Discussions similar to: Serveuse Las Vegas
FR
Séjour linguistique de trois mois aux Etats-Unis: New York, San Francisco, ou les deux?
Bonjour,

Après une première expérience à Londres cet été, où je suis resté trois mois travailler pour améliorer mon anglais, je prévois l'été prochain de repartir, cette fois aux Etats-Unis.

J'envisage de partir dans les mêmes conditions, pour une période de trois mois sur les mois de juin, juillet, et août.

Je ne sais pas encore quelle destination choisir. Les recherches que j'ai faites semblent indiquer soit New York, soit San Francisco. Quelle ville devrais-je choisir à cette période de l'année? J'avais aussi pensé à faire les deux, un mois sur New York et deux mois sur San Francisco. Es-ce possible? Le transport d'une ville à l'autre est-il coûteux?

L'objectif de ce voyage est d'améliorer mon anglais. Seulement, je ne pense pas prendre de cours, mais plutôt trouver un emploi pour financer le voyage. Quelle ville est la plus évidente pour trouver un emploi saisonnier? Dans quels domaines d'activité est-il le plus facile de trouver un emploi (restauration, hôtellerie...)?

Enfin, j'ai lu plein d'informations sur le visa aux Etats-Unis. Il semble qu'il soit difficile d'obtenir un visa travail. Comment dois-je procéder?

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.

Amicalement, Benjamin
Open
Visiter et trouver un travail aux États-Unis
Bonjour, J'aimerai tenter le "rêve américain" l'an prochain mais j'ai besoin de quelques infos sur le pays. Quand je dis tenter le rêve américain c'est visiter le pays qui me fais rêver (les Etats-Unis) et trouver un job pour y rester le plus longtemps possible et découvrir au max ce pays. Tous types d'infos sont les bienvenues des plus basiques que j'aurais pu trouver moi-même sur Google aux plus subtiles (genre la mentalité des américains...). Ex : billets d'avions pas chère, hébergement, facilité à l'emploi (sachant que je n'ai que le bac)?, nourriture, budget (sachant que je pense mettre 1000-1500€), déplacement je pense le faire à pied (je suis pas mal sportif), bus ou stop-auto), plutôt Ouest ou Est des USA (j'apprécie Miami mais bon)?, ... Merci d'avance ;)

PS : Je suis pas très bon en anglais mais si j'ai un bon projet je pense que je m'accrocherai pour approfondir la langue avant ce road trip.
Open
Green Card gagnée à la loterie: où aller travailler aux États-Unis?
Bonjour.

Je viens d'être sélectionné par le programme DV green card 2011.

D'ici à 5 mois après des vérifications consulaires et sécuritaires, j'aurais avec ma femme et mon fils de 5 ans le droit de séjourner et travailler aux USA à vie.

Après la surprise et l'émotion, viens le temps de la réflexion réelle et la construction sérieuse de projet.

J'ai bientôt 32 ans, ma femme aussi, je possède 9 ans d'expérience professionnelle dans le travail social; Diplômes : Une maîtrise d'Histoire, un D.E d'assistant de service social.un diplôme de Moniteur initiateur de tennis 1er degré.

Ma femme une maîtrise en langues étrangères (pas l'anglais) 4ans d'expérience pro en tant que secrétaire.

Je parle assez bien l'anglais sans plus.

Premièrement le plus important : ou s'installer ? en fonction avant tout bien sur des bassins et possibilités d'emplois en rapport avec le coût de la vie, et secondairement en fonction du climat, qualité de vie, espaces, sécurité, population cosmopolite ouverte...

Mon coeur penche pour la Californie vers une ville moyenne ( San Jose, San Diego...), bien que L.A m'attire énormément, mais me fait peur au niveau du coût de la vie...

Vivre en banlieue calme ou lointaine ne me fait pas peur, tant que ça reste accessible a 30minutes de voiture, d'une agglomération avec services.

J'ai vraiment pas trop d'idée à ce sujet...

combien me coûtera par mois une cotisation à une mutuelle privée ?

Mon enfant peut-il aller a 6 ans à l'école primaire publique s'il n'est pas anglophone ?

est-il facile de décrocher un job alimentaire si on parle pas très bien l'anglais ?

