Bonjour ami(e)s voyageurs,
J'ai 23a, je suis etudiant en Techniques de l'environnement (niveau L3) et titulaire d'un BTSA Gestion et Maitrise de l'eau Etudes et projets d'amenagements urbains et agricoles... Tout ca pour vous dire que je suis en train de monter une association "PLAN'AIDE" dont le but et de créer une synergie entre des acteurs techniques dans le domaine de la gestion de l'eau et de l'environnement.
Le but serait d'etre un appui technique (pour dimensionner des reseaux d'eau par exemple) pour des microprojets (dans des villages, des bidonvilles ...)
L'association permettra de coordonner les actions techniques, d'acheter du matériel (materiel topo etc...), de payer les frais de voyages des techniciens et les frais d'études. Elle mettra aussi en place les dossiers de subventions etc...
Une equipe part déja au Sénégal en Fevrier-Mars-Avril pour un projet ^sur la gestion des déchets et l'autre sur la gestion de l'eau. Un autre projet dans un village tibétain (eau potable et energie solaire) est prévu pour l'été 2008... enfin voila.. ca bouge déja alors que l'asso est à peine naissante.
Donc si ce projet vous interesse, que ce soit en tant que membre "lambda" ou en "membre actif" (c'est a dire avec des compétences techniques permettant de participer aux projets), contactez moi sur mon mail perso : antony.barillé@hotmail.fr
Amicalement
Antony
Humanitarian aid and volunteering abroad
Offres de service destinées à des associations, conseils, ressources, réflexions sur l'aide humanitaire, etc.
Showing 6031–6060 of 7,148 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour,
je suis une future étudiante (l'an prochain) en master "gestion de l'humanitaire et organisation des ong" et je recherche un stage ou CDD au siège d'une association (pour decouvrir le metier d'administareur, chef de projet) ou une mission sur le terrain(dans le domaine humain, environement ou conservation)
Etes-vous ou connaissez vous des associations (tout pays) proposant cela ?
Merci d'avance !
nous venons au senegal en decembre et nous souhaitons acheter des fournitures scolaires sur Mbour afin de les amaner dans une ecole de brousse.
connaissez vous une papeterie sur Mbour et le prix approximatif des cahiers, stylos, craies, crayon papieretc....
merci😉
bonjour à tous
je prépare un TDM mais dans un but humanitaire. réaliser différentes actions dans différents domaines (social, éducation, médical, écologique...) en allant de pays en pays. je suis donc preneur de toutes les adresses d'associations, fondations à travers le monde, ainsi que de tous les témoignages de personnes qui sont partis plus ou moins longtemps pour des actions de ce type. merci d'avance et bonne route à tous
Bonjour
je travaille benevolement pour une assos locale de ouagadougou, tres serieuse, ils ont commencé la construction d'une pouponniere afin d'accueilir 60 bebes orphelins ou tres defavorisés .
les constructions sont deja avancés, il reste 13000 euros à trouver pour la finir, pour la fin des travaux a trouver, ils ont deja fais 19000 euros de travaux .
jaimerais avoir quelques conseils, je suis de france et aimerais savoir comment je peux faire pour trouver des dons, ou collecter des dons, pour se projet, ou peut etre faire appel au sponsoring, si cest possible et ca je ne sais pas ? j'en appel a l'experience de certains sur ce projet, car je pense peut ete avez vous deja realisé ce type de projet .
a vos conseils merci beaucoup
je travaille benevolement pour une assos locale de ouagadougou, tres serieuse, ils ont commencé la construction d'une pouponniere afin d'accueilir 60 bebes orphelins ou tres defavorisés .
les constructions sont deja avancés, il reste 13000 euros à trouver pour la finir, pour la fin des travaux a trouver, ils ont deja fais 19000 euros de travaux .
jaimerais avoir quelques conseils, je suis de france et aimerais savoir comment je peux faire pour trouver des dons, ou collecter des dons, pour se projet, ou peut etre faire appel au sponsoring, si cest possible et ca je ne sais pas ? j'en appel a l'experience de certains sur ce projet, car je pense peut ete avez vous deja realisé ce type de projet .
a vos conseils merci beaucoup
Bonjour,
je suis à la recherche d'un association ou d'une organisation burkinabée qui s'occupe d'éléphants.
