Le "café"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je ne comprends pas bien : je viens "d'ouvrir une discussion" et je ne la retrouve pas. 🙁

En fait, je voulais savoir si j'ai révé ou s'il y avait bien eu une rubrique "café" où l'on pouvait discuter un peu de tout.

Je n'arrive pas à la trouver...😕

Peut-être le maître des lieux peut-il me dire s'il faut que j'arrête de fumer la moquette ou bien si j'ai seulement perdu ma boussole.

Merci de votre assistance. 😊
Voyager c'est rencontrer plus que voir.
OD Odonate Veteran ·
C'est surement François "café" çà.....🤪 bof....
ULTREIA
LA Lafleur Regular ·
Perso je ne me souviens pas qu'il y avait une discussion café 🤪 t'as peut être vu cela dans un autre forum ??? Mais peut être que je me trompe !

François ? Qu'en dis-tu ? Café pas café ???😛😉
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
SH Shwaib Regular ·
Lorsque l'on poste un message Il y'a dans les icones une petite tasse à café. C'est pour symboliser une discussion que l'on pourrait avoir autour d'un café. Tout comme les autres icones discussion populaire, faché, joyeux...

Je suppose que c'est ça dont vous vouliez parler. Sinon je ne vois pas, mais François lui saura.

PS: J'ai mis l'icone sur le titre du message.

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
LA Laurent186 Veteran ·
La rubrique où on peut discuter de tout existe, mais elle s'appelle Divers.

On peut même y parler de café si on veut 😉
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
TH Thuan Globetrotter ·
je partage l'avis de Laurent186 café ou divers c'est la même chose .. et il faut etre sympa avec François et son équipe .. qui ont 44 rubriques a gérer ...
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si la discussion n'avait aucun rapport avec le voyage, elle a été supprimée (voir la charte).
FR François Regular ·
Bonjour,

Je confirme: il n'y a jamais eu de rubrique «Café» sur le site, seulement une rubrique «Divers» (pour ma part, je n'y vois pas vraiment de différence).

Ça doit être la «moquette»... 😛

Bien cordialement,

François, administrateur
FR François Regular ·
et il faut etre sympa avec François et son équipe .. qui ont 44 rubriques a gérer ...

Pas 44, mais bien 62 rubriques. Il ne faut pas oublier les rubriques des tout-inclus... 🤪
SI Simba Globetrotter ·
A ta santé Odonate! 😛 ....
MA Maitairoa Globetrotter ·
... serais-tu en train de laisser entendre que ce forum comporte trop de "discussions de bistrot" ? 😉
CH Christian06 Veteran ·
Si en plus François a fumé la moquette, où va t-on ?😉
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"

Similar discussions

You might also like