Je compte prendre de l'argent pour subvenir à mes besoins les 6-8 premiers mois sera-ce suffisant en vue de s'installer ?

Voici mes premières questions générales, je sais qu'il faut que je m'en pose pleins d'autres, mais bon l'agent du gouvernement m'a annoncé qu'hier la nouvelle...

PS : A ceux a qui ça arriveraient comptez encore 740€ de frais en plus de ceux engendrés lors de l'inscription à la loterie, ils couvrent un Package comprenant divers DVD, livres juridiques, frais d'envois par DHL, afin d'aider à remplir des formulaires très complexes ( le sont-ils réellement ?), et s'éviter des frais d'avocats de 4000€

D'avance merci pour votre aide ! n'hésitez pas à m'envoyer des liens internet.
Open
Partir aux États-Unis après une terminale S
Bonjour à tous !

Je tiens d'abord à préciser avoir remarqué la présence de sujet similaires mais datant un peu (ceux que j'ai trouvé en tout cas) et comme je tient à avoir des infos actuelles je fais un peu un doublon, désolé 🙂

Je voudrais savoir si certains d'entre vous étaient déjà partis aux USA juste après leur année du BAC, dans quelle conditions et ce que vous avez fait une fois là-bas ? Personnellement, je pensait refaire une terminale aux USA, d'après ce que j'ai lu ce n'est pas du tout la même chose qu'une terminale en France. Quel niveau de langue peut être exigé pour ce genre d'échange ? Sachant que je suis en anglais LV2 et que je m'en sort avec 16,5 de moyenne au premier trimestre de terminale. (après je sais pas à quel niveau correspond le mien). Si vous connaissez des organismes qui permettent de "refaire" une terminale aux USA, quelles sont les conditions ? Si c'est sur dossier scolaire ou lettre de motivation, ça ne devrait pas être un problème (très motivé et deuxième de ma classe de 36 élèves). Ce qui m'inquiète plus, c'est l'âge ! J'aurais en effet 18 ans en mai (donc majeur avant la fin de ma terminale ici en France). Donc toujours à propos de ces organismes permettant de renouveler une terminale dans une "high school", si vous en connaissez doit-on être mineur ? Doit-on s'y prend à l'avance pour les inscriptions/monter un dossier ? On est déjà en janvier et je ne connais pas vraiment les délai (j'ai vu 3 mois à l'avance sur un forum, mais ça peut changer selon l'organisme permettant l'échange)

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses (et merci de m'avoir lu :D)
Open
Quel visa pour travailler aux USA?
Bonjour,

J'aurai une question a vous poser,

j'aimerai être serveuse aux USA et j'aimerai savoir quel visa pourrais-je avoir ? est-ce que je pourrais avoir le visa H1B ? dans quelques jours j'irai aux USA pour chercher un job sur place mais j'aimerai savoir en avance quel visa je pourrais avoir !

Merci ;)
Open
Emploi d'été aux États-Unis ou au Canada
Bonjour à tous,

Je suis étudiante et j'aimerai profiter de mes vacances d'été (Juin à Septembre 2012) pour partir travailler dans un pays anglophone, en tant que serveuse. J'ai déjà postulé dans certain hôtel du groupe Accor et Four Seasons, mais je n'ai toujours pas de réponse, malgré mes relances.

J'aimerai savoir si certain d'entre vous on déjà travailler dans l'un de ces deux pays et si ils avaient des recommandations à faire ou des hôtel-restaurant sympa que je pourrais contacter. Peut-être me recommanderiez vous plus un pays que l'autre... Je ne connais pas du tout l'Amérique du Nord.

Je vous remercie d'avance. A bientôt.
Open
États-Unis: visa étudiant F-1, rendez-vous dans une semaine
Bonjour

Voila ma situation: je suis une femme française de 30 ans, j'ai arrêté mes études a 20 ans pour travailler et voyager. J'ai vécu en Irlande, Angleterre, France et Canada. Mon experience professionnelle ne comprend que des "petits boulots" (réceptionniste, serveuse, barista...), même si j'y suis restée de 1 a 5 ans. Mon but était d'avoir la liberté de voyager, ce que j'ai pu faire. A mon retour du Canada il y a un an, j'ai décide de prendre une année sabbatique pour voyager et me décider sur mon futur. J'ai passe pas mal de temps aux Etats Unis: 7 semaines en octobre 2010, 1 mois en février 2011, 3 mois de mars a juin 2011, 3 mois de juin a septembre 2011 (j'ai aussi beaucoup voyage en Europe).

