plage à la hauteur de la chaine Occidental. Est-ce vrai qu'il y a beaucoup de moustiques ? On m'avait dit que c'était juste à partir d'avril. Si quelqu'un est allé à cet endroit, quelle est la meilleure section pour les chambres ? On me dit que le bar de la piscine ferme tard et que c'est très bruyant si ta chambre est tout près.
Merci à tous ceux et celles qui me renseigneront.
Pattie
J'aimerais aller au playa costa verde début novembre. Je pars avec mon conjoint mes deux enfants de 16 et 9 ans et mes parents. J'aimerais savoir si le site est pas trop grand (ma mêre n'aime pas beaucoup la marche et aime quand tout est près, elle ne veux pas marcher 10 minutes pour aller à sa chambre)? Pour le gens qui sont allé en basse saisons est-ce que tout les services sont fonctionnel (les bars, le bar à crême glacée, le spa...)
Merci🙂
Merci🙂
Bonjour,
Je vais au Playa coco en mars. J'ai acheté des petits cadeaux (maquillage, barrettes, etc.) au magasin du dollars pour notre femme de chambre. Ma question est : où devons-nous lui laisser les cadeaux, pourboires??
J'ai entendu sur l'oreiller? Pouvez-vous me donner vos suggestions. Il faut qu'elle sache que c'est pour elle! hehehe
Merci!
Je vais au Playa coco en mars. J'ai acheté des petits cadeaux (maquillage, barrettes, etc.) au magasin du dollars pour notre femme de chambre. Ma question est : où devons-nous lui laisser les cadeaux, pourboires??
J'ai entendu sur l'oreiller? Pouvez-vous me donner vos suggestions. Il faut qu'elle sache que c'est pour elle! hehehe
Merci!
J'aimerais aller à Cuba avec mon conjoint et ma fille de un an, pour nous
important : belle plage, pas trop de vagues, bouffe, excursions
pas important : animation, discothèque, ambiance, végétation, chambre
quel hotel me suggérez-vous parmi ceux-ci ? et pourquoi ?
Merci
Cayo Coco Sol Club Cayo Coco Tryp Cayo Coco Cayo Guillermo Sol Club Cayo Guillermo Melia Cayo Guillermo Holguin Grand Playa Turquesa Playa Costa Verde (anciennement Breezes)
quel hotel me suggérez-vous parmi ceux-ci ? et pourquoi ?
Merci
Cayo Coco Sol Club Cayo Coco Tryp Cayo Coco Cayo Guillermo Sol Club Cayo Guillermo Melia Cayo Guillermo Holguin Grand Playa Turquesa Playa Costa Verde (anciennement Breezes)
😉 Bonjour !!!
Dans moins de 2 semaines je vais avoir les deux pieds dans le sable fin de Cuba... j'ai tellement hâte, et en même temps je suis nerveuse... c'est la première fois que je prends l'avion, la première fois que nous allons dans le sud...
J'aimerais savoir si c'est possible de nager avec les dauphins et comment cela peut coûter... c'est un rêve de nager avec eux...
Est-ce que c'est vrai que nous avons le droit de se promener sur les sites voisinant ??? est-ce que nous avons le droit d'y manger aussi ???
J'attends de vos nouvelles...
molly
Dans moins de 2 semaines je vais avoir les deux pieds dans le sable fin de Cuba... j'ai tellement hâte, et en même temps je suis nerveuse... c'est la première fois que je prends l'avion, la première fois que nous allons dans le sud...
J'aimerais savoir si c'est possible de nager avec les dauphins et comment cela peut coûter... c'est un rêve de nager avec eux...
Est-ce que c'est vrai que nous avons le droit de se promener sur les sites voisinant ??? est-ce que nous avons le droit d'y manger aussi ???
J'attends de vos nouvelles...
molly
Bonjour
je ne sais pas quel hotel choisir pour le meme prix.
je suis deja allé au Blue bay cayo coco et Iberostar Daiquiri cayo guillermo.
lequel des 2 a la plus belle plage(pas besoin de soulier)
la meilleur bouffe... je sais c'est cuba
et aussi la propreté tres important pour ma mere.
je pars avec mon bb de 9 mois et ma mere, je laisse mes 7 autres enfants avec leurs papa....petite vacance
je regardais aussi pour varadero... Allegro ou Arena Blanca ou Dorada qu'en pensez vous??? Nous partons le 19 mars... j'ai hate de choisir la destination!! merci mel
je regardais aussi pour varadero... Allegro ou Arena Blanca ou Dorada qu'en pensez vous??? Nous partons le 19 mars... j'ai hate de choisir la destination!! merci mel
Bonjour à tous,
Nous prévoyons un petit voyage à Cuba en février 2009 avec notre petite poupoune qui aura 16 mois au moment du départ.
Pour l'instant notre choix semble s'arrêter sur le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria.
Y'en a t'il parmis vous qui avez séjourné à cet endroit avec un bébé? J'aimerais avoir vos commentaires sur la manière dont votre voyage s'est déroulé (accommodement pour les enfants, nourriture, mer, piscine, accès au resto à la carte, etc...)
Merci de partager votre expérience!
Pour l'instant notre choix semble s'arrêter sur le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria.
Y'en a t'il parmis vous qui avez séjourné à cet endroit avec un bébé? J'aimerais avoir vos commentaires sur la manière dont votre voyage s'est déroulé (accommodement pour les enfants, nourriture, mer, piscine, accès au resto à la carte, etc...)
Merci de partager votre expérience!
j'ai de la difficulté à me décider....
Je désire partir le 22 avril. On avait décidé d'aller au pesquero mais là il est 1398$/personne. Le Turquesa et à 1026$/personne et on m'a parlé aussi que c'était très bien.
Est-ce que ça vaut la peine de payer cette grosse différence de prix pour le Pesquero? Je trouve ça cher pour aller à Cuba et en plus la fin avril...
Je voyage avec mon ti-garcon d'un an....est-ce que le Turquesa et aussi bien adapté?
Je désire partir le 22 avril. On avait décidé d'aller au pesquero mais là il est 1398$/personne. Le Turquesa et à 1026$/personne et on m'a parlé aussi que c'était très bien.
Est-ce que ça vaut la peine de payer cette grosse différence de prix pour le Pesquero? Je trouve ça cher pour aller à Cuba et en plus la fin avril...
Je voyage avec mon ti-garcon d'un an....est-ce que le Turquesa et aussi bien adapté?