Si vous en connaissee une, pouvez vous me transmettre les coordonnées ...
Merci d'avance à tous.
Amandine
Merci d'avance à tous.
Amandine
Bonjour, je suis actuellement étudiant en musique au conservatoire de montauban, j'aurai souhaité avoir des informations concernant les formations pour l'aide humanitaire car j'aimerai m'y investir de façon durable, pour cela j'imagine qu'une formation et une reconversion est nécessaire.
Quel serait le chemin à suivre pour être efficace dans ce domaine?
Salut à tous je suis à la recherche d'infos sur l'assos camerounaide parce qu'il me propose de travailler avec eux en tant que volontaire.
Donc si vous vous des news sur leur travail, si c'est une assos serieuse ou si quelqu'un a deja travailler avec eux .
Merci à tous
Bonjour,
Je suis actuellement aide soignante en psychiatrie.
J'ai effectué l'école d'infirmière pendant 1an1/2 que j'ai du arreter pour problèmes financiers.
Lors de ma première année, je n'ai casiment fait que des stages auprès d'enfants ce qui m'a donné envie de travailler auprès d'eux.
J'ai également fait pas mal d'intérim.
Par contre, je ne maitrise pas très bien l'anglais
mais j'espère vraiment pouvoir participer à un projet de bénévolat et peu m'importe le pays!
Je vous remercie par avance de me donner quelques adresses ou je puisse postuler...
A bientot
Laetitia
mais j'espère vraiment pouvoir participer à un projet de bénévolat et peu m'importe le pays!
Je vous remercie par avance de me donner quelques adresses ou je puisse postuler...
A bientot
LaetitiaVoila je suis infirmier et je travail au bloc operatoire ds une clinique,
je ne suis pas ibode mais je suis formé a l instrumentation et a l aide operatoire en chirurgie orthopedique du menbre superieur, la chirurgie vasculaire, la chirurgie gynecologique et obstetrique, la chirurgie viscerale.
Pr un projet futur, j aimerai savoir si il est difficile d integrer une association qui organise des mission humanitaire que je pourrai interrésé par mes competences?
pr ce genre de projet quels periodes y consacrées ? 3 mois ? plus? quels zones geographiques sont les plus concerné ?
j ai deja travailler en dispensaire 1 ans en guyane francaise il ya 2 ans.
Sinon en attendant je serai interréssé pour m investir ds des actions, sur la region lyonnaise, si vs avez des projet dans lesquels je pourrai m integrer . je serais ravi d en prendre connaissances.
Merci d avance !
Fred
je ne suis pas ibode mais je suis formé a l instrumentation et a l aide operatoire en chirurgie orthopedique du menbre superieur, la chirurgie vasculaire, la chirurgie gynecologique et obstetrique, la chirurgie viscerale.
Pr un projet futur, j aimerai savoir si il est difficile d integrer une association qui organise des mission humanitaire que je pourrai interrésé par mes competences?
pr ce genre de projet quels periodes y consacrées ? 3 mois ? plus? quels zones geographiques sont les plus concerné ?
j ai deja travailler en dispensaire 1 ans en guyane francaise il ya 2 ans.
Sinon en attendant je serai interréssé pour m investir ds des actions, sur la region lyonnaise, si vs avez des projet dans lesquels je pourrai m integrer . je serais ravi d en prendre connaissances.
Merci d avance !
Fred
bonjour à tous
J'ai en projet de construire un site internet avec un répertoire sur les assotiations humainitaires.
J'aimerai que les personnes qui le souhaitent bien entendu et qui revienne de mission mentionne le nom de leur association d'accueil, les actions qu'ils ont effectués et leurs impressions bonnes ou mauvaises.
je vous en remercie d'avance Lorie G.
J'ai en projet de construire un site internet avec un répertoire sur les assotiations humainitaires.
J'aimerai que les personnes qui le souhaitent bien entendu et qui revienne de mission mentionne le nom de leur association d'accueil, les actions qu'ils ont effectués et leurs impressions bonnes ou mauvaises.
je vous en remercie d'avance Lorie G.
Bonjour à tous, je suis étudiant en école d'ingénieurs dans le domaine du batiment et des travaux publics. Dans le cadre de la scolarité toute la promotion doit faire un projet de fin d'études.
