Discussions similar to: Problème site ESTA
FR
Problème de connection avec le site Esta
bonjour, Cela fait 6 jours que nous essayons de nous connecter sur le formulaire esta mais malheureusement la page souhaitée ne se lance jamais. Notre ordi nous signale un problème de connexion sur le site. la page: https://esta.cbp.dhs.gov/esta Nous devons partir dans 10 jours, nous sommes inquiets. Est-ce pareil pour vous? Est-ce un problème du site? Savez vous s'il existe un autre moyen de se procurer le formulaire? merci
Open
Problème: demande ESTA non enregistrée (États-Unis)
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Je dois effectuer mon premier voyage aux usa lundi prochain, j'ai effectué ma demande esta il y a 2 mois, aujourd'hui je souhaitais aller vérifier l'adresse que j'avais entré, et là surprise! le site me dit aucune demande enregistrée ! je suis pourtant sure d'avoir vérifier 20 fois mon n° de passeport ... mais bon une erreur peut toujours arriver .. vu le manque d'info en cas de problème sur le site je ne sais vers qui me tourner.. quelqu'un a t-il déjà eu se problème? et surtout que faire, sachant que j'ai déjà payé les 14 dollars ! J'ai essayé de refaire une demande et juste avant de payer ils me disent qu'une demande est déjà acceptée pour ce n° de passeport que dois je faire Merci de votre aide Tallye
Open
Validité d'Esta?
Bonjour,

J'ai une question idiote mais ça me rassure.

Je pars aux Etats Unis du 24 juil-12 au 07 août-12 inclus, donc rentré en France le 08.

Mon autorisation esta expire le 14 août-12.

Je n'aurai aucun problème ? Je vous demande cela car j'ai reçu un mail ce matin de leur part en me rappelant que mon autorisation esta expire dans 1 mois (donc bien le 14 août-12).

En attente de vos réponses.
Open
Problème avec le site où ESTA pas bon?
Bonjour! 🙂 Il y a un mois j'ai fait mon ESTA ainsi que celui de mon copain pour partir a New York 😎, Mais aujourd'hui je suis allée sur le site pour revoir notre dossier, il a déjà été accepté, mais cela me marque demande non prise en compte... 🤪 Est ce que cela viens du site ou est ce possible que l'on nous ait accordé l'ESTA puis que l'on nous donne plus acces a nos infos? C'est peu etre un peu bete comme question mais comme le départ est samedi ... Merci pour vos réponses!
Open
Problème avec ESTA!
Qui pourrait me répondre ?😕😕

Voilà mon problème : Je suis allé aux US au printemps dernier (j'étais parmi ceux qui étaient bloqués là bas à cause du volcan ...) et j'avais alors, fait une demande esta pour nous deux que j'ai obtenu ss problème particulier ... j'avais même imprimé les formulaire, avec les n° de dossier et tout et tout ... Mais à notre arrivée, mon amie s'est vue convoquée à l'aéroport parce qu'ils ne retrouvaient pas son autorisation sur leur ordi ...après diverses vérifications dont on ne nous a rien expliqué ....ça s'est finalement bien passé ! mais bon .. !!!

Nous retournons aux US en décembre prochain ... par acquis de conscience, je suis retournée sus le site d'esta pour VOIR !!! et bien, je n'ai pas été déçue, aucun de nos dossier n'est enregistré

- est ce parce qu'il faut le mettre à jour (autre compagnie d'assurance, autre hotel, etc ...) - par contre qd je rentre ds le site sans mettre mon n° esta mais en ne rentrant que le n° de passeport ..mon autorisation est accordée mais sous un autre n° esta !!!! Quant à mon amie, en faisant la même opération, elle reste desespérement inconnu des fichiers 🙁

Bref, que devons nous faire, d'autant que je viens de voir que c'est maintenant payant ?
Open
Problème ESTA
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai rempli deux formulaires ESTA pour moi et un membre de ma famille, nous avons chacun payé 14$ avec sa propre carte de crédit le 16 septembre et tout s'est bien passé sans bug apparent... sauf que voilà aujourd'hui on s'est rendu compte qu'on a été chacun débité deux fois 14$ sur nos comptes bancaires respectifs soit un total pour nous deux de 56$ !!

