Bon anniversaire VF!!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Et oui, deux ans que Voyageforum existe, nous sommes presque 23800 membres 🙂.

Que de chemin parcouru cher François, aurais tu cru il y a deux ans à un tel succès ?

Je te dis merci du fond du coeur, je voyage avec les yeux du matin au soir, les récits des voyageurs me permettent de m'évader continuellement, mon esprit de s'ouvrir à des pays qui avant ne me "branchaient" pas trop, et puis des rencontres VF, des amitiés qui se nouent au fil du temps, des éclats de rire à la lecture de certains posts, de l'émotion, des coups de gueule, de l'inquiétude quand on a plus de nouvelles de certains, VF c'est tout ça, VF c'est devenu une grande famille.

Qu'on y est bien...

Sandrine
DO Douya Veteran ·
non?

si !

c'est vrai ?!

Deja deux ans !!!!

Je trouve que pour un bebe, il se porte incroyablement bien, plus de 20 000 membres, un nombre hallucinant de posts, des rencontres innoubliables et meme un mariage ! Que faisions nous donc avant?! Comment avons nous pu survivre sans cet incroyable outil de voyages par l'imagination, de decouvertes par le coeur.

Encore merci eternellement Francois, et bon anniversaire VF !
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
ME Memphre Globetrotter ·
Sandrine a voulu prendre un peu d'avance....C'est demain le 2eme...

Et qui fut le 1er membre à s, inscrire.????

Feliz compleaño

Memphre
On met longtemps à devenir jeune...
GN Gnome Veteran ·
Pfffffffffffffffffff 2 ans et déjà autant de visiteurs... On reste pantois en lisant les statistiques de François dans son message VoyageForum : déjà deux ans d'existence !. Quel succès.. C'est à en être intimidé d'écrire des nouveaux posts tant les lecteurs sont nombreux 😊 !

Un seul mot : bravo et longue vie au bébé de deux ans !

Gnome
"Old travellers never die, they just smell that way"
NE Neil Regular ·
"HAPPY BIRTHDAY VF" ..... "HAPYY BIRTHDAY FRANCOIS"

merci pour ce site vraiment super, qui nous apporte tant de bonnes choses.

longue vie et prospérité à VF!

merci François.
Bénédicte http://blog.bharatadesign.com Ces six ne doivent jamais être abandonnés : Fidélités, générosité, bonne humeur, amitié, pardon et contentement. Mahâbhârata.
VI Vilcanota Globetrotter ·
Avec toutes mes excuses pour avoir doubler ton post sur le topic "evénement", je n'étais pas descendu assez bas 😊
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
SI Simba Globetrotter ·
Hé Hé ... Une naissance (la découverte totale et magique!😊) ...des premiers pas (aux couleurs des différents topics) ... un brin d'adolescence (personnalité et perspicacité des uns et des autres) ... un apprentissage de la sagesse aussi ...

Longue Vie à VF ... Que ces posts continuent de nous envoûter et de nous transporter 🙂

Merci François, Sandrineinde, Memphre ....

Et surtout que la "Vfite aïgue" ne cesse de progresser sans qu'on y fabrique d'antidote!😛
VI Vivlavie Globetrotter ·
1000 x Bravo francois🙂

Memphre tu as été le tout premier membre de voyage forum?

Au rythme que ca roule ont devraient être 30000 d'ici la fin de l'année!!!!!!
S.D
......Franchement j, en sais rien...et de plus je ne me rappelle même pas ce qui m'a amené sur ce forum moi qui était un assidu du Lonelyplanet !!!

Bonne journée vivlavie...tu dois avoir commencé le décompte pour l'Austalie???
LA Laurent186 Veteran ·
Eh non, Memphre, tu n'es pas le premier membre de ce forum. J'ai retrouvé la trace d'un certain beaulieu qui s'est inscrit le 3 octobre 2002 et qui a posté... 0 message !

C'est frustrant hein? 😛
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
C'est frustrant hein? 😛 Pantoute....enfin pas-du-tout...

