Voyage de France aux États-Unis et Canada: papier Ilford en bagage à main?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je voyage de france aux etats unis et Canada. je souhaiterais amener mon papier photo ilford, avec moi en bagage a main, mais une question me vient, les rayons nhabiment-ils pas mon papier? crdlt
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Emporter du papier photo aux USA ???? C'est assez facile à trouver sur place (chez B&H, Calumet, freestyle.....) Comme disait Lino Ventura dans Les barbouzes : "Quand on va à Francfort, on n'emporte pas ses saucisses"
ChR
CA Cam001 ·
Emporter du papier photo aux USA ???? C'est assez facile à trouver sur place (chez B&H, Calumet, freestyle.....) Comme disait Lino Ventura dans Les barbouzes : "Quand on va à Francfort, on n'emporte pas ses saucisses"

je me doute bien quil yen a, le truc cest que je fais mes etudes de photo au canada, et jai deja enormement de papier en france, jaimerais donc le ramener au lieu d'en racheter
AS AsianFan Regular ·
Envoyez un mail à Ilford, vous aurez la meilleure réponse.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Bon, OK, UN passage, ça ne devrait pas faire de gros dégâts, sachant que pour venir de chez Ilford (Harman) jusque chez toi, le container de papier a dû déjà recevoir une dose de RX Le papier photo est assez sensible (environ 400 iso pour le multigrade), il vaut mieux ne pas multiplier les passages sous peine d'avoir un léger voile que même un ajout de benzotriasole dans le révélateur n'éliminera pas.

"jai deja enormement de papier en france" Tu as de la chance !!!!!
ChR
CA Cam001 ·
Bon, OK, UN passage, ça ne devrait pas faire de gros dégâts, sachant que pour venir de chez Ilford (Harman) jusque chez toi, le container de papier a dû déjà recevoir une dose de RX Le papier photo est assez sensible (environ 400 iso pour le multigrade), il vaut mieux ne pas multiplier les passages sous peine d'avoir un léger voile que même un ajout de benzotriasole dans le révélateur n'éliminera pas.

"jai deja enormement de papier en france" Tu as de la chance !!!!!

bonjour merci pour votre reponse

Similar discussions

You might also like