Je précise j'ai bien été sur le site officiel https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Mon anglais n'est pas top mais apparemment tout problème de paiement ne les concerneraient pas en gros et qu'ils ne peuvent pas rembourser... si j'ai vraiment bien compris leur FAQ. J'ai écrit aujourd'hui à l'Ambassade mais bizarrement je suis certaine qu'ils vont rien pouvoir faire, j'attends leur réponse.

Pouvez-vous me conseiller quoi faire pour résoudre mon problème?

Merci par avance pour votre aide.
Open
Problème avec le formulaire ESTA pour les Etats-Unis
bonjour,

il y a un mois, j'ai rempli en ligne mes 4 formulaires esta pour mes enfants et moi et l'autorisation a été accordée; j'ai eu mes numéros de dossiers mais je n'ai pas pu imprimer les autorisations car mon imprimante m'a laché. Je pensais pouvoir me reconnecter plus tard sur le site esta, mais quand je veux accéder à mon dossier( avec numéro de dossier, de passeport et date de naissance) on me dit que ma demande n'est pas enregistrée:pareil pour celle de mon mari et de mes enfants. quelqu'un a t-il eu ce problème et que faire? Tout recommencer à zéro? Merci de vos réponses car je commence à angoisser !!!!!!😊
Open
Site ESTA saturé?
Depuis un mois, Patrick et moi avons fait une demande sur le formulaire officiel esta : j'ai été accepté et Patrick refusé mais on ne sait pas pourquoi et depuis impossible de se reconnecter sur le site. J'ai lu que le site pouvait être saturé mais cela fait un mois et nous commençons à nous inquiéter sérieusement. Y a-t-il d'autres personnes qui rencontrent le même problèmeet que faire ? Merci pour vos réponses Choisette
Open
Arnaque manifeste formulaire ESTA sur site "esta.fr"
Attention, ne surtout pas aller sur le site « esta.fr » http://www.esta.fr/ pour remplir son formulaire esta. A 1ère vue, vous avez l’impression d’être sur un site officiel, or vous êtes chez un intermédiaire, qui ne vous indique pas qu’il vous sera prélevé 74$, au lieu de 14$, c’est la surprise après validation de votre paiement, vous ne recevez aucun accusé de réception de votre paiement et de votre dépôt de demande, cela fait 3 jours, et je n’ai aucun signe. 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ Ce site est un racket, dont la légalité reste à prouver. J’ai lancé une dénonciation à la répression des fraudes. Le site légal : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/ Tarif 14$ C'est comme ça, je me suis faite avoir !!!! 😐
Open
Demande ESTA pour les États-Unis
Bonsoir j'avais fait ma demande sur le site esta... je suis rentré aux USA sans problème en novembre

est ce que je dois refaire une demande? car je part demain de nouveaux aux US je suis pas sur il me semble que une fois la demande faite elle est valable 2 années? merci
Open
Formulaire ESTA
Attention: Ne pas aller sur le site ESTA.fr. Pour le formulaire. Ils font payer 54 dollars alors que sur le site officiel du gouvernement américain le prix est de. 14 dollars Je ne suis pas le seul qui aété trompé, croyant avoir affaire à un site du officiel des USA

Valbri
Open
Urgent: erreur de prénom sur demande Esta?
Bonjour,

Mon problème : nous partons demain matin pour Houston TX , après un check des reservations une erreur sur mon prenom c'est glisser sebatien rene N..... il manque le s de sebastien...appel a la british pour le changement(payant par telephone gratuit par internet)probleme resolue. par contre la demande esta Nom:N.... Prenom:Sebastien ma femme n'a pas mis mon deuxieme prenom. pour elle est ma fille même problème sachant que sur le passeport ma femme est ma fille on 3 prenoms.que sur le billet il en a 2 d'ecrits et que sur la demande ESTA il n'y en a qu'un que faire....

refaire une demande esta ? (changement imediat a 72H) si le changement est immediat pas de probleme si il est de 24H gros probleme si il est de 72 même pas la peine de prendre l'avion? mieux vaut partir avec la demande avec un seul prenom?

