Bonne année!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HJ
La famille se joint a moi pour souhaiter aussi, a l'équipe de ce forum voyage tres simpa !! de passer de bonne fêtes de fin d'année !! et merci aussi pour ce petit mot !! qui fait plaisir au coeur !!!!

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je lève mon verre de vin (liquide) à ta santé.
NI Nil Regular ·
Et moi, mon verre de Raki!
Zen Attitude! "Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
FR François Regular ·
Merci Papy et les autres de ce petit mot! 🙂

Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une année 2006 remplie de magnifiques voyages!

Bien cordialement,

François, administrateur
BL Blopart Globetrotter ·
Moi aussi, moi aussi😉!!!

Je vous souhaite à tous et à toute l'équipe de VF de joyeuses fêtes.

Le plus beau cadeau que j'ai reçu dans toute ma vie francophone est d'avoir faire la connaissance de ce merveilleux site. Ma vie francophone est la plus belle du monde😊😊.

Je vous embrasse à tous depuis Santo Domingo.

Pablo
ZA Zabinouk Veteran ·
Bonne annee a toute l'equipe de VF et a tous les membres ou qu'ils soient de part le monde en ce moment.

Moi je leve mon verre de VB a la sante de tous les forumistes
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
SM Smokey Veteran ·
😉une bonne annee a tous et vivement les beaux jours

smokey🤪🤪
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
SO Soofee Regular ·
Bon réveillon de la St Sylvestre ! Nous c'est dans 10 heures ...2006 approche avant nos amis canadiens, bonne année à tous, joie et prospérité pour de futurs voyages ensoleillés

sophie, la Lilloise
SM Smokey Veteran ·
😉bonne annee a toi la voisine 😉😉

claude
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
TA Tamakan Regular ·
AMA I YE TORY AMA NAAGOUROU TORO SAGOU E SAGOU WE ( bonne année en dogon) alors que la vie soit belle a vous tous et ausi l'envie de bouger sans laisser notre belle planete!!!!!!!!!bonne fatigue a vous tous pour 2006 ces voeux viennenet de ma de ma famile et de moi même tamakan(la voix du depart)
Les morts eux meurent de soif
AL Alan Globetrotter ·
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux 2006

et encore beaucoup de voyages en perspectives 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonne année à toute l'équipe VF et à tous les forumistes 🙂.

Gageons que 2006 sera encore meilleure que 2005 sur ce forum 🙂.

Champagne 😛.
V13
YA Yann Veteran ·
Pas bien original, mais je tiens également à formuler mes meilleurs voeux à tout le monde.... yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net

Similar discussions

You might also like