Apprendre le malgache en Suisse (Lausanne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
M3
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si parmi vous, des personnes savent où prendre des cours de malgache à Lausanne. Ou alors, si vous-mêmes donnez des cours.

En vous remerciant d'avance.

Zo
MO Mowgly Regular ·
c est pas le pays le plus approprié pour apprendre cette langue pourquoi veux tu apprendre le Malgache d ailleurs
M3 M3RO ·
car madagascar est mon pays d'origines
MO Mowgly Regular ·
car madagascar est mon pays d'origines

si tu reside en suisse essaye de trouver une association malgache dans la confederation helvetique qui pourras te donner l information
M3 M3RO ·
excellente idée, merci beaucoup!
KA Karakory49 Globetrotter ·
Ahona! Ce site me parait convenable et sérieux si ça peut t'aider. http://mylanguageexchange.com/Learn_fr/Malagasy.asp
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
RA Ralygherd ·
Bonjour M3RO, J'habite pas très loin de Lausanne entre le canton de Fribourg et Vaud, oui je donne des cours de Malagasy officiel gratuitement sans engagement mais je ne me déplace plus!! j'en avais donné pas mal, des personnes Suisse membre des ONG à Mada!! Si vous êtes toujours intéressé, passez un bref message sur ce site!! A+
RG
ST Starwalk ·
As-tu trouver une idée (ou quelqu'un) pour apprendre la langue malgache à Lausanne !?

Je serais à Lausanne bientôt. Je peux t'aider avec cette langue si tu tiens toujours à l'apprendre !
keep smiling :):D

Similar discussions

You might also like