Help please
Open
Formulaire Esta
j'ai des problèmes avec le site esta je dois partir en Polynesie avec transit aux états unis je remplie donc pour mon mari une autorisation esta je clique pour valider on me met demande incomplète elle ne sera pas traitée par la CBP une fois les frais de traitement payé. vous devez effectuer le paiement dans les 7 jours qui suivent je clique pour payer j'incris mon numero de carte bancaire je valide voilà la réponse votre demande d'autorisation de voyage est à l'étude car une décision immédiate ne pouvait être prise. Cette réponse n'est pas l'indication d'un avis défavorable. Une décision sera disponible dans les 72 heures connecteez vous de nouveau sur le site et sélectionnez "mettre à jour" ou consulter votre dossier pour une autorisation préalablement soumise

pas de reçu de carte bancaire pour mon dossier je me suis arrêtée à la page 4 je n'ai rien payer

quelqu'un peut il m'aider, je ne sais pas ce qui peut être incomplet
Open
Validité de l'ESTA
Bonjour à tous , petit conseil avant de partir aux US , vous prenez un ESTA , vérifier bien sur le site que ce document est bien valable , en cas de non validité , il n'envoie pas d'E-mail , seul le site fait fois .Cela evitra des problèmes lourds à l’aéroport de repart .🙁
Open
ESTA: nom de jeune fille / épouse
Bonjour ,

Passeport avec les 2 noms " nom de jeune fille ép. nom d'épouse " Billet émis nom d'épouse ( Si les 2 noms apparaissent sur le passeport une femme mariée peut choisir le nom qui apparaît sur le billet ) ESTA avec les 2 noms ( le site internet ESTA mentionne de faire l'esta à l'identique du passeport )

Résultat : refusée à l'enregistrement au sol par la compagnie aérienne qui n'arrivait pas à valider informatiquement le dossier Pour info voyage identique effectué 1 an avant avec le même passeport et le même ESTA valable 2 ans , pas de refus à l'enregistrement , aucun problème avec l'immigration à l'arrivée aux USA Qu'en pensez vous ? Comment faire valoir les droits vis à vis de ce refus abusif. Merci de vos retour d'expérience
Open
ESTA accordé en janvier, refusé en septembre
😕😕😕😕😕

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je suis très inquiet, et j'aurais aimé avoir l'avis de certaines personnes qui ont rencontré le même problème et surtout trouvé... la solution !

Je vous fais un topo rapide de la situation:Nous devons partir début janvier 2015 5 jours à NY. Tout est réservé. Je fais l'ESTA pour ma compagne et moi même. Tout ok autorisation accordées pour nous deux.A Madrid en transit, on nous bloque car le passeport de am compagne n'est pas biométric. Quels cons, on a tout regardé sauf ça. Bref belle négociation avec la compagnie et l'Hotel, on perd quelques centaines d'euros mais on décide de repartir courant octobre.Nous avons tout réservé pour partir du 15 au 21 octobre. Hier je me décide à refaire notre demande d'ESTA pour tous les deux. Résultat: accordée pour ma compagne, refusé pour moi !

J'ai cherché à joindre l'ambassade, mais j'ai enchaîné toute la journée les répondeurs interminables, on me renvoi systématiquement vers le site de l'ESTA.

Par email on m'a simplement dit "demandez un visa". J'ai rempli le formulaire DS160/B2, mais maintenant on me demande de payer 160 € pour demander un visa sans être certain qu'il sera accordé.Je pense que le problème vient de fait que j'ai fait une demande alors que celle de janvier était toujours valable ? Ma compagne ayant refait elle son passeport elle n'a plus le même numéro.

Bref, je suis un peu démoralisé là, si quelqu'un a un numéro de téléphone magique, j'aurais juste au moins aimé avoir une personne au bout du fil à qui expliquer la situation...

Au plaisir de vous lire.
Open
ESTA disparu!
Bonjour.

Foutue informatique!