Depuis plusieurs années les élèves partent à l'étranger pour faire un projet humanitaire ( construction d'un centre sportif au Sénégal, construction d'une école à Madagasgar). Ma promo recherche donc une association. Il faut savoir que nous sommes 30 futurs ingénieurs qui travailleront sur le projet. Nous sommes déjà en train de récolter des fonds. Nous pouvons partir un mois avec toute la promo et travailler biensur durant notre scolarité.
Toutes les pistes nous interessent et si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.
Merci d'avance à tous
Romain
Bonjour je souhaite partir faire de l'humanitaire dans un pays africain francophone pour l'été 2007. J'ai 18 ans. Dans le cadre de mes études, je fais actuelement des études dans le domène paramèdical. J'ai pus voir certaine chose a travers plusieurs stages. C'est pour cela que j'ai envie d'aller voir qu'est ce qui se passe vraiment. De le voir, et non d'entendre dire. Quel conseil pouvez vous me donner, les associations sérieuses et celles qui sont a éviter. Tous les témoignages sont les bienvenus. Ainsi que la vie là bas, les conditions, les coutumes, et au niveau sanitaire. Et pour finir j'aimerais connaitre le prix.
Merci par avence de vos réponses.
Bonjour,
Voilà nous écrivons sur ce forum dans l’espoir d’avoir quelques informations permettant de nous aider dans notre projet. Je suis informaticien, avec une spécialité dans les SIG, et ma femme est éducatrice de jeunes enfants. Notre projet est de partir en Afrique dans un pays où nos compétences aideront directement les populations. C’est ce continent en particulier que nous souhaitons découvrir.
Nous envisageons de réaliser ce projet en famille. En effet, nous avons une petite fille qui aura 6 mois en mars 2007. Nous souhaitons l’emmener, et elle côtoiera des enfants de son âge.
Notre projet repose donc sur le principe d’une immersion totale parmi les habitants ; cela s’accompagne d’une démarche de rencontre, d’échange et de respect. Pour pouvoir réaliser cela, nous offrons notamment nos compétences professionnelles respectives. C’est pour nous le meilleur moyen de participer utilement à la vie locale, et d’avoir un échange constructif. Nous avons pensé à de nombreux secteurs et structures où nous pourrions intervenir. En ce qui concerne ma femme : les écoles, les structures de santé et d’accueil pour jeunes enfants. Et pour ma part, tout ce qui touche à l’informatique, aux SIG et à la cartographie. Ceci peut aller de la transmission de connaissances (formation, maintenance matériel/logiciel) à la participation à un projet. Pour les SIG, les domaines d’application sont nombreux, puisque cela englobe toute problématique liée à la géographie (gestion du territoire, stockage et exploitation de données spatiales …).
Pour les dates, nous souhaitons partir aux alentours de mars 2007, pour une durée d’environ 3 mois.
Si l’un d’entre vous trouve ce projet réalisable et peut nous donner des conseils ou une quelconque aide, nous sommes preneurs.
Merci à vous. En attendant vos réponses.
Voilà nous écrivons sur ce forum dans l’espoir d’avoir quelques informations permettant de nous aider dans notre projet. Je suis informaticien, avec une spécialité dans les SIG, et ma femme est éducatrice de jeunes enfants. Notre projet est de partir en Afrique dans un pays où nos compétences aideront directement les populations. C’est ce continent en particulier que nous souhaitons découvrir.
Nous envisageons de réaliser ce projet en famille. En effet, nous avons une petite fille qui aura 6 mois en mars 2007. Nous souhaitons l’emmener, et elle côtoiera des enfants de son âge.
Notre projet repose donc sur le principe d’une immersion totale parmi les habitants ; cela s’accompagne d’une démarche de rencontre, d’échange et de respect. Pour pouvoir réaliser cela, nous offrons notamment nos compétences professionnelles respectives. C’est pour nous le meilleur moyen de participer utilement à la vie locale, et d’avoir un échange constructif. Nous avons pensé à de nombreux secteurs et structures où nous pourrions intervenir. En ce qui concerne ma femme : les écoles, les structures de santé et d’accueil pour jeunes enfants. Et pour ma part, tout ce qui touche à l’informatique, aux SIG et à la cartographie. Ceci peut aller de la transmission de connaissances (formation, maintenance matériel/logiciel) à la participation à un projet. Pour les SIG, les domaines d’application sont nombreux, puisque cela englobe toute problématique liée à la géographie (gestion du territoire, stockage et exploitation de données spatiales …).
