Changer la couleur de la police des liens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour François

Penses tu qu'il serait envisageable de changer la couleur de la police des liens que l'on crée dans nos texte? Je trouve que le bleu marine ne tranche pas assez entre le noir du texte et le bleu ciel du fond. Changer pour un vert ou un orange ne devrait pas être trop difficile ?
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
LO Loopkin Veteran ·
Et moi, je voudrais savoir si ce serait possible de pouvoir personnaliser les couleurs de fond de VF. Je trouve que le bleu clair utilise n'est pas assez a mon gout. Et aussi, les polices utlisees, je prefererais du Courrier New, et aussi, je voudrais plus de Smileys, et aussi...etc...
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
FR François Regular ·
Bonjour Laurent,

Merci de ton message. C'est vrai que le bleu marine des liens se confond avec le noir du texte. Toutefois, en composant un message, il est possible de mettre en évidence les liens en utilisant des caractères gras, soulignés ou autres.

VF changera fort probablement complètement de peau d'ici un an. Nous essayerons alors de faire en sorte que les liens dans les messages soient plus visibles.

Bien cordialement,

François, administrateur
FR François Regular ·
Et moi, je voudrais savoir si ce serait possible de pouvoir personnaliser les couleurs de fond de VF. Je trouve que le bleu clair utilise n'est pas assez a mon gout. Et aussi, les polices utlisees, je prefererais du Courrier New, et aussi, je voudrais plus de Smileys, et aussi...etc...

Tu ris, mais il est fort probable que des fonctions de ce type soient disponibles dans la version 2 de VoyageForum... 😉

Similar discussions

You might also like