Voilà, le 27, j'enregistre mon ESTA, tout se passe bien, je paye, je lance l'impression du document mais une coupure de courant interrompt tout. Pas de bol, une minute plus tard et j'aurai eu mon document; bref, le courant rétabli, je retourne sur le site pour récupérer mon ESTA et là, un message d'erreur apparaît: Vous n'êtes pas enregistré. J'essaie des X manières qui sont proposées par le site, mais rien à faire. J'en déduis qu'effectivement, je ne suis pas enregistré et je décide d'attendre les 72 heures maximum qu'annonce le site pour une réponse. Le délai écoulé, et malgré quelques nouveaux essais de récupération, rien à faire, toujours le même message. Pourtant, dès le lendemain de l'enregistrement en ligne, mon compte a bien été débité. Evidemment, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, mais j'ai peut être le moyen de déposer une réclamation sur le site dans la rubrique des plaintes de voyage. Comme je maîtrise à peut près aussi bien l'anglais qu'un manchot le jonglage de boules de pétanques chauffées au rouge, j'en appelle aux gentils membres sachant écrire l'anglais à m'apporter une aide dans '''édition dans courrier relatant mon problème:

"Monsieur. Le 27/02/2014, j'ai enregistré mon ESTA sur votre site officiel. Je suis allé jusqu'au bout de la procédure, y compris le règlement des frais. A cause d'une coupure de courant, je n'ai pu imprimer mon document. Suite à cet incident, j'ai tenté à de multiples reprises la récupération de mon document, sans succès, un message m'indiquant que je ne suis pas enregistré. Pourtant, les frais ont bien été débités de mon compte. Pouvez vous m'aider. Cordialement."

Je précise que dans le formulaire, j'aurai précisé tous les renseignements administratifs nécessaires. J'ai déjà fait une réclamation, une réponse m'est parvenue en anglais (merci Reverso), exigeant une réclamation écrite en anglais.D'où ma démarche. Je préfère ne pas utiliser Reverso pour faire ma réclamation, les traductions étant parfois étranges.

Si je n'obtiens pas cet ESTA, j'en ferai un autre, mais déjà d'autres questions se profilent, est il possible de le faire alors qu'il vient de m'en être accordé un.... Il n'est pas obligatoire d'imprimer l'ESTA, c'est juste une précaution, mais ai-je juste une impossibilité d'accéder à celui-ci ou l'incident a-t-il provoqué un 'bug" qui l'a détruit? Je ne vais pas me présenter à la douane avec ces incertitudes.
Open
ESTA - Passeport - Billet d'avion - Nom d'épouse: ce qui marche!
Bonjour,

Suite à de récents sujets, j'ose cette initiative qui serait de recenser uniquement ce qui fonctionne compte tenu de nos propres expériences (et pas des : "on m'a dit que...", "si tu lis sur le site YYY, ils expliquent que...", etc...). Non, juste nos propres expériences de passage des frontières pour rentrer aux USA qui pourraient rassurer celles et ceux qui se posent des questions. Je propose donc que nous restions uniquement factuel(le)s, sans commentaires.

Si vous trouverez le sujet bête, n'hésitez pas à me le faire savoir en MP et je demanderai aux modérateurs de le supprimer.
Open
Formulaire Esta
bonjour à tous, voilà je suis inquiete car dimanche j'ai rempli le formulaire ESTA sur le site approprié et tout s'est bien passé pour mon mari et moi meme : sejour autorisé. Par contre pour ma fille de 14 ans qui nous accompagne le resultat est : authorization pending ? Nous sommes deja allés aux USA en 2006 et 2007 et à ce moment là, nous avons fait faire un passeport à ma fille, mais elle avait besoin d'un visa (ce que nous avons fait) Pour nous, pas besoin car nos passeports etaient de 2004, donc pas besoin de visa. Lors de ces sejours tout s'est bien passé. Cependant, le passeport de ma fille n'etant plus valable, nous en avons fait faire un autre en 12/2011 (nouveau biometrique). Mais le visa est reste collé sur l'ancien passeport qui nous a été repris !! croyez vous que ce soit cette demande de visa de 2006 qui bolque au niveau de l'ESTA ? nous partons samedi pour Boston et le Maine et sommes un peu inquiets. Il faut que je retourne sur le site ESTA pour verifier que son autorisation est maintenant ok. merci de me dire si vous avez eu ce genre de probleme