Pour les dates, nous souhaitons partir aux alentours de mars 2007, pour une durée d’environ 3 mois.
Si l’un d’entre vous trouve ce projet réalisable et peut nous donner des conseils ou une quelconque aide, nous sommes preneurs.
Merci à vous. En attendant vos réponses.
Bonjour à tous,
cet été, je vais surement partir au Mali chez un ami. Et pour éviter des passer 3 semaines à compter les baobabs, j'aimerais me rendre utile sur place. Savez-vous s'il y a des asso qui cherchent des bénévoles là bas ? Si vous avez des infos à faire passer... je suis preneuse ! Merci d'avance Coraline
cet été, je vais surement partir au Mali chez un ami. Et pour éviter des passer 3 semaines à compter les baobabs, j'aimerais me rendre utile sur place. Savez-vous s'il y a des asso qui cherchent des bénévoles là bas ? Si vous avez des infos à faire passer... je suis preneuse ! Merci d'avance Coraline
J'ai vu que beaucoups de gens avaient le projet de partir au pérou en faisant une petite recherche sur le forum. Quand est-il de vos départs ? Certains ont-ils de belles photos à nous montrer ?
Pour ma part je recherche toujours des contacts d'associations franco/péruvienne pour apporter un coup de main en aout prochain. Si vous avez des pistes cela m'interesse :)
Bon voyage a tous ! ;)
Pour ma part je recherche toujours des contacts d'associations franco/péruvienne pour apporter un coup de main en aout prochain. Si vous avez des pistes cela m'interesse :)
Bon voyage a tous ! ;)
nous sommes nombreux à proposer notre aide, chacun selon notre
formation, nos moyens, notre perception des autres, mais nous sommes
tout aussi nombreux à ne pas reçevoir de propositions en retour!!!
pourquoi cette inadéquation entre l'offre et la demande...?
Dr.T.
salut,
recherche voyage humanitaire(pays fancophonne...si possible;) ), que me proposez-vous? (pour le printemps, ete 2007)
recherche voyage humanitaire(pays fancophonne...si possible;) ), que me proposez-vous? (pour le printemps, ete 2007)
Bonjour,
Ne connaissant pas trop les rouages administratifs pour le montage d'une association, je recherche quelqu'un qui en saurait davantage. Je suis plutôt occupee à rechercher les fonds.
Il s'agit d'aider les enfants sur le "garbage", la grande decharge de Phnom Penh, Cambodge. A ce propos si quelqu'un de bonne volonte s'en va de ce côte pourrions-nous nous rencontrer ?
Bien cordialement
Daniele
Ne connaissant pas trop les rouages administratifs pour le montage d'une association, je recherche quelqu'un qui en saurait davantage. Je suis plutôt occupee à rechercher les fonds.
Il s'agit d'aider les enfants sur le "garbage", la grande decharge de Phnom Penh, Cambodge. A ce propos si quelqu'un de bonne volonte s'en va de ce côte pourrions-nous nous rencontrer ?
Bien cordialement
Daniele
Bonjour à tous
J'ai 22 ans et je souhaite partir 3 mois en Thailande à la fin de l'année. J'aimerais passer quelques temps pour visiter
le pays, mais également me rendre utile en étant bénévole dans une association humanitaire.
J'aurais donc souhaité connaitre des adresses d'associations humanitaires qui serait susceptible de m'accueillir pour quelques temps afin que je me mette à leur disposition.
J'ai mes billets d'avion pour la periode du 24 octobre au 16 janvier, mais suite a un probleme personnel je ne peux partir que si je trouve une association humanitaire.
Merci aux personnes qui prendront le temps de lire ce msg et à ceux qui y répondront.
Merci
Christophe
Merci aux personnes qui prendront le temps de lire ce msg et à ceux qui y répondront.
