Recherche de bénévolat auprès d'enfants pour août 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Actuellement étudiante, j'ai 21 ans et je recherche une mission de bénévolat à réaliser auprès d'enfants, étant donné que j'ai toujours eu un bon contact avec eux, qui pourrait commencer aux alentours du 07 août et finir fin août maximum tout début septembre. Si vous avez dez suggestions n'hésitez pas! Je parle bien l'anglais donc à ce niveau pas de problème! Je ne serai peut être pas seule nous serions éventuellement 2 ou 3 agés de 20 à 26 ans.

Merci de votre aide😉
AN AnerguiMan ·
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez déjà trouver une mission à faire; sinon, je suis membre d'une association (Anergui association) d'un village berbère nomé Anergui, situé dans l'anti-atlas, Tafraoute. Ce qui nous interesse, c'est de faire des animations pour les enfants, car pendant les vacances d'été les enfants s'enuient et on voudrait bien leur faire des activités sportives ou culturels. Cet été, on va organiser un atelier et concours de peinture, des randos, etc... Aussi, organiser une journée de Festival (chants berbères). Il y'a autres choses que je voudrais bien réaliser, c'est l'education des gens du village sur la gestion des déchets menagés. Donc on a besoin d'aide. les dates que vous proposez correspondent bien aux notres. Sachez que j'ai déja répondu a une demande dans ce forum pour une aide humanitaire: (Allison: Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger). Vous etes les bien venues, si vous n'avez pas encore trouvé de mission, et si bien sur, vous etes intéressé, karim.

Similar discussions

You might also like