cordialement
Open
ESTA refusé suite à erreur puis accepté
Hello,

Je poste un message pour vous faire part de mon expérience qui va peut-être en sauvé plus d'un! J'étais en panique hier car je pars le 25/04 aux USA, soit dans 8 jours. Etant habituée aux Etats-Unis et aux démarches, j'ai un peu traîné pour faire mon ESTA puisque le précédent n'était plus valable et ça a toujours été rapide à obtenir. Du coup je m'y suis mise hier et là PROBLÈME, j'ai sans fait exprès mis "YES" à la mention avez vous des maladies etc.... Mon ESTA s'est donc vu refusé dans la minute. Je me rends sur des forums et je lis que l'on ne peut en refaire un que sous 10 jours sauf que mon vol est avant! J'appelle l'ambassade des Etats Unis à Paris, ils m'indiquent que je dois faire un Visa, je vais faire des photos d'identité, je rempli le doc en ligne pour un RDV et là... premier RDV disponible le 26... Je ne finalise donc pas l'inscription et et ne paye pas les 160$. J'ai cherché dans des forums et plusieurs ont déjà été dans mon cas, il était indiqué d'appeler un numéro ou d'envoyer un email dans la rubrique aide du site ESTA et d'expliquer que c'est une erreur, puis que sous 24h, une nouvelle demande est possible. J'ai donc appelé le +1 202 344 3710, l'attente a été un peu longue mais au final une personne très gentille a pris le temps de m'écouter et avec mon numéro de passeport a réinitialisé ma demande en me disant d'attendre 24h après la dernière demande pour en refaire une. J'ai également envoyé un email et obtenu une réponse dans la soirée, me disant la même chose. J'ai donc paniqué toute la nuit, mais ce matin après 24h, j'ai refait une demande et ALLELUIAAAAAA, autorisation approuvée !!!!!!!! HOURRA ! je me voyais déjà décaler ou annuler mon voyage et heureusement que ce problème arrive assez souvent et que une deuxième chance est possible.... Je ne sais pas si j'aurai des problèmes à l'arriver avec des questions pour savoir pourquoi j'avais mis oui ou autre. Mais en tout cas tout est rentré dans l'ordre. Une chose est sûre, on ne m'y reprendra pas à attendre "le dernier moment" pour faire une demande...

Pas de panique donc si ça vous arrive, une solution est possible! J'espère que ce post pourra vous aider.

Good luck :) Loriane
Open
Nom pour l'ESTA
Bonjour, Nous avons fait une demande groupée pour obtenir notre ESTA, que nous avons eu sans problème, mais nous avons un doute. Mon passeport est à mon nom de JF ép. nom d'épouse, soit X ép. Y On a mis exactement la même chose sur l'ESTA : X ép. Y Le billet est à mon nom de JF, X. Pour info, on atterrira à Houston, je sais pas si certains ont déjà passé la douane là-bas ? Pensez-vous que ce soit bon, ou vaut-il mieux que je refasse l'ESTA à mon nom de JF seul ? Une personne que nous avons rencontrée et qui travaille en agence nous a dit qu'on aurait des problèmes, c'est pourquoi je pose la question, car jusqu'ici j'avais compris qu'avec la concordance d'1 nom sur les 3 documents (dans mon cas nom de JF), ça passait. Et mon mari me dit que pour éviter l'inquiétude et les éventuels problèmes si on tombe sur un douanier un peu zélé ou de mauvaise humeur par ex, il valait mieux refaire l'ESTA. C'est pas la ruine c'est sûr, mais si on peut éviter cette dépense... Merci d'avance.
Open
ESTA au nom de jeune fille ou nom marital?
Bonjour Je pars mi aout à LA avec mon mari et mes enfants Mon billet d'avion est à mon nom de jeune fille comme je l'ai toujours fait pour d'autres destination ( maroc, indénonésie sans aucun PBL) Mon passeport est à mon nom de jeune fille ep Y Mais dans la Barre Biométrique n'apparaît que mon nom de jeune fille <<<<<< prénom <puis second prénom Je pense faire mon Esta au nom de jeune fille comme conseillé sur de nombreux sites De nombreux site déconseille de mettre nome de jeune fille ep Y Dois je mettre mon second prénom alors que ce n'est pas mon nom composé Sur mon passeport Nathalie , Y Merci de me confirmer que mon avis est correct Nathalie
Open
Esta et mes prénoms
J'ai fait quelques recherches sur internet mais sans trouver exactement réponse à ma situation précisément... Je pars prochainement aux states et j'ai donc du remplir une demande esta. Seulement je n'ai pas vu que sous "prénoms" il ne fallait mettre qu'un prénom, et j 'ai donc mis mes 3 prénoms (qui figurent sur mon passeport). Pensez-vous que cela puisse poser un problème ?
Open
Formulaire ESTA d'octobre 2011 toujours valable?
J'ai rempli un formulaire ESTA en octobre 2011. Je repars pour les USA au mois de mai. Les données ne sont plus les mêmes (ils demandent le pays de naissance alors qu'en 2011 cela n'apparaissait pas), mon agence de voyage me dit que ça ne passera pas!Est-ce vrai? Je suis retournée sur le site et il est toujours accordé! Alors, c'est toujours valable? Merci à tous de me rassurer très vite. Brid.
Open
Visa frauduleux par ESTA.com
Bonjour,