Tu n, as quand même pas passé en revue les 24, 000 membres pour en arriver là....?????
VI Vivlavie Globetrotter ·
Salut memphre🙂

Moi aussi je me rappel plus par quel heureux hasard je me suis retrouvé ici, effectivement le décompte est parti y a pas une journée que je ne fais pas des recherches pour l'organisation de mon voyage!

Et toi quel est ta prochaine destination (amérique latine) peut-être?

Bonsoir....
S.D
NA Nawal Veteran ·
... Aujourd'hui Lundi 04 Octobre 2004, j'ajouterai : " Bonne fête François !!! " ...

Nawal. 😉
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
SA Sandrineinde Regular ·
.................😕..................

zut, j'avais pas vu que c'était sa fête !!!

Trop tard !!!

Bizzzzzzzzz

Sandrine
FR François Regular ·
Bonjour à tous!

Un grand merci à Sandrine, Vilcanota, Douya, Memphre, Gnome, Neil, Simba, Vivlavie, Nawal et à tous ceux qui m'ont écrit en privé pour vos commentaires, remerciements et souhaits! 🙂🙂🙂 Ça fait chaud au coeur!

Pour enlever toute confusion, mon anniversaire n'est pas au mois d'octobre... Et concernant le tout premier membre de VF, son nom m'échappe, mais je sais qu'il a fondé VF... 😉

Merci encore à tous!!

Amicalement,

François
SA Sandrineinde Regular ·
François, c'est ta "fête, " la SAINT FRANCOIS, c'est différent de "l'anniversaire" en France

Alors, bonne fête à toi !!!

Sandrine
FR François Regular ·
François, c'est ta "fête, " la SAINT FRANCOIS, c'est différent de "l'anniversaire" en France

Ah, ok! Je comprends mieux maintenant... 😄 On ne fête pas la Saint-François ici au Québec... Merci encore donc! 😄
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ajoute que ce sont des fêtes chrétiennes qui ne sont pas fêtées par tout le monde en France. Moi qui suis mécréant, je n'ai jamais fêté de Saint-Machin sinon peut-être la sainte-Catherine ou la sainte-Barbe.

Et puis je n'aime pas les saintes-nitouches avec leur saint-frusquin qui te font poirauter jusqu'à la saint-glinglin.

En revanche un saint-marcellin, un saint-nectaire ou un sainte-maure arrosé d'un saint-amour, là je dis oui.
TR Trekkerbeub Veteran ·
Je lève une cyber coupe de champagne à notre ami François !!! Tschin

Vive VF et ses 2 ans ... et déjà 24000 membres !!!

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
NA Nawal Veteran ·
... Ben alors je suis Sainte-Maure !!! 😇

Nawal. 😉
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
FR François Regular ·
Merci Benoît! 🙂
CH Chrousseaud Globetrotter ·
moi aussi je suis mécréant, né à St Mandé. Pour le 2° anniversaire de VF, je propose de trinquer au St Estèphe, St Emilion, St Julien, St Nicolas de Bourgueil, St Joseph ou St Pourçain ... Et j'en oublie
ChR
PH Phil64 Globetrotter ·
Je viens souffler la 2ème bougie à mon tour..🙂

Oui merci François et tous les autres pour nous rapprocher grace à ce fabuleux outil qu'est internet... mais que serait internet sans VF !!!!??? 😉

Je me demande franchement ce que j'allais faire sur le web avant de connaitre VF....😉

Bon Anniversaire et longue vie à VF...

Mariage ? j'ai raté un épisode là...😮

Merci encore

Phil
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
VI Vilcanota Globetrotter ·
Tu n'as pas fini parce qu'il y a presque plus de saints dans le pinard que sur le calendrier 😎 en plus c'est sain 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

J'ai pas eu de connection pendant une semaine, bonne anniversaire à VF, bonne fête Francois ..., longue vie à tous ...à bientôt en chine, par ce que il est hors de question que je rentre ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
PH Philodendron Regular ·
c est vraiment un site fantastique avec des menbres du meme accabi merci st francois des voyageur et des reveur 😉😛😎😏😄🏴‍☠️
nous sommes tous different mais nous avons tous soif de decouverte et de rencontre .

l homme est un animale social , il ne peut pas vivre seul .

il ne peut encore moins se passer de mere nature mais si nous restons les bras croiser la mere nature seras remplacer par pere beton
NE Neige ·
Merci François!!

