Recherche de bénévoles à Djibouti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Nous recherchons des bénévoles motivées et sérieuses pour s'occuper de bébés dans un orphelinat à Djibouti. Nous recherchons de préférence des bénévoles ayant une formation d'infirmière, d'aide-soignante ou d'éducatrice, pour une durée de 6 mois minimum. Si ce projet vous intéresse, vous pouvez envoyer votre candidature (lettre de motivation, CV et photo) à : Association "Vivre en Famille" A l'attention d'Edith Labaisse La Source de Varenne 61700 Champsecret Mail : vefadoption@orange.fr
PA Patou7777 ·
Madame , Monsieur ,

J'ai trouvé votre annonce qui est certes un peu ancienne sur internet , mais peut-être êtes-vous toujours à la recherche de volontaires. C'est la raison pour laquelle je me permets de vous contacter.

Prendre soins de ces semblables est plus qu'un métier pour moi , mais une réelle vocation.

Depuis 20 ans , agent de service hospitalier ( urgences , pneumologie , maternité , pédiatrie problèmes infantiles -problèmes psychologiques , et cardiologie ).

La prise en charge du jeune enfant me passionne , non seulement du point de vue des soins , hygiène , alimentation , sommeil.... mais également en ce qui concerne leur sécurité , leur éveil , leur développement et leur éducation.

Je suis très intéressée et motivée de rejoindre les enfants et les soeurs à Djibouti !

J'apprécie le travail en équipe , et je porte une grande attention aux autres. Je suis à l'écoute , disponible et dynamique.

Si vous avez toujours besoin de volontaires sur place , n'hésitez pas à me contacter par mail : lazopatou@aol.com , téléphone : 0688305207 OU 0164343299

Dans cette attente , je vous prie d'agrée , Madame , Monsieur , mes salutations distinguées.

Patricia Lazo
RE Revoyage2011 ·
bonjour patricia,

c'est tout a votre honneur de vouloir faire du bénévolat chez des gens qui on en vraiment besoin.

j'ai fait une petite recherche pour vous, énormément d'offres, d'en une qui revient à chaque fois, l'association solidarité féminine. C'est une association de femmes qui aide les femmes et les enfants dans le besoin. Son siège se trouve derrière l'école de soeurs "foyer social" sur le boulevard De Gaulle. vous pouvez consulter leur site sur : solidaritefemininedjibouti.wordpress.com

d'autres propositions existent, d'ici septembre vous avez le temps de préparer votre séjour.

remarque: ne laisser pas trop vos coordonnées perso sur le net, surtout en message public. l'annonce à laquelle vous répondez présente un mail, contactez les directement.

bien a vous.
Sud Algérien : aventure et émerveillement.

Similar discussions

You might also like