Apprendre l'indonésien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
bonjour je cherche qqn qui pourrait me donner des petits cours ou une bonne adresse pr apprendre à parler l indonesien
TA Tanss Globetrotter ·
C'est la langue la plus facile du monde. Avec un manuel vous pouvez très bien l'apprendre
SN Snowbell ·
ac qqn c tjs plus ludique
TA Tanss Globetrotter ·

Pourrais-tu traduire cette réponse dans une langue intelligible et compréhensible par tous !
YA Yangguizi Globetrotter ·

Pourrais-tu traduire cette réponse dans une langue intelligible et compréhensible par tous !

A mon avis, ça veut dire quelque chose comme:

"accoster quelqu'un, c'est très justement souvent plus ludique." Mais j'avoue que mon indonésien étant très limité, je me trompe peut-être.😉
DE Devpascom Regular ·
De quelle région es-tu ? En effet, la communauté indonésienne est très discrète en france mais il existe çà et là des associations franco-indonésiennes. Le mieux est de savoir donc où tu te trouves.

La méthode Assimil (+ cd audio) est un bon pour acquérir les bases mais c'est sûr il vaut mieux trouver quelqu'un pour converser.

Semoga kamu sukses !😉
SN Snowbell ·
bonsoir, moi je suis d'alsace de strasbourg...dc si tu connais ou si tu as des contacts ou plus de renseignement à me donner😉...j ai visité l indonesie cette été et j en suis carrement tomber amoureusement doui mon engouement pr appr cette langue voila!!🙂
OP Opherem ·
Salut, t'as trouve quelqu'un pour l'Indonesien ? Moi je suis en Indonesie depuis 2 ans. Et je le parle courament.

A+

Opherem
JO Joseph7 ·
SALUT JE SUIS DE FRANCE ET SI VRAIMENT TU VEUT APPRENDRE LA LANGUE INDONESIENNE JE PEUT T'AIDER JE PARLE COURAMENT ABIENTOT .
DE Dedenpratomo ·
bonjour membre,

je suis indonésien, je vis à Tours, si vous ou vos amis veulent apprendre la langue indonésie, je peux vous donner un petit cours, n'hesitez pas de me contacter dedenpratomo@yahoo.com

a bientot Deden

Similar discussions

You might also like