Changement de pseudo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Une question simple pour une réponse qui je l'espère le sera tout autant:

Peut-on changer de pseudo, sans changer de compte? Après plusieurs mois de bons et loyaux services, je trouve que shanghaipat est un mauvais pseudo, que j'avais créé à l'époque dans l'urgence. Serait-il possible d'en changer?
TH Thuan Globetrotter ·
je crois demande poliment a François .. également je suis dans ton cas .. mais thuan étant sur mon passeport .. je crains que francois malgré, qu'il soit un magiciens ne pourrais rien faire contre la machine administrative Francaise .. donc je reste .. pourquoi changer ?? ca te va bien le chinois ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est possible, il faut demander à l'administrateur. Une façon simple est de rapporter toi-même ton message.

Nawal l'a fait il y a quelques mois.
PH Philobate Globetrotter ·
Oups j'ai louper le wagon c'est quoi le nouveau pseudo de nawal ? Au titre des personnes ayant changer de pseudo on peut aussi cité loicalyon ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
YA Yangguizi Globetrotter ·
Merci pour les infos, j'avais reçu entre temps un MP m'indiquant la marche à suivre, et ai soumis mon nouveau pseudo.

Je l'annoncerai dès que ce sera effectué.
Voilà c'est fait. Merci à l'équipe de VF 🙂

Shanghaipat est mort, vive yangguizi! Pour des raisons de visibilité, je vais garder le même avatar pendant un bon moment, afin que ceux qui ne lisent pas ce topic puissent me reconnaître.

Question technique, si qqun veut m'envoyer un MP en réponse à un MP écrit du temps de shanghaipat, lui répondra-t-on que le membre shanghaipat n'existe plus? Ou bien le pseudo yangguizi apparait-il d'office dans sa boite de réception?
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou,

le pseudo yangguizi apparait d'office dans la boîte de réception, tous les privés que tu as envoyés sous ton ancien pseudo sont maintenant également à yangguizi. Tu peux préciser dans ton profil quel était ton ancien pseudo, comme cela, tous les membres seront au courant.

Amitiés,

Sandrine
CH Chinook Veteran ·
Re-bienvenue Yangguizi 😛 C'est mignon comme pseudo (quoi que j'aimais bien Shanghaipat)

En tout cas, ton nouveau pseudo appraraît pour tous tes anciens messages publics .

A+

Chinook
Chinook
Merci 🙂

euh non, yangguizi c'est justement tout sauf mignon. C'est même carrément méchant!😎

(voir explications dans le fil sur l'explication des pseudos, dans divers)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oups j'ai louper le wagon c'est quoi le nouveau pseudo de nawal ?

C'est nawal, avant c'était nawal2.

Et pour les autres le nouveau pseudo de loicalyon c'est citoyendumonde.
CH Chinook Veteran ·
J'ai lu, j'ai lu !

Mais c'est le mot que je trouve mignon, pas ce qu'il veut dire.

Bizz

Chinook
Chinook
Vu comme ça bien sûr... 😉

Ca se prononce donc approximativement yang goué dzeu
CH Chinook Veteran ·
Ah oui, comme cela c'est déjà moins mignon ! 😛

Chinook
Chinook
SH Shwaib Regular ·
Tu as fait des émules, c'est françois qui vas avoir du boulot😉

Tous cela pour dire que "kenyatanzani" c'est fini. (je rêve toujours de ses pays et je ne les renies pas bien au contraire, rassurez vous Simba, Zabinouk, Afbé... mais comme je l'ai expliqué à François, j'étais préssé de pouvoir envoyer des messages lors de mon inscription.)

Donc me voici devenu shwaib (faut pas que je me trompe dans l'orthographe), il s'agit d'un endroit sublime aux Emirats Arabes, aux portes du desert près de la frontière Omanaise. Un paradis remplis de dunes de sable et où je me suis vraiment amusé en conduisant pour la 1ère fois la bas un 4X4 dans les dunes.

Martin, Shwaib.😎
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
SI Simba Globetrotter ·
Bye Bye donc à Kenyatanzani (qui flairait bon l'Afrique de l'est)...😉 Et Karibu à la porte du désert alors! T'inquiètes je m'en remettrais!!!😏

Heu! si vous changez tous de pseudo et d'avatar ...va y avoir des perturbations on line ..."Qui est qui encore ?"! 😇

Similar discussions

You might also like