Blocage discussion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour François

Je consulte très régulièrement le forum "Divers" dès que je vois qu'il y a une nouvelle réponse, et je constate alors que la seule réponse est la 1571 ème du sujet: "et si on jouait un peu".

Ce sujet ne m'intéressant absolument pas, je souhaiterais pouvoir bloquer (à mon niveau) cette discussion, (pour qu'elle ne me signale plus ces nouvelles réponses), par exemple par une case à cocher. Ceci peut être valable pour d'autres discussions, chacun ayant ses préférences;

Donc (et si celà intéresse ausi de nombreux VFistes), aurais tu la possibilité, lors de futures modifications du forum, de rajouter cette case à cocher à coté de chaque discussion dans la table des matières ?

Eh oui! on ne te laissera jamais en paix

Amitiés
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
FR François Regular ·
Bonjour Christian,

Que veux-tu dire exactement par "bloquer la discussion"? La rendre invisible?

Bien cordialement,

François, administrateur
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour François, déjà sur le pied de guerre 😏

Non, juste éviter en cochant cette case, qu'une nouvelle réponse dans cette discussion fasse mettre en jaune comme ci-dessous:

= Nouveaux messages dans le forum

alors qu'il n'y a que cette nouvelle réponse à la discution que je veux bloquer. Sinon, à chaque fois que quelqu'un répond à ce jeux, la case se met en jaune dans le forum "Divers"
CHRISTIAN

AL Alan Globetrotter ·
🤪 ...... ça t'énerverait ...... ? 😉
CH Christian06 Veteran ·
Salut Alan Oui pas mal 😕
CHRISTIAN

AL Alan Globetrotter ·
C'est vrai que c'est un peu répétitif ....... mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse ...... 😉
CH Christian06 Veteran ·
il faut bien que jeunesse se fasse ...... 😉

Oui mais à la longue, celà devient de la jaunisse

Divers Divers Divers Divers Divers Divers

Divers

😐
CHRISTIAN

AL Alan Globetrotter ·
....... Justement je me faisais la réflexion au sujet d'un de mes carnets qui réunit quand même pas mal de lectures, mais qui n'est jamais en jaune ou en discussion populaire ...... 😕 et je me demandais quels étaient les critères ...... ?

Bon d'accord, un petit excés de jalousie sur ce point là ........ 😉
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... petit aparté mon cher Christian que j'aime beaucoup par ailleurs, mais il est aussi parfois " énervant " d'avoir quelques uns de tes bons mots dans des discussions que l'on lance et qui de ce fait se trouve un peu amoindri par ces mêmes jeux de mots et en ternissent l'ambiance ..... ou font aussi tout simplement que l'on en oublie le principal .....

Décidemment Voyageforum n'est pas un monde facile ...... 😉
CH Christian06 Veteran ·
🤪 ...... ça t'énerverait ...... ? 😉
CHRISTIAN

AL Alan Globetrotter ·
Bien répondu ...... 😉
FR François Regular ·
Bonjour Christian,

Je ne pense pas que le travail de programmation nécessaire à la création de la fonction que tu demandes en vaille vraiment la peine. La programmation qui permet de déterminer quels messages ont été lus et quels messages n'ont pas été lus par un membre spécifique est très complexe et demande beaucoup de ressources au serveur. Aussi, ce genre de fonction ne serait sûrement utilisée que par un très faible pourcentage des membres.

Désolé, il faudra que tu continues de tolérer l'icône en jaune pour la discussion en question... 😉

Bien cordialement,

François, administrateur
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour François

Merci quand même d'avoir examiné ma question, mais je pensais aussi que celà risquait d'être un peu lourd en programmation. Alors, tant pis, je ne regarderais plus le forum divers qu'une fois par jour 🙁, comme celà il y aura toujours des discussions qui m'intéressent 🙂

Merci encore et à bientôt

Amitiés
CHRISTIAN

BL BlueBird Regular ·
'Scusez moi d'intervenir, mais ...vous êtes tellement impayables tous les deux !!!! 😎

J'adore !

Non, non, n'arrêtez ni l'un ni l'autre...ça nous manquerait trop !!

Il y a plusieurs façons d'avoir du génie, Alan 😉
"Les choses nous rendent regard pour regard. Elles nous paraissent indifférentes parce que nous les regardons d'un air indifférent. Mais pour un oeil clair, tout est miroir." - Bachelard

Similar discussions

You might also like