Site internet pour le matériel d'équitation typiquement argentin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, Je recherche des site internet avec du matériel d'équitation typique Argentin Merci
LY Lynxi ·
Salut Inespoir!

Je ne connais pas de site internet là-dessus, mais si tu veux, je peux te renseigner ou t'envoyer quelques photos illustrant le matériel equestre argentin. Si tu as des questions précises, c'est avec plaisir que j'essayerai de répondre!

(j'ai passé 9 mois à voyager à cheval en Patagonie...)
"tout le bonheur du monde est sur le dos d'un cheval" proverbe perse
IN InesEspoir ·
Salut, J'aimerai beaucoup que tu m'envoie des photos de filet pur Argentin . Un grand Merci
MA Mafaldaisa Regular ·
Salut, donc quelques questions concernant ton voyage en argentine: - combien de km en moyenne par jour? - je crois qu'il n'est pas vraiment nécessaire de ferrer les chevaux dans la Pampa, mais qu'en est il du reste de la Patagonie? - combien de mois recommandes tu au minim pour traverser et profiter de la patagonie à cheval? - de quand à quand as-tu voyagé? parait que octobre novembre c'est assez froid, qu'en penses-tu? - apparemment changer de l'argent est assez difficile, forcement pour un long voyage comme ça il en faut, comment as-fait? - y'a t'il des risques de vol, chevaux en particulier?

merci 1000 fois à tous ceux qui pourront apporter des infos!!
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
SI Sidelie ·
Tu as traversé l'Argentine à cheval ? Je voudrais le faire l'année prochaine avec mon meilleur ami... Aurais-tu des conseils à donner, comme du matériel absolument nécessaire, le probleme concernant les visas etc stp ? 😉
Parcourir le monde et voir ce que la vie propose; vivre au grand air et marcher dans les champs de roses... Quelque part sur la route il y a bien quelque chose! Repère ton étoile et décroche la si tu l'oses

Similar discussions

You might also like