Maintenant, j'ai décidé de commencer des études aux USA dans le domaine du massage thérapeutique, sante holistique. Les études pour obtenir mon diplôme durent 3 ans. J'ai reçu tout les papiers nécessaires et j'ai rendez vous a l'ambassade dans une semaine. J'ai assez d’économies pour couvrir les 3 années d'etudes ainsi que la vie sur place sans avoir besoin de travailler. Je pensais recevoir mon visa sans problèmes mais en lisant ce forum je commence un peu a flipper de me voir refuser le visa.

Pour preuve de mon retour en France: - j'ai mes compte en banque et l'argent nécessaire - j'ai toute ma famille sur place, je vis depuis 6 ans dans un appartement qui appartient a mes grands parents, que j'ai rénové moi même (donc assez investie). J'y vis avec ma soeur. Mon frère y emménage a mon départ. Je suis très proche de ma famille: lors de mon année au Canada, je suis revenue en France a 3 reprises. - je paie un garde meuble avec 5000 euros de valeur en meubles. J'ai la facture mensuelle comme preuve (avec valeur des meubles dessus). - je voudrais utiliser mes études pour revenir en France et être a mon compte. j'ai choisi l'une des meilleures écoles pour pouvoir avoir la meilleure education dans ce domaine.

Mes questions: est ce que j'ai des chances que mon visa soit refusé? Que dois je apporter pour aider ma demande? (livret de famille? acte de propriété de l'appartement de mes gds parents?...) Me laisseront il la chance de m'exprimer et expliquer mon parcours?
Open
Visa pour travailler à Hawaï
bonjour ça fait quelques semaines que je cherche des renseignements pour aller travailler aux etats unis et j'ai un problème j'ai l'impression que dans ma situation je ne peux pas en obtenir un !

donc je vous explique la situation je suis étudiante et je serais diplomée en octobre en diététique donc j'aimerai allé travailler aux usa apres mais le problème c'est que mon diplôme français n'est pas reconnut la bas ..

donc je pensais travailler dans le monde du sport nutrition en attendant sans être diététicienne ! mais pour ça il faudrait que je sois sur place ...

donc je pensais prendre un visa et avoir un petit job en attendant de trouver le bon job mais d'après ce que j'ai vu je ne peux pas prétendre au J-1 car je ne serait plus étudiante et que le travail ne serait pas en été ou dans ma branche donc je peux pas prétendre au H1b!

et j'ai vu qu'il fallait avoir un employeur qui signe les papiers du visa mais comment on peut trouver un employeur pour des "petits jobs" qui accepte de faire tout ces papiers pour une simple serveuse qu'il pourrait trouver sur place .... et j'ai vu que je ne peux pas partir en visa touriste et trouver du travail apres et obetenir le visa ensuite car il faut etre en france pour le visa ...

donc quelle est la solution pour que je parte légalement pour un petit job aux usa job qui ne sera pas dans mon domaine d'étude ? je précise que j'amerai partir sur hawaii !

merci à vous ... bonne année remplit de voyage !!!
Open
Partir du Canada pour aller vivre deux mois en Californie
Bonjour !

J'aimerais aller vivre 2 mois en Californie mais je n'arrive pas à trouver les informations précises dont j'ai besoin alors je tente ma chance ici en espérant que ce soit plus simple et plus fructueux :)

Je suis opticienne mais je ne crois pas que ce serait faisable de travailler dans mon domaine pour une si courte période de temps...l'obtention du visa de travail me laisse perplexe. Si je compte y aller et ne travailler que comme serveuse ou quelque chose comme ça est-ce que ça serait envisageable d'y aller comme touriste seulement ou c'est trop risqué ? Une demande de visa de travail temporaire prend combien de temps et coûte combien environ ? Et est-ce possible d'arriver là comme touriste et le demander de là-bas ?

Dans le meilleur des mondes je trouverais une chambre à louer pas trop chère et travaillerait dans le coin. Connaissez- vous des endroits près d'une plage dans le coin de san Francisco où ce genre de séjour serait possible ?

