Une catégorie animaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Francois,

Je trouve que ca serait bien d'avoir une catégorie animaux, pour l'ornithologie etc .Je sais que je peux faire une recherche de messages, mais ca nous faciliterait la tache.

A+
Anaïs.
SI Simon Globetrotter ·
pas bête d'ajouter des bêtes sur VF, c'est vrai qu'il y en a qui voyage pour aller observer les animaux 🙂
AL Alan Globetrotter ·
Je suis totalement pour dans le genre ..... " A la recherche de nos amis les bêtes " ou quelquechose comme celà ......

Beaucoup d'entre nous se posent parfois la question de ou pouvoir observer des animaux tels que tigres, éléphants, bisons et que sais je encore ..... et si on pouvait regrouper dans un forum quelques indications et interrogations, ou aussi les carnets de voyage de Afbé75 avec ses fabuleux compte rendus sur les parcs en Inde et en Afrique Australe, ou de Simba sur l'Afrique du Sud, ou ce garçon qui est allé en Ouganda observer les gorilles, je pense que celà aiderait beaucoup certains voyageurs .......

A creuser peut être François ........ 🙂
RE Ren Veteran ·
Et étendre cette catégorie à la flore également ? 🙂
PA Patoune Veteran ·
c'est une excellente idée.
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
AI Ailleursland Veteran ·
pas bête d'ajouter des bêtes sur VF, c'est vrai qu'il y en a qui voyage pour aller observer les animaux

Et y a aussi ceux qui voyagent avec leurs animaux...
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
SI Simba Globetrotter ·
😉
MA Mafaldaisa Regular ·
Et y a aussi ceux qui voyagent avec leurs animaux...

oui!! une rubrique telle que "nos amis les bêtes en voyage" ...
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
AN Annais Veteran ·
Bonjour Simba,

C'est vrai que c'est toujours intéressant de te lire....Ton expérience est extraordinaire🙂

A+
Anaïs.
CH Chris06 Veteran ·
Tout a fait d'accord sur déjà 2 points : énormément de personnes sont à la recherche de la rencontre d'animaux dans leurs voyages ( visites de parc, voir des tigres, des gorilles, les baleines, etc...) Souvent on se pose plein de questions pratiques pour voyager avec son animal de compagnie, formalités, logement etc ...
chris06
MA Maitairoa Globetrotter ·
Je suis totalement pour dans le genre ..... " A la recherche de nos amis les bêtes " ou quelquechose comme celà ......

... il m'avait pourtant semblé qu'on en trouve souvent ici sans les chercher ! 😉
SI Simba Globetrotter ·
il m'avait pourtant semblé qu'on en trouve souvent ici sans les chercher ! 😉

😏😏😏 Pas vraiment faux tout cela. Ceci dit, à force d'observation ce sont des espèces dont on connait presque parfaitement le comportement le temps de migration, de réaction, d'hibernation ...
FR François Regular ·
Bonjour à tous,

Une rubrique portant sur l'observation des animaux à travers le monde sera mise en ligne d'ici peu. 🙂

Trouver et déplacer dans la nouvelle rubrique les anciennes discussions portant sur les animaux demandera beaucoup de travail, mais nous devrions y arriver. 🙂

Merci Annais et aux autres de votre suggestion et commentaires!

Bien cordialement,

François, administrateur
AN Annais Veteran ·
Merci bien😊
Anaïs.
SI Simba Globetrotter ·
Youkoulélé 😉😉😉

Asante M'sieur François
IM Imhokis Regular ·
Bonjour Francois

esc- ce que c'est normal de suprimée mes postes dans cette discusstion??

j'avais posté pour exprimé en cette occasion pour dire que si c'ete possible une rubrique enfants disparue?

car y en a tellement des discutions hors de sujet de voyage, je penser que un sujet tres important comme enfants disparue ca aiderai les famille concerner

comme d'habitude on suprime sans laisser des traces, je me demande pourquoi on ecrie et on s'exprime sur ce forum, si a chaque fois on suprime sans laisser des trace

rubrique animale, je suis pas contre, mais lors que vous suprimé des postes, vous pouvais au moins etre polis et mettre un mot dans la discution pour dire que on suprime pour telle raison

mais lorsque on suprime et a meme temps on peut qd meme mettre un mot NON??

bref, c'est pas nouveux tous ca, just je constat que bcp de discustion bidon sur vf

je serai pas surpris si on suprime cet poste aussi

merci
le francais n'est pas ma langue d'origine soyez indulgent pour les fauts.
FR François Regular ·
Bonjour Greg,

esc- ce que c'est normal de suprimée mes postes dans cette discusstion??

j'avais posté pour exprimé en cette occasion pour dire que si c'ete possible une rubrique enfants disparue?

Je suis désolé, mais je ne vois aucun lien entre une rubrique «Enfants disparus» et les voyages. Oui, il y a en effet quelques discussions hors contexte sur le site, mais je ne pense pas qu'il y ait des rubriques hors contexte (à part peut-être la rubrique «Avis de recherche» que je remets en question ces temps-ci). Et je ne crois pas qu'une rubrique «Découverte de la faune à travers le monde» serait hors contexte sur le site.

lors que vous suprimé des postes, vous pouvais au moins etre polis et mettre un mot dans la discution pour dire que on suprime pour telle raison

Cela a été discuté maintes fois et je le redis: laisser une trace de chacune des suppressions rendrait le travail de modération démesuré. Il y a plus de 1 500 messages qui sont postés sur le site chaque jour; s'il fallait laisser des traces de chaque message supprimé, nous passerions tout notre temps à justifier des suppressions (il y a près de 40 000 personnes qui utilisent le site à tous les jours et chacune de ces personnes peut nous écrire par courriel pour nous demander des comptes...). En participant au forum, les membres doivent accepter a priori que ce qu'ils postent sur le site ne demeurera pas nécessairement pour toujours en ligne (pratiquement tous les forums sur internet fonctionnent ainsi).

Merci de ta compréhension.

Bien cordialement,

François, administrateur
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

C'est plate un peu pour toi car j'aime bien parler avec toi.Mais les enfants disparus ca se rapporte au criminel. Il n'y a pas de lien avec les voyages.Il y a une catégorie pour les enfants, mais je trouve que ca ne serait pas la place pour en parler en plus ca peut nuire aux travail de ceux qui les recherche.

A+
Anaïs.
IM Imhokis Regular ·
Bonjour Francois

merci pour tes explication

je repond en MP

Greg
le francais n'est pas ma langue d'origine soyez indulgent pour les fauts.

Similar discussions

You might also like