Grâce à toi, j'ai une famille composée de gens nés aux quatre coins du monde et je ne me prend plus la tête pour planifier mes voyages.

Bon anniversaire!!!
FR François Regular ·
Merci beaucoup Chrousseaud, Phi64, Philobate, Philodendron et Neige de vos souhaits et remerciements!! C'est très apprécié!! 🙂

A bientôt,

François, administrateur
AR Arina Regular ·
Ouais, ben moi j'ai de gros reproches à faire...

Parce que j'ai trouvé le forum il y a quelques jours, je passe mon temps devant mon ordinateur (alors que cet après-midi il faisait très beau... quelle cloche je suis), je vis (et je dors...) avec un atlas dans les bras en guise de peluche, et je me pose beaucoup de questions sur l'évolution de la science, c.a.d. quand est-ce que l'on va enfin arriver à la vie éternelle...

Tout ça parce qu'en pratiquant le forum Afrique (rien qu'un forum les amis!) je me découvre des tas d'envies de voyage et je ne sais comment je vais tout faire, surtout que je ne veux surtout pas écumer les pays.

Ce n'est plus 'L'île de la tentation' mais 'Le forum de la tentation perpétuelle'.

Ca va mal, ça va très mal, et croyez-moi ce n'est pas parti pour s'arranger... Alors je suggère une fermeture provisoire du forum pour cause de manque de volonté de s'en détacher, pour cause de boulimie incurable!

A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arina
FR France06 ·
😮 ......... au secours, fermer le forum même provisoirement ...... 🏴‍☠️ mais ou va t on, il faut vite l'enfermer cette Arina ou elle va nous faire perdre tous nos rêves ......... 😉

Non, le mieux fais ton sac et part en voyage ...... tu pourras tout oublier, même voyageforum ...........
FRANCE06
LA Lafleur Regular ·
le mieux fais ton sac et part en voyage ...... tu pourras tout oublier, même voyageforum ...........

Impossible, même loin on n'oublie pas VF !!! Cet été j'étais au Portugal et je n'avais qu'une envie c'était de me connécter......non les amis moi je dis VF c'est un virus.....dont je ne veux pas me soigner😉
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
PA Parvat Globetrotter ·
héhéhé, moi c'était pareil lors de mon dernier voyage...

J'étais toute tranquille visitant l'Inde, mais qd même il a fallu que je vienne dire que tout va bien sur le forum sinon il y en a qui allait s'inquièter 😏
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
FR François Regular ·
Désolé, Arina! Toutes mes excuses! 😄

«Le forum de la tentation perpétuelle», j'aime bien ce titre! 😏

Merci pour vos bons commentaires implicites... 🙂
LO Loopkin Veteran ·
le mieux fais ton sac et part en voyage ...... tu pourras tout oublier, même voyageforum ...........

Objection. Je suis actuellement en voyage, et meme en pleine rencontre VF en live avec l'individu nomme Grobi, et nous passons la soiree a pourrir VF de messages a tout va, il est super tard, tout le monde dord dans la Guest House ou nous sommes, et nous squattons induement deux des trois ordinateurs qui sont ici, ne pouvant decoller de VF, quand bien meme j'ai une journee chargee demain a San Jose (Costa Rica).
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ...... Objection retenue, car en effet il y a déjà eu jurisprudence et le mal ne fait que gagner plusieurs d'entre nous ........

Fatalité de l'existence qu'il faut savoir appréhender .......
PA Pataugas Veteran ·
ceci a une appellation bien connue: instinct grégaire.... ou d'autres définitions plus complexes, mais qui s'y apparentent toutes. La multitude laineuse, ça tient chaud, n'est-ce pas? 😉
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"

Similar discussions

You might also like