Merci de bien vouloir m'aider à planifier tout ça de la bonne façon car j'ai vraiment envié d'y arriver !!
Open
Travailler six mois aux Etats-Unis sans organisme
Bonjour tout le monde :)

Premiérement je suis consciente qu'il existe de nombreux sujets sur le théme "travailler aux usa", cependant je n'ai pas trouvé le sujet qui correspond a mon profil. 🙁

Donc je suis étudiante en 2éme année de communication (20 ans) j'ai passé mon BTS de comunication cette année, et j'ai envie de changer d'air, histoire de prendre du recul sur mon avenir pro. Mon choix c'est tourné vers les USA. Mon anglais est correct, j'aimerai le perfectionner et découvrir le mode vie américain.

J'aimerai savoir s'il est possible de trouver un jobs étudiant aux USA pour 6 mois environs, sans passer par un organisme car je me payes moi-même le voyage (les organismes sont plutôt couteux). Quelles sont les démarchent a entreprendre avant de demander un visa?

J'ai fais quelques démarche pour des jobs du genre serveuse dans des bars et resto ou disney, mais il y a surement mieux ?!

Merci pour vos réponses
Open
Travailler et apprendre l'anglais en Californie
Bonjour, j'ai 31 ans et je veux partir environ 6 mois en californie pour améliorer mon anglais qui est très basic au niveau parlé, mais je le comprends quand même très bien. Je démissionne de ma job et je dois travailler, car j'ai une maison et comptes à payer... et de toute manière c'est la meilleure façon d'apprendre. Je pourrais partir au Canada, mais tant qu`à le faire j'aimerais réellement aller à cette endroit. Je sais que ça prend un visa et j'ai lu que le J1 (stage) est plus facile à obtenir. Si quelqu'un a des contacts pour trouver un stage ne vous gênez surtout pas! J'aimerais partir en septembre 2011 si le délai le permet bien sur. Je termine dans quelques semaines un Bac en administration des affaires mais je suis prêt à faire un peu n'importe quoi sauf dans la restauration, c'est vraiment pas mon domaine!!! Merci!
Open
Green Card et immigration aux États-Unis
Je veux bien savoir à quoi a-t-on droit de la part du gouvernement américain à notre arrivée dans un aéroport des USA si nous sommes munis du visa et de la lettre de gagnant de la loterie et qu’on a aucune famille d’accueil. Voici mes questions : Qui va nous héberger (où c’est à nous même de trouver une location le jour même de notre arrivée) ? Est-ce sur notre épargne en F CFA que nous allons vivre jusqu’au moment où nous trouverons un "petit boulot" ? Le premier mois au cours duquel nous ne disposons ni de numéro de sécurité social, ni de permis de travailler, ni de la green card, sur quelle base allons nous circuler en toute légalité ? Une fois arrivé aux USA par le canal de la loterie visa, peut-ont obtenir une bourse d’études d’une université américaine ? Les universités américaines accordent t-elles du crédit aux diplômes de licence en statistique délivrés par les écoles nationales des pays africains ?
Open
Travailler aux États-Unis
Je me présente je m'apelle Mary je vis dans le sud de la France mon rêve c'est de vivre et travailler pendant 1 an ou 2 aux Etats Unis ! Je compte occuper un poste de vendeuse ( Bac Pro Commerce) rien de bien méchant :) cela me permettraid'avoir du temp libre pour visiter le pays ! Donc voila avis a ceux qui habite ou qui ont habité aux Etats Unis ... aussi savoir quel type de visa me correspond , la vie la bas , si mon projet est faisable (je veut pas me faire des films). Voila dans tout les cas je suis preneuse de vos conseils .Merci d'avance :D
Open
Travailler à Boston
Bonjour,

J'ai la double nationalité américaine mais mon anglais est loin d'être parfait Je souhaite profiter de cette double nationalité et partir vivre aux Etats Unis. Après quelques voyages aux Etats Unis j'ai une petite préférence pour Boston en Nouvelle Angleterre.

Je viens d'obtenir un master en management et direction des Ressources Humaines.

