Je pars bientôt pour Varadero et je regarde régulièrement la météo...depuis quelques semaines, je vois que la température est à la pluie...je ne sais pas si je dois me fier à ces informations, donc je voudrais savoir si quelqu'un est allé dans les dernières semaines et si oui, quel temps faisait-il rééllement? J'ai la possibilité d'annuler mon voyage jusqu'à dimanche...alors j'aimerais avoir une réponse rapide...merci beaucoup!car pour les prochains jours ils annoncent encore de la pluie( 25 à 30% par jour) et en moyenne 20 mm de pluie par jour
Bonjour tout le monde,
J'aimerai partir pour Cuba ce sera la 1ère fois Cayo Coco plus précisément, mais en lisant les avis sur le climat je ne suis plus certaine de ma destination... alors je viens chercher encore plus de témoignages récents de voyageurs ayant été à Cayo Coco pour la fin décembre début janvier, que dit la météo à cette période. Merci à tous pour vos commentaires constructifs :) et je sais très bien que c'est un coup de dés... mais je veux prendre le poulx des tous derniers voyageurs...
J'aimerait partir dans la semaine du 15 mais mais je me demande ou aller ? Cuba ( holguin ) Mexique ( riviera maya ) jamaique ... on dit qui a souvent de la pluie dans le mois de mais a cuba ... pouvais vous me dire vous si vous êtes aller a cuba dans le mois de mai si vous avez eu des movaise température Merci :)
bonjour
Nous envisageons un voyage à Cuba du Nord au Sud ou d'Est en Ouest... au moins un mois en 2016. Quelle est la meilleure période pour profiter au mieux : sans pluie c'est mieux, mais pas trop chaud (30°) quand même. Merci pour vos informations
Nous envisageons un voyage à Cuba du Nord au Sud ou d'Est en Ouest... au moins un mois en 2016. Quelle est la meilleure période pour profiter au mieux : sans pluie c'est mieux, mais pas trop chaud (30°) quand même. Merci pour vos informations
Bonjour, Je pars pour Guardalavaca le 21 otobre 2012, quelqu'un pourrais m'informer de la température le jour et le soir et si le climat est humide a cette date. Merci
Bonjour je suis parfaitement consciente que cette question vous es souvent demandé, mais par contre depuis quelques années les températures changent dans tous les pays pas seulement au canada. je poserais la question a des gens qui sont des vrais habitués de holguin a cuba, depuis disons les trois dernières année 2014-2015-2016, que ce soit n'importe quels mois de l'année ou vous avez été faire un voyage a cet endroit, es ce vrai qu'a holguin il fait beau et chaud durant toute l'année? ou pratiquement? même avec ces changements de température un peu partout depuis ces trois ou quatre dernières années?? merci de me lire 🙂 😉
Bonjour,
Sachant que moi et ma femme n'avons pas peur de la chaleur (mais attention à l'humidité), quelle est la meilleure période pour visiter Cuba ?
Cordialement,
Sachant que moi et ma femme n'avons pas peur de la chaleur (mais attention à l'humidité), quelle est la meilleure période pour visiter Cuba ?
Cordialement,
Bonjour, quelquun est alle a holguin ou cayo coco en mi juillet? Jaimerai connaitre la temperature svp..on fit dans les site chaleur intense, pluie et ouragan...comment dois je prendre cela
Bonjour à tous,
Nous partons à Varadero (Cuba) le 16 juin 2012. Très prochainement !** Nous savons que c’est le début de la saison des pluies et que celles-ci se font plutôt brèves en fin de journée. Nous nous sommes informés auprès de collègues et ceux-ci nous disent de partir sans crainte et même sur les forums, les commentaires sont plutôt positifs. Je voulais savoir ceux et celles qui ont déjà été à Cuba en juin et comment était le climat ? Bonne ou mauvaise expérience ? Les voyages dans le sud sont souvent comme un coup de dés.
Merci de répondre😛
Nous partons à Varadero (Cuba) le 16 juin 2012. Très prochainement !** Nous savons que c’est le début de la saison des pluies et que celles-ci se font plutôt brèves en fin de journée. Nous nous sommes informés auprès de collègues et ceux-ci nous disent de partir sans crainte et même sur les forums, les commentaires sont plutôt positifs. Je voulais savoir ceux et celles qui ont déjà été à Cuba en juin et comment était le climat ? Bonne ou mauvaise expérience ? Les voyages dans le sud sont souvent comme un coup de dés.
Merci de répondre😛
on regarde la météo prévue pour cette période et c est loin d etre encourageant.......ils annoncent beaucoup de mm de pluie.croyez-vous a de forte averses et du beau temps ou généralement il pleut toute la journée avec orage?????
Bonjour
Est-ce que c'est une bonne idée de partir en Juin à Cuba ou est-ce un mois à proscrire J'ai lu que c'était le début des pluies
Est-ce que c'est une bonne idée de partir en Juin à Cuba ou est-ce un mois à proscrire J'ai lu que c'était le début des pluies
Bonjour,
J’aimerais aller à Cuba en septembre. Environ 3 semaines.
Je sais que c’est la saison humide, mais à quoi dois-je m’attendre ?
Pluie diluvienne toute la journée ou uniquement le soir ? Luminosité ?....
J’attends avec impatience vos retours d’expérience.
bonjour
quel temps fait il en cuba en juillet
merci
Bonjour à tous,
J'aimerais aller en vacance une semaine début juillet au Mexique ou à Cuba, mais je m'inquiète de la température ...
Est-ce que vous avez été en vacance pendant cette période et est-ce qu'il y a eu beaucoup de pluie ? La chaleur ne me
dérange pas, mais la pluie en vacance c'est un peu déprimant !
Merci :)
J'aimerais aller en vacance une semaine début juillet au Mexique ou à Cuba, mais je m'inquiète de la température ...
Est-ce que vous avez été en vacance pendant cette période et est-ce qu'il y a eu beaucoup de pluie ? La chaleur ne me
dérange pas, mais la pluie en vacance c'est un peu déprimant !
Merci :)
Nous pensons aller à cuba à la mi-août. QUe pensez-vous du climat à cette période? Quel hôtel me suggériez-vous? 4 étoiles et plus seulement
bonjour a tous
j'aurai besoin de l'avis des connaisseurs de cuba, j'hésite énormément entre la guadeloupe et Cuba (varadéro et la havane) Donc je voulais savoir si durant le mois de janvier il fait si froid que cela? C'est a dire minimum de bronzage, de pouvoir profité de la mer également, si il y a tant de vent que cela, et si le soir une laine s'impose vraiment... J'ai vraiment peur de regretté un choix ou l'autre....
Merci a tous...
j'aurai besoin de l'avis des connaisseurs de cuba, j'hésite énormément entre la guadeloupe et Cuba (varadéro et la havane) Donc je voulais savoir si durant le mois de janvier il fait si froid que cela? C'est a dire minimum de bronzage, de pouvoir profité de la mer également, si il y a tant de vent que cela, et si le soir une laine s'impose vraiment... J'ai vraiment peur de regretté un choix ou l'autre....
Merci a tous...
Bonjour cest le premier vrai voyage que je planifie 🙂et jhesite entre Varadero et Holguin..mais bref la nest pas la question😛.Moi, ma copine et mes amis comptons partir la 2e semaine du mois daout, et je pensais quil fesais toujours beau et chaud labas mais dapres ce que jai lu non...meme que les reponses sont tres variee 🤪
Jai entendu parler dorage et peut etre meme douragan..😕 Jvais vous dire franchement je risque plus detre influencer par la reponse de ceux et celle qui sont aller plusieurs fois a Cuba que ceux qui se fit sur les probabilite annoncer ds les nouvelles ou sur internet.😉
DONC ma question est : est ce que la temperature est si mauvaise a Cuba au mois daout?
Jattend vos reponse avec impatience
Jai entendu parler dorage et peut etre meme douragan..😕 Jvais vous dire franchement je risque plus detre influencer par la reponse de ceux et celle qui sont aller plusieurs fois a Cuba que ceux qui se fit sur les probabilite annoncer ds les nouvelles ou sur internet.😉
DONC ma question est : est ce que la temperature est si mauvaise a Cuba au mois daout?
Jattend vos reponse avec impatience
Bonjour,
je me demandais, je m'envais à Cuba pour la dernière semaine de mai et sur les sites de météo ils annoncent que de la pluie pour mes 7 jours de vacances.
Pleut-il vraiment 7 jours toute la journée à Cuba ou seulement une heure ou deux par jour ???
Merci beaucoup !!! 🙂
je me demandais, je m'envais à Cuba pour la dernière semaine de mai et sur les sites de météo ils annoncent que de la pluie pour mes 7 jours de vacances.
Pleut-il vraiment 7 jours toute la journée à Cuba ou seulement une heure ou deux par jour ???
Merci beaucoup !!! 🙂
Bonjour
Quel température est ce que je peut m'attendre milieu - fin septembre à varadero
Merci
Quel température est ce que je peut m'attendre milieu - fin septembre à varadero
Merci
bonjuor a tous je prevois aller faire un tour du cote de varadero la derniere semaine d'octobre savez-vous a quelle temperature je dois m' attendre? pluie, chaleur? merci a l'avance
J'aimerais savoir quelle est la température fin janvier ou début février à cet endroit.
Merci
Merci
🙁a l'aide je sais plus quoi faire je doit partire pour cuba demain il annonce de la pluie tout la semaine je veux savoir si la temperatire change lolll
bonjour j aimerais savoir latempérature au mois de avril merci beaucoup davence
siana130000
siana130000
Bonjour, nous ne sommes jamais allé à cuba l'hiver et nous aimerions savoir si la température est risquée la première semaine de Janvier. Ce sera un voyage de dernière minute et destination à Cuba pas encore choisie.
Merci!
Josée et Christian
Merci!
Josée et Christian
que me conseillez vous cayo santa maria, ou varadero, voyage en octobre ou novembre, ou fait il le plus beau et chaud a votre avis, il y a surement des experts qui voyage souvent pour répondre a ma question j'en suis certaine. merci 😉😎
Bonjour est-ce que quelqu'un est déja aller a cuba en aout pour savoir la température car j'aimerais y aller pour mes vacances
Bon matin ici !
Quelqu'un peut me faire part de la température à laquelle je dois m'attendre ?
Merci !
Quelqu'un peut me faire part de la température à laquelle je dois m'attendre ?
Merci !
Bonjour!!Je veux partir pour Cuba dans les prochains joursLes voyages a Varadero sont quand même abordable.Pouvez vous me parler de la température a Varadero a la mi-janvier?L'eau est elle froide?
C'est mon premier voyage et je veux de la chaleur je veux vraiment en profiter.
Merci!!!
C'est mon premier voyage et je veux de la chaleur je veux vraiment en profiter.
Merci!!!
bonjour a tous,
je compte aller dans le sud a bas prix, donc probablement cuba ou republique dominicaine soit fin janvier ou fevrier. Peut-etre mi-mars fin mars.
je voudrait savoir quand la temperature est la plus favorable sachant que je veut de la chaleur!! Je suis tres frileuse! Je sais que la temperature n'est pas la meme d'année en année, mais avec vos experience j'aimerais avoir votre avis.
Puis a votre avis quand sont les meilleurs tarifs? reservation ou dernière minute?
un gros merci 🙂
un gros merci 🙂