Nous comptons nous rendre sur le sol US dans 2 semaines et nous avons donc voulu faire nos visa. Un ami nous a dit qu'il fallait passer par le site ESTA, sans nous préciser plus que ça l'adresse.

Or en cherchant sur Google - comme des novices 😕 - nous avons ouvert la première page venue, celle ci Formulaire rempli on nous indique que le prix est de 55€ par personne, et allait savoir pourquoi on a accepté...

On vient d'apprendre par ce même ami que le prix des visa est de quelques 14$/personne...

Bref le voyage commence très mal, est-ce que l'un de vous a eu ce genre de problème, y a t'il un moyen de faire opposition? Est-ce qu'au moins les visa délivré sont valables!?

Merci beaucoup
Open
Formulaire ESTA à 54 dollars?
Bonjour, Je suis étonné du prix qui m'est demandé pour mon formulaire ESTA (54$).Partout je lis que c'est 14$. Quelqu'un a t-il une explication ? Est ce que le prix a augmenté récemment ? Merci pour vos réponses.
Open
ESTA: délai de réponse?
Bonsoir,

J'avais une ESTA de mars 2009 qui a donc expirée, je viens d'en faire une nouvelle car je pars le 21 mai et ma demande est statuée "en instance". Réponse sous 72 h.

Est ce normal ou alors d'habitude reçoit on la validation immédiatement ?

Je veux dire dans le cas ou "tout est normal" ?

Merci de vos éclairages.
Open
Demande ESTA quand on habite en France avec passeport brésilien
Bonjour,

Je participe à un voyage avec mon école, au Mexique, prévu pour début avril. Mais on fait une escale à Miami. Pour cela il me faut ESTA, mais impossible de me le procurer car ils disent que mon numéro de passeport est invalide. je vous explique, je suis brésilienne. Mon passeport brésilien à été emis par le consulat du Brésil de paris, et j'ai aussi une carte de séjour pour pouvoir vivre en France. je ne dispose que de cela. Le problème c'est mon passeport.., alors j'ai contacté le consulat du brésil et ils m'ont dit de contacter le consulat des Etats-Unis, le consulat des EU m'ont dit d'aller sur le site ESTA, mais le site ne m'aide pas également.. QUE FAIRE?????
Open
Formulaire ESTA pour les États-Unis: procéder au paiement?
bonjour, j'ai rempli le formulaire ESTA hier soir pour les Etats Unis et au moment du paiement, j'ai été éjectée avec la mention : dépassement temps - j'ai obtenu un numéro de dossier mais impossible de revenir sur ma demande pour effectuer le paiement comment faire pour procéder au paiement ? car mon dossier ne sera pas traité sans ce paiement qui doit être fait dans un délai de 7 jours. A savoir que j'ai rempli cette demande très rapidement après avoir complété celle de mon mari qui, elle, est autorisée. Qui a été confronté à ce problème ? merci vevete
Open

You might also like