Merci
Christophe
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des info sur la possibilité de trouver des assos en Amérique Latine, qui travailleraient autours des animaux (ex.: observation des singes / protection des oeufs de tortues / études sur... )
J'aimerais faire un peu de bénévolat dans ce domaine, et votre retour d'expérience m'intéresse!
Merci!
Je souhaiterais avoir des info sur la possibilité de trouver des assos en Amérique Latine, qui travailleraient autours des animaux (ex.: observation des singes / protection des oeufs de tortues / études sur... )
J'aimerais faire un peu de bénévolat dans ce domaine, et votre retour d'expérience m'intéresse!
Merci!
Bonjour
Connaissez vous des ONG ou associations (locales ou non) proposant des séjours humanitaires au Ladakh (écoles, orphelinat...).
Merci!
salut
je suis éducatrice et je souhaite partir en mission humanitaire en 2007. c'est un projet que j'ai depuis plusieurs années, et qui est en adéquation avec ma vie professionnelle. J'aimerai trouver des missions auprés d'enfants, dans des orphelinats, centres de soins... Je recherche toute association ayant besoin de bénévoles et qui pourrait répondre à mon projet A trés bientôt
je suis éducatrice et je souhaite partir en mission humanitaire en 2007. c'est un projet que j'ai depuis plusieurs années, et qui est en adéquation avec ma vie professionnelle. J'aimerai trouver des missions auprés d'enfants, dans des orphelinats, centres de soins... Je recherche toute association ayant besoin de bénévoles et qui pourrait répondre à mon projet A trés bientôt
Bonjour, je fais partie d'une troupe de pionniers (16-17 ans) et nous aimerions animer bénévolement des enfants au Maroc pendant le mois de juillet (orphelinats, centres..). Le tout est de savoir à qui s'adresser. Alors si vous avez des idées, des adresses, je suis ultra demandeuse!
Merci
Je souhaiterais partir en Afrique ( Kénya par exemple ) dans le cadre d'un voyage prévoyant la participation active à un projet local humanitaire ou éducatif ou culturel ou artistique ... bref, pas un voyage organisé dans des hotels mais plus un séjour chez l'habitant ou dans une ville ou un village au coeur de la population locale.
Comme vous le voyez, je n'ai rien de précis dans la tête si ce n'est une grande motivation. Cela fait plusieurs années que je repousse ce projet parce que mes amis ne le partagent pas ( ils voyagent plus en Amérique latine et l'Afrique ne les "tente" pas ) et que j'ai un peu peur de partir seule ( je ne suis pas téméraire à ce point... ) Alors, je me propose pour partager l'expérience avec qui cherche une cinquième roue au carrosse ou un sixième doigt de la main !!
Par avance, Merci de me communiquer des info sur des voyages de ce type pour le mois de juillet.
Comme vous le voyez, je n'ai rien de précis dans la tête si ce n'est une grande motivation. Cela fait plusieurs années que je repousse ce projet parce que mes amis ne le partagent pas ( ils voyagent plus en Amérique latine et l'Afrique ne les "tente" pas ) et que j'ai un peu peur de partir seule ( je ne suis pas téméraire à ce point... ) Alors, je me propose pour partager l'expérience avec qui cherche une cinquième roue au carrosse ou un sixième doigt de la main !!
Par avance, Merci de me communiquer des info sur des voyages de ce type pour le mois de juillet.
Bonjour à tous!
Je suis étudiante en école d'ingénieur (1ère année). Dans le cadre de mes études, je pars au mois de mai à l'étranger pendant 4mois. J'aurai souhaité travailler en tant que bénévole dans un centre de soin, ou un orphelinat en Afrique. Je n'ai aucun diplôme (sauf bac scientifique), ni aucune qualification, mais ai toujours été attiré par le milieu social et médical. Ne sachant pas trop ou m'adresser, je lance ici une bouteille à la mer.
Je ne cherche pas une mission pour le moment, mais des bases sur lesquelles je pourrai m'appuyer dans ma recherche...
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour a tous !! deja je suis heureux d avoir trouvé ce forum fort simpatique ma fois 😉
Je vais nous presenté un peu....
La naissance de notre association s’est produite a la frontière des mondes de l’art et de l’organisation d’évènements festifs.
