Apprendre le malgache
by Encephalite
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je suis à la recherche d'une association qui donnerait des cours collectifs de malgache en touraine
merci de me répondre si vous avez des renseignements à ce sujer
pascale
Bonjour,
Je partage le même recherche mais dans la Drôme ou l'Ardéche.
Je partage le même recherche mais dans la Drôme ou l'Ardéche.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Et moi pareil, mais à Antananarivo!
Ce n'est pas une blague. Je n'ai trouvé que des cours particuliers à des tarifs trop élevés pour moi, ou bien à des horaires impossible pour quelqu'un qui bosse la journée. Je cherche des cours collectifs du soir. ( collectifs parce que je veux un prof expérimenté et que donc c'est normal qu'il soit trop cher pour moi tout seul)
c'est quand meme dramatique de ne pas trouver de cours collectifs de malgache en etant à Antananarivo. en France ca se comprend plus facilement
De quelle nationalité es tu pour ne pas parler malgache? francais?
nous trouverons peut être une solution un jour
Manaohana, bonjour
Pour pouvoir t'aider pour apprendre le Malgache je te propose un livre que je pense tu pourras trouver ou commander en France. Je vie et travaille dans le médical à Tamatave (Madagascar), pour pouvor questionner et soigner convenablement les patients je me suis inscrite à l'université de Tamatev et je me suis procurée un livre s'intitulant "Parler rapidement en Malagasy" de André RAKOTONDRANANO, en 20 leçons.
Bonne continuation!
Véloma Au revoir
Pour pouvoir t'aider pour apprendre le Malgache je te propose un livre que je pense tu pourras trouver ou commander en France. Je vie et travaille dans le médical à Tamatave (Madagascar), pour pouvor questionner et soigner convenablement les patients je me suis inscrite à l'université de Tamatev et je me suis procurée un livre s'intitulant "Parler rapidement en Malagasy" de André RAKOTONDRANANO, en 20 leçons.
Bonne continuation!
Véloma Au revoir
Quand on voyage vers un objectif, il est très important de prêter attention au chemin. C'est toujours le chemin qui nous enseigne la meilleure façon d'y parvenir, et il nous enrichit à mesure que nous le parcourons.” Paolo Coelho
merci pour les references de ce livre
je vais essayer de me le faire ramener par un ami qui part pour mada
peut etre qu'un jour je parlerai malgache
veloma
Manao ahoana ny fahasalamanao? (bonjour, comment allez vous?)
Bien sur que vs arriverez à parler Malgache, après 3 semaines de cours, je commence à me débrouiller... Ce livre se trouve dans les librairies de Tananarive ou à Tamatave, est assez facile à trouver Il est très bien expliqué : concernant la prononciation ainsi que tous le reste, suffit de bien suivre et faire tout ce qui est noté.
Véloma (se prononce vélouma) o = ou
Bien sur que vs arriverez à parler Malgache, après 3 semaines de cours, je commence à me débrouiller... Ce livre se trouve dans les librairies de Tananarive ou à Tamatave, est assez facile à trouver Il est très bien expliqué : concernant la prononciation ainsi que tous le reste, suffit de bien suivre et faire tout ce qui est noté.
Véloma (se prononce vélouma) o = ou
Quand on voyage vers un objectif, il est très important de prêter attention au chemin. C'est toujours le chemin qui nous enseigne la meilleure façon d'y parvenir, et il nous enrichit à mesure que nous le parcourons.” Paolo Coelho
Bonjour
je cherche un moyen pour apprendre le malgache car j'y serai l'année prochaine.
si quelqu'un/e peut me donner un site que l'on traduit de français vers malgache ou l'anglais vers malgache. ou quel que soit le moyen
merci d'avance
Aftana
merci d'avance
Aftana
work to live and travel
Log in first, then come back to this page.