J'ai le souhait de partir vivre à Boston, mais j'ai du mal a connaitre le fonctionnement des américains vis a vis des personnes qui ne parlent pas très bien anglais et qui cherche du travail. Est ce facile de trouver du travail? Est ce que comme en Australie ou en Nouvelle Zélande il accepte d'embaucher des francais pour un petit boulot le temps qu'on se familiarise avec la langue ? Si je prépare mon CV et que je démarche les café, restaurant ou autres j'aurais la chance de décrocher un travail?

Je tiens a travailler rapidement car j'ai peur sans ca de ne pas faire de rencontre et de ne pas pouvoir échanger et donc de ne pas profiter de la vie américaine et de ne jamais améliorer mon anglais ....

en attente de vos retour,

Bien cordialement
Open
San Francisco pendant trois mois
Bonjour à tous! Étudiant, je pars avec un organisme (pour ne pas le citer, AILS) fin juin pour San Francisco et ce pour une durée de 3mois. Je ne suis jamais parti seul aussi longtemps dans une ville que je ne connaissais pas, j'en appelle donc à vos conseils avisés! J'ai déjà fait ma demande d'ESTA qui a été acceptée (je n'ai pas besoin de visa étant donné que je reste pour 11semaines et à moins de 20hcours/semaine). J'ai également pris contracté une couverture adaptée à ma mutuelle étudiante, la SMENO. J'ai d'ores et déjà quelques questions, qui seront probablement complétées par d'autres au fur et à mesure de vos réponses/remarques. Tout d'abord au niveau de la valise? C'est tout bête mais partant pour 3mois, je ne voudrais pas me rater! Que m conseiller vous de prendre ou au contraire de ne rien prendre? Concernant l'argent, je me suis déjà renseigné auprès de ma banque (CréditAgricole) mais apparemment j'aurais forcément des frais sur mes retraits sur place. Ils me conseillent donc de partir avec l'argent en liquide nécéssaire pour le premier mois et demi puis de faire un autre gros retrait pour l'autre moitié du séjour. Néanmoins je me vois mal les poches pleines de dollars et je recherche donc une autre solution! Des idées? On m'a dit que la BNP permettait des retraits gratuits dans une banque américaine? Au niveau de l'argent toujours, je me base sur environ 100€/semaine (2repas par jours +extras éventuels), est-ce concevable? Je serai logé dans la résidence Ansonia, des personnes y sont déjà allées? De même pour les cours qui seront à l'école St Giles? -Je serai mineur là-bas (20ans) quelles activités me conseillez-vous si je souhaite bouger le soir? Les bars c'est inenvisageable c'est sûr? Question qui généra peut-être mais, j'ai lu que certains se faisaient faire une carte étudiante internationale (type Isic) en modifiant leur date de naissance, qu'en pensez-vous? Chance que ça marche, que ça ne marche pas, ce que je risque? (je ne cherche pas ici de discours moralisateurs :) )

Voilà, merci pour le temps que vous m'accorderait et pour vos réponses futures! 😉 Steven
Open
Canadienne mineure voulant travailler aux États-Unis quelques mois
Bonjour, je serai bientôt diplômé d'une technique et j'aimerais, en Janvier 2011 me rendre aux États-Unis afin de perfectionné mon anglais. Je ne veux pas partir plus de 6 mois. Cela fait quelques semaines que je fais des recherches sur internet afin de trouver les renseignements nécessaire mais je ne trouve pas de réponses à mes questions... J'ai entendu parlé du visa étudiant.. mais je crois qu'il est seulement disponible pour les étudiants effectuant des stages en lien avec leurs études.

Les délais sont-ils long avant d'obtenir un Visa et ce même si ce n'est que pour quelques mois, les coûts sont-ils élevés ? Est-il compliqué lorsqu'on n'est pas majeure aux États-Unis d'obtenir un visa ? (je n'ai que 20ans)

J'ai besoin de votre aide car ce serait quelque chose qui me tiendrais vraiment à coeur et je ne veux pas m'y prendre à la dernière minute.