Notre volonté et notre force pour créer et organiser des événements musicaux est lié au fait que nous nous attachons a multiplier les différentes formes de créativité et d’expression au cours de nos soirées telles que des expositions photos, stand de créations artisanales ou encore des démonstrations d’arts urbains comme le Graf, le jonglage, spectacle et divers performance...
C’est dans cet optique que notre association s’efforce de mettre en avant certains acteurs locaux ou nationaux de la vie culturelle afin de faciliter l’échange et l’enrichissement de tous.
Cette stratégie de diversification qui a commencé régionalement et nationalement doit se poursuivre a l‘international.
Pour cela, Nous avons donc décidé d’organiser un voyage au Maroc ou nous mettrions a la disposition de la population marocaine et plus particulièrement des enfants, des fournitures scolaires (cahier, trousse, stylo…), des jouets et plusieurs ateliers comprenant le
dessin, la musique, spectacle de marionette et bien d'autre activité intéractive....
De plus, ce Projet a caractére humanitaire a aussi comme ambition de proposer, en partenariat avec les villages locaux, des soirées musicales gratuites, notre volonté étant également d’apporter un peu de joie, de divertissement aux peuples marocains.
Notre dossier avance de jour en jour mais j aurais plus particuliérement besoin d un vertiable contact au maroc dans des villes et autre... j attends quelques reponse mais rien est sur... et ce projet nous tient a coeur depuis des années c est pour cela que je me tourne vers vous... en esperant que vous saurez me conseiller ou m aider ;) merci.
Notre dossier avance de jour en jour mais j aurais plus particuliérement besoin d un vertiable contact au maroc dans des villes et autre... j attends quelques reponse mais rien est sur... et ce projet nous tient a coeur depuis des années c est pour cela que je me tourne vers vous... en esperant que vous saurez me conseiller ou m aider ;) merci.
Bonjour,
je recherche une asso humanitaire qui aurai bessoin de mes service 15 jours en jan 07 je suis gérant d'entreprises de loisirs et de travaux en montagne, j'ai 10 doigts dans les mains et une grande motivation. j ai fais beaucoup de sejour en travaux en ameérique de sud et au Moyen orient, parle anglais et espagnole et pour finir 42 ans a plus
Bonjour,
Nous sommes deux soeurs à la recherche d'une association humanitaire pour contribuer à la réalisation d'un projet. Agathe, 28 ans, professeur d'EPS dans un collège de la région parisienne, Clémence, 24 ans, assistante pédagogique dans une école maternelle et en formation pour devenir professeur des écoles. Nous pensons que nos formations, nos expériences et nos motivations peuvent être bénéfiques à toutes sortes de projets. Nos compétences: sur le terrain: enseignement, animation, formation et toutes autres tâches de la vie quotidienne. durant l'année: recherche de matériels de sport, scolaires, livres, jouets... disponibilité, participations à tout type de manifestations. Nous aimerions partir sur le terrain durant l'été 2007 Ouvertes à toutes propositions mais aussi pleines d'idées, nous attendons vos réponses et espérons pouvoir vous aider.
Merci d'avance, Agathe et Clémence
Nous sommes deux soeurs à la recherche d'une association humanitaire pour contribuer à la réalisation d'un projet. Agathe, 28 ans, professeur d'EPS dans un collège de la région parisienne, Clémence, 24 ans, assistante pédagogique dans une école maternelle et en formation pour devenir professeur des écoles. Nous pensons que nos formations, nos expériences et nos motivations peuvent être bénéfiques à toutes sortes de projets. Nos compétences: sur le terrain: enseignement, animation, formation et toutes autres tâches de la vie quotidienne. durant l'année: recherche de matériels de sport, scolaires, livres, jouets... disponibilité, participations à tout type de manifestations. Nous aimerions partir sur le terrain durant l'été 2007 Ouvertes à toutes propositions mais aussi pleines d'idées, nous attendons vos réponses et espérons pouvoir vous aider.
Merci d'avance, Agathe et Clémence
bonjour, je suis étudiante en première année d'IUFM et j'aimerais faire du bénévolat avec des amis en Afrique!
dans notre département il n'existe pas d'asociations à qui nous rattacher ou demander des conseils
nous aimerions savoir comment parainer un village ou une école en afrique, au mali par exemple.
qu'elles sont les démarches à suivre???
qui contacter?
merci d'avance
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun