Cherche boutique de narghilé

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Hello à tous ...

Je sait que le narguilé n'est pas vriament un plat gastronomique, mais sela fait partie des plaisirs de la vie (et dans certain pays un objet centrale de la vie), je suis à la recherche de boutique en france, principalement sur paris, grenoble ou genèves qui vendent pas mal de melasse différente, pas seulement les bateaux que sont la pomme et autres ...

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aidé ...

Ciao et bon evnt à tous ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LO Loopkin Veteran ·
Bonjour.

Va faire un tour à Belleville, dans n'importe quel tabac officiel. Tu risques d'y trouver ton bonheur. Miel, mangue, orange, deux pommes, etc...

Si c'est trop banal pour toi, alors, dis moi ce qui existe à part ça. Jasmin? Salsepareille? Jus de chaussettes de montagnard? Fraise des bois-sardine? Sans rire, ça m'intéresse, toute nouvelle expérience est bonne à prendre!
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
PH Philobate Globetrotter ·
Heu merci, vas falloir que je me bouge à Paris, mais heuuuuuuuuu, j'en est marre de grenoble, bon j'arrète de tripé, voila les gouts que je recherche avant tout Rose, mais sa facile j'ai trouvé hier, cerise, jasmin, reglisse (facil aussi), noix de coco et plein d'autres ...

Vas fair un petit tour sur http://www.hookah-shisha.com/, tu verra tous les parfums, mais vue les frais de ports .....

@ + et merci encore ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
OU Ouais Veteran ·
OOOOOOOOO j'ai ramener la cerise de mon voyage en syrie et c'est vrai qu'il est pas mal du tout, j'en ai pour au moins une cinquantaine de fois avec la quantité que j'ai rapporté, c'est vrai que la pomme ne m'embale pas trop et la rose encore moins, les autres je ne les ai pas testé!

a+ et bonne chance dans ta quête!!!!!!!!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
PA Parvat Globetrotter ·
Si tu passes par Genève, dans les nights shop égyptiens, il y en a quelques uns, tu peux trouver des tabacs aux gouts divers. Moi perso j'aime la pomme, mais les gouts et les couleurs... ;) Vivement un p'tit barbec' dans le jardin, que je rallume cette belle shisha qui trône en attendant qques tafs...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
PH Philobate Globetrotter ·
Hello,

Oula heureusement que j'attand pas le barbac sinon je fume plus jammais, mais bon en même temps je suis obliger d'ouvrire la fenètre t il fait froid à grenoble ...

Bon la j'ai prit le mal part la racine (enfin j'éspère), je vais au maroc, donc je pense que j'en ramènerais un peut [;)]

Ciao, Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SI Simba Globetrotter ·
[;)] Hi Philobate ...

Ben! Fo que je songe à rallumer le mien de Narguilé ...qui trône aussi dans ma petite casba!

Hummmmmmmmmmmmmm une bonne petite taf de la "shisha" parfummée à souhait![:)][:)][:)] ...

Quant aux effluves de pommes ...moi j'adooooooooooore![:P]

Gene
DE Deesseshiva ·
Hello

Sur grenoble mis a part le quartier arabe je ne sais pas ou tu peux trouver du tabac parfumé.

Moi j ai une copine qui y va régulierement elle achete bcp de pomme, fraise et menthe. Mais c est tout. Moi je ne suis pas une adepte de la shisha.
SO Souchi ·
moi j'aimerai bien savoir où il y a des bar à arguilé en bretagne (plus précisement vers vannes!!!!!!!!)

qq1 peut-il m'aider?
PE Persil ·
moi j'aimerai bien savoir où il y a des bar à arguilé en bretagne (plus précisement vers vannes!!!!!!!!)

Pour ma part, j'ai fait plusieurs quartiers communautaires sur Paris, et tout le monde m'a dit qu'on n'en trouvait qu'à Belleville. Finalement, c'est un bar à chicha qui m'a dépanné. Alors j'imagine qu'à Vannes tu risques d'avoir du mal. Sinon, pour le parfum, on m'en a refilé du neutre et je me demande si je ne vais pas essayer de faire mes mélanges moi-même.
SO Souchi ·
oui, c une chicha que je cherche!

si tu cherche une chicha a paris, il y en a une sur les champs élysés et a la gare monparnasse!!!!!!!!!!!!!!!!
OU Ouais Veteran ·
Est ce que cela interesserait l'achat de narguilés syriens ( environ 80 cm de hauteur) ainsi que du tabac??
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
CH Chrousseaud Globetrotter ·
J'en ai vus a Paris rue Quincampoix dans une boutique à la hauteur du Centre Pompidou. Ils vendent même du charbon de bois pour narguileh. Tabac ????
ChR
PH Philobate Globetrotter ·
Hello, c'est bon j'en est trouver en quantité à Marrakech, bon c'est pas a coté, et les stock diminit, surtous que je n'est plus que 4 mois pour en profité par ce que en chine sa vas être chaud pour en trouver ...

Enfin si vous avez des bonnes adresses, hésitez pas quand même ...

ciao

@=

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
OU Ouais Veteran ·
En fait je voulais dire que j'allais recevoir une "petite" cargaison de narguilés syriens et donc je voulais savoir qui etait interessé par l'achat de narguilé syrien de 80 cm de haut avec du tabac (pomme-cerise-rose-fruits exotiques et je pense raisin)
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Désolé de ne pas faire affaire avec toi, mais je ne fume pas.

Rassure-toi, j'ai bien d'autres défauts
ChR
ZI Ziloman ·
Salut

Ma shicha vient de damas en syrie et pour info tout complet (90cm) + 300 grammes de tabac j'en ai eut pour env. 7 euros, donc ca vaut carrement le coup quand on compare au prix francais.

@++
FA Fan8 ·
moi a montpellier j'ai acheté du tabac à la pastèque, c super bon!!

et g du multifruit, ms un cops m'a cassé mon narguilé et dc g pas pu le gouter!!!
L'espérance est un risque à courir.
NO Nonolion ·
salut![:)]

Moi c'est pa du tabac que je cherche(j'en ai encore plein les valises) mais plutôt des accessoires de narguilé car je vien de casser mon foyer en terre cuite et je recherche 1 boutik orientale sur gre. c tro frutrant de manquer de cette pièce qd t'as du tabac...

Quand tu parle du quartier arabe, tu pense à saint-bruno ou à notre-dame????

PLEASE HELP!!!
vous êtes le changement que vous souhaitez voir dans le monde. Gandhi
MI Misterbean Regular ·
je connais pas paris ou grenoble mais pour ce qui est de genève pas de souci. je te conseille "le bois fumant" à côté de la gare. il me semble que c'est là-bas que j'y avais trouvé des parfums comme le melon, fruits exotiques etc... je sais pas si c'est ce que tu cherches mais je m'étais régalée. de toutes façons vu le personnage qui vend tout ça si tu sais lui parler il doit pouvoir te trouver tout ce que tu veux. ça a l'air d'être un vraie caverne d'alibaba là-bas.
ju

"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
LA Layla28 ·
Bonjour

C'est peut etre trop tard....j'espere pas.. ça m'interesse bcp. Comment te contacter?
LA Latruite ·
moi je voudrais acheté un narguilé 75-80 cm corect et on bon état si possible neuf qui aurais 1lien ou quoi ke se soir ki pourrais maidé Merci davance

You might also like