Merci d'avance,
Open
Travailler dans la restauration aux États-Unis
Bonjour, voila malgres mes recherches je n ai pas eu toutes les reponses a mes questions!!! Voila mon projet serais de partir les trois mois autoriser par le visa aux etats unis, j aurais suffisement d economie pour y tenir 3 mois voir plus mais j aimerais quand meme y trouver un emploie dans la restauration le but etant de m installer plus longtemps, j ai de l experience dans de belles enseignes comme a st tropez ou val d isere sans avoir l experience du luxe non plus, ma questions est si je trouve un employeur est il possible avec un visa touristiques de faire une demande de visa de travail ? Est il facile de trouver un emploi? Mon anglais n est pas parfait mais tres correct pour les termes utiliser de mon metier(6 ans de service avec clientele et staff du monde entier) cela est il suffisant? Je n ai pas le permis francais mais si je trouve du travail pourrais je le passer aux etats unis?? Enfin voila merci pour votre aide!!!
Open
Partir apprendre l'anglais à l'étranger
Bonjour à tous !

(Excusez-moi d'avance si c'est assez vague mes descriptions mais c'est ma première fois sur un forum...)

Donc en fait, je discutais avec deux amies à moi que je voulais apprendre l'anglais à l'étranger: en Amérique si possible. J'ai entendu dire que c'était bien et une belle aventure à vivre. Puis, celles-ci sont optes aussi pour partir si elle le pouvait. Et je voudrais plus de renseignements... - Combien coûterai un "voyage" là-bas ? - Combien de temps il faut partir en moyenne ? - Et comment ça se déroulerait ? - Pendant quel période de l'année ? - Où trouver une famille qui nous hébergerait ? ( Puisqu'à savoir, nous avons toute les trois 15 ans. ) => D'ailleurs, avons nous le droit à cette âge-là ? - Il y a des écoles spécialisées ?

Je pense avoir posé toute les questions. Si vous avez d'autres conseils à me donner ou des renseignements, allez-y.

(+) Plus tard je souhaite quitter ma ville. Je voudrais partir à l'étranger donc ce "voyage" pourrait m'aider beaucoup. Si quelqu'un vit en Amérique ou y a déjà été, quel endroit convient le plus à la tranquillité et le bien être ?

Merci beaucoup ! 🙂
Open
Visa étudiant refusé pour les États-Unis: que faire?
hello à tous, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide! je vous explique la situation. je souhaite étudier l'anglais aux Etats-Unis pendant un an, je me suis donc inscrite dans une école, j'ai donc le formulaire I-20, le document qui prouve que j'ai payé le SEVIS, un compte bancaire rempli (pour ce visa ils demandent approximativement 10500€ j'en ai 17000), j'ai bien rempli le DS160 en ligne. donc ce matin j'arrive à l'ambassade us pour le fameux entretien et la coup de poignard dans le cœur, mon visa est refusé. le mec me donne une lettre expliquant (soit-disant!) la raison du refus, je la lis donc or rien a part que je ne suis pas elligible. je lui pose donc la question et la il me répond que c'est parce que je n'ai pas de travail ici en France. je lui ai dit que j'ai arrêté de travailler parce que je préparais mon voyage mais rien à faire. il me propose de reprendre un rdv (en précisant que je ne retomberais pas sur lui) mais bien sur pour ca je dois repayer les 136€ :( pensez vous que si je me représente avec un CDI j'aurai une chance? dois-je refaire le formulaire DS160 en sachant qu'il y aura un changement (dans l'ancien je suis au chômage et dans le nouveau j'aurai un emploi)? si vous saviez à quel point je suis dégoûtée je ne m'attendais tellement pas à ca...

merci d'avance pour vos réponses.

Babouette
Open
Vivre six à huit mois aux États-Unis (Californie), que faut-il savoir?
Coucou à tous,

Voilà, j'ai le projet de partir dans 2 ans, pour améliorer mon anglais dans le cadre de mes études, entre 6 à 8 mois en Californie (je pense Los Angeles). C'est vrai 2 ans c'est dans un petit moment mais cela me laisserais le temps de tout préparer et d'économiser. Mais j'aimerais connaître tout ce qu'il y à savoir sur le voyage, les conditions etc.

- Comment je fais pour que mes papiers soient aux normes, et pour obtenir un visa ? - Pour la mutuelle, est-ce que je la prends en France ou là bas ? - Je pense travailler comme jeune fille au pair, y a t-il de bon site où je puisse trouver une famille ? - Est-ce que prendre une voiture là bas en vaut-il la peine ? - quel est le budget minimum à avoir par mois ? - & y a t-il autre chose que je doit savoir d'important ?

