Couscous au poisson à Oran?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, trouve-t-on des restaurants servant le couscous au poisson à Oran? Je vous en remercie.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Un couscous au poisson à Oran? Et en plus servi dans un restaurant? Si tu en trouves merci de me donner l'adresse pour m'éviter d'y aller[:(]. Ceci dit je respecte énormément cette "spécialité" parce que j'ai beaucoup d'amis qui en raffolent.

Il faut savoir que cette "spécialité" est typiquement tunisienne, tu peux la trouver, avec un peu de chance, dans l'Est algérien (et encore!).

Cordialement.-- ayurveda
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
LO Loubam Regular ·
Bonjour

trés peu de chance d'en trouver à Oran. Effectiment cela est beaucoups plus apprécié à L'Est et plus précisement à Jijel .Le couscous au merou ( à défaut au Chien de mer).

Néanmoin essayez GHAZAOUET ou ses environs.

Cordialement
"le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent"
DJ Djidjelien Regular ·
Bonjour

trés peu de chance d'en trouver à Oran. Effectiment cela est beaucoups plus apprécié à L'Est et plus précisement à Jijel .Le couscous au merou ( à défaut au Chien de mer).

Néanmoin essayez GHAZAOUET ou ses environs.

Cordialement

bonjour je viens de lire ce post sur le couscous avec poisson et loubam a raison, c a jijel qui est ma region que on fait ce plat et ce n 'est pas typiquement tunisien car les autres region bcp plus proche de la tunisie ne sont pas tres connu avec ce plat et c est plutot a jijel qui est bcp plus loin de la tunisie que on peut trouver ce plat majestyeux...hmmm, moi personnelement je connais pas la recette ...lol .

You might also like