Inventaire terminé mon commandant, prêts à décoller !
Piste d'envol empruntée avec Openskies à l'aller. (ndlr : vol confortable même en classe touriste. Le retour sur American Airline le sera moins🤪)
Jour 1 : Atterrissage à Newark dans le New jersey, moui... c'est une zone de l'état on y fait que passer, après tout ! Shuttle conduit par le fils spirituel de Fangio : j'avoue qu'à 1 ou 2 reprises j'ai cru voir l'accrochage arriver, mais c'était sans compter avec les réflexes des autres voitures ! Ouffff
Enfin, nous voilà arrivés à bon port. Appartement réservé, dans un immeuble exclusivement végétarien😮 avec à ses pieds, le siège des Hells-Angels « l'enfer est sur terre » qui disent...😇 Cheveux longs et grisonnants, le plus jeune devait avoir pas moins de 45 ans. Mais l'écurie toujours composée que de Harleys, juré-craché mon commandant !

Quelques courses au Whole Food du coin pour remplir le frigo. Nous passerons très rapidement de nos bonnes vieilles habitudes (à vouloir faire nous-même nos repas) à la méthode « New Yorkaise » : remplir sa petite boite d'une salade composée, d'un plat préparé ou encore se servir d'une délicieuse soupe de leur buffet ! Super bon...
Après une bonne nuit de sommeil, nous étions prêts à croquer à pleines dents cette grosse pomme !








Petite visite de chantier en passant.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'était un séjour qui date de mai 2013. car je pense que les travaux sont terminés depuis !!!😉






Nous aurions aimer profiter pour aller manger au River Cafe, mais il était aussi fermé à cause du passage de Sandy. Tant pis, on aura fait des économies.
