Voilà je pense que avec ça j'en saurais un petit peu plus, votre aide me serais très précieuse, Merci 😎
Open
Immobilier en Floride
Bonjour Je recherche des personnes ayant achetées un bien immobilier en Floride et pouvant temoigner de leur investissement locatif (loyers- maintenance fees- taxe fonciere ....) Je recherche egalement agence immo francophone serieuse pour 1er contact. Les differents posts sont anciens et je voudrais des infos plus recentes sur des retours d'experience Merci pour votre aide
Open
Erreur sur mon DS160 pour les États-Unis
Bsr à tous svp j'ai vraiment besoin d aide je crois j'ai fait une erreur sur mon Ds160 au niveau de who payes for your trips??/c'tai o choix j'ai répondu self pourtant j'ai un sponsor qui payera tt ainsi que ses relever banc chui perdu et mon rendez vous ai déjà pris pour le 21/12/2017 Merci de meclairer
Open
Visa F1 pour les États-Unis: 2 refus
Bonjour, bonsoir,

j'ai été refusé du visa étudiant F1 (Etats unis) deux fois, fin février 2017. Je pense car je n'ai pas su prouver mes attaches avec la France et aussi car j'en revenais juste, (j'ai passé 18 mois la-bas en tant que fille au pair et je suis revenue en février tout juste avant ma nouvelle demande de visa). Depuis je n'ai pas insister pour ne pas être plus fichée. Donc aujourd'hui, 5 mois après j'ai toujours l'intention d'y retourner (mon copain est la-bas et c'est sérieux). je veux retenter ma chance au visa en octobre mais cette fois on pense m'inscrire a UCLA une université réputée a Los Angeles pour peut être optimiser mes chances. ( Car pour les deux premières et dernières demandes de visa, j’étais inscrite dans une école d'anglais Part-Time toute simple... donc aussi peut être la cause du refus). Pensez-vous que l'inscription dans une école plus sérieuse, plus cher, avec des cours a temps plein et intense, serait une bonne idée ?

bien évidemment ils ne savent pas la présence de mon copain la-bas.

Avez-vous d'autres suggestions pour que ma demande de visa soit acceptée ?

C'est sérieux, je dois y retourner...

Merci d'avoir prit le temps de lire mon topic :)

Claudia
Open
Partir à l'étranger après le bac (États-Unis / Australie)
Bonjour a tous, il doit certainement il y avoir une tonne de sujet a ce propos mais je me permet d'en créer un nouveau qui me sera bien personnel.. Je suis assez perdue et je viens surtout demander des conseils aides et témoignages ! Alors voila , je suis actuellement en Terminale L , et je n'ai absolument aucune idées de ce que je veux faire plus tard ou meme comme études .. Depuis pas mal de temps mon rêve est de partir a l’étranger aux USA de préférence , je suis totalement fan de la langue anglaise et de la culture américaine , mais je ne sais pas vraiment comment partir , de moi meme ? avec un organisme ? On m'a vaguement parlé d'écoles faisant 6 mois de cours et 6 mois a l'étranger mais je ne me vois pas me lancer dans les études , et je n'ai pas beaucoup d'infos .. Je ne sais pas si il serait mieux de refaire une année de Terminale la bas , au niveau des prix ? Ou partir de moi meme et trouver des petits boulots tel que serveuses ou autres .. Je ne sais vraiment pas ce qu'il y aurait de mieux , si vous avez vécu une expérience telle que celle-ci je serais ravie que vous la partagiez car la fin de l'année va approcher a grand pas et meme si c'est une décision personnelle j'ai besoin d'avis car je suis vraiment perdue et indécise .. Et malgré mes recherches sur internet cela ne m'aide pas trop..

Merci beaucoup !
Open
Séjour linguistique aux États-Unis
Tout d'abord bonjour ! Je désirerais partir en voyage linguistique dans le but d'améliorer mon Anglais ,10 semaines en 2015. Très vite la destination San Diego est sorti du lot . j'ai parcouru plusieurs site histoire de comparer les prix et il se trouve que Study Global est très intéressant mais le petit soucis c'est que contrairement à d'autre opérateur je trouve très peu d'avis sur celui ci et donc je viens vers vous pour justement combler ! :) donc ma questions est : Qui d'entre vous est déja partis avec StudyGlobal et votre avis ?

Merci d'avance ! ^^ Arnaud.
Open
Mineur seul à San Francisco
Bonjour, Nous patirons l'été prochain pour des vacances en californie. Mon fils de 17 ans prolongera son séjour par 2 semaines de cours dans une école de langues à san francisco. Entre notre départ et le début de sa prise en charge, il aura une nuit à passer seul à San Francisco. En réservant une chambre d'hotel cela me semblait faisable, mais j'ai entendu dire que les mineurs n'avait pas le droit de rester seul dans cette ville (lié au problème sismique semble t il...). Je recherche un peu plus de détails sur cette contrainte et aimerai savoir s'il existe un système d'hebergement adapté à son age.
Open
Invitation à travailler dans un hôtel en Californie
Je désire travailler à l'étranger. J'ai 21 ans, une formation et un diplôme de cuisinier. Suite à mes recherches, un hôtel de luxe situé en Californie me propose un emploi en cuisine. La direction me parle des recherches qu'ils semblent avoir effectuées par " INTERNATIONAL PROGRAMME DE PROGRAMME DE TRAVAIL ME". Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce programme ? c'est quoi? Il m'ont transmis un formulaire de demande d'entrevue que j'ai rempli et envoyé avec ma lettre officielle de demande d'emploi, CV et photo comme demandé. Si je suis retenu, je dois recevoir un courrier avec confirmation d'emploi et contrat de travail dans une semaine... Quelqu'un connait-il la procédure d'embauche en Californie, près de Los Angeles ? dois-je considérer que cette offre est sérieuse ? car bien sûr je suis très intéressé. Merci de vos réponses
Open
Assurance rapatriement pour instit française à Seattle?
Bonjour à tous! Après avoir bidouillé dans tous les sens sur le net à la recherche d'une bonne assurance rapatriement, j'ai décidé d'aller glaner des infos auprès de baroudeurs avertis Voici ma situation:

J'ai obtenu mon détachement pour allez enseigner dans une école française à Seattle dès septembre 2012. Mon école me fourni déjà une super mutuelle et sécurité sociale à moindre frais (c'est une assurance "entreprise") mais la directrice m'a précisé qu'il fallait absolument que je contracte une assurance rapatriement. J'ai donc tenté des devis chez les "grands": mondial Assistance, April... mais ils couplent tous le rapatriement avec soins hospitalisations, frais médicaux...que prend déjà en charge mon assurance/mutuelle locale. Bref: * qui a testé une assurance rapatriement sérieuse et peut me la conseiller?! * est-ce qu'il existe simplement le rapatriement sans les frais médicaux et hospitalisations? (pour éviter de payer 2x la même chose)

Merci d'avance à qui pourra me faire part de son expérience!🙂

Caroline
Open
Un an dans un lycée américain
Bonsoir à tous, adorant les USA et ayant été plusieurs fois ( 2005, 2007 et 2011 ) je souhaite vraiment partir plus que quelques semaines. Mes parents veulent absolument que j'y aille pour que j'approfondisse mon Anglais qu'ils jugent bon, je sais me débrouiller avec les gens en fait. Pour ça, j'ai besoin de votre aide. Je ne vise pas une grande ville particulièrement, juste un lycée AMERICAIN ( aucunes utilités d'aller dans un lycée Français ) avec des élèves, des profs et la possibilité de passer un séjour inoubliable et riche en émotion ! Je suis actuellement dans ma seconde année de seconde et j'aurai 16 ans en novembre, je souhaite effectuer mon année de première là-bas. Je sais qu'ici elle ne compte pas et que pour certain c'est " une années de perdue " ( ce qui n'est pas de mon avis ) mais je suis très motivé

En bref les informations qui m'intéressent sont : - Les agences ! Il y en a énormément et je ne peux déterminer laquelle est la plus sérieuse. ( et la moins " expensive " ahah ) - Le coût approximatif de cette année - Les capacités à avoir ( niveau d'Anglais, les résultats, le mental ect... )

Merci d'avance 😉
Open

You might also like