Meilleurs jiaozi de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Après un voyage en Chine au cours duquel j'ai mangé de succulents raviolis (bouillis ou vapeurs), je me dit que j'aurai du mal à en trouver des aussi bon à Paris... Souvent la patte est trop épaisse, ils ne sont pas assez frais...

Bref, si vous connaissez un super resto chinois qui propose de délicieux jiaozi, j'aimerai bien avoir l'adresse ! (à Paris ou ailleurs, il m'arrive aussi de passer le periph' 😉)
Tous mes voyages en images : sur mon blog
LI LiseDenise Globetrotter ·
Salut Tokala,

La 'patte' est épaisse? La gauche ou la droite?😇
TO Tokala Globetrotter ·
oups ! 🤪 Mon chat a en effet mal à la patte gauche qui est un peu enflée en ce moment, mais ce n'est pas de lui que je parlais !

Sinon... Très belle feuille d'érable sur ta photo ! Les arbres sont rouges en ce moment au Québec ?
LI LiseDenise Globetrotter ·
Une année de merde, ce 2009, côté température. L'automne n'est pas plus beau que ne fut notre été. Trop froid trop vite et beaucoup de pluie donc moins de couleurs. On frise le zéro tous les soirs et même moins.

La photo fut prise en 2006.

Bonne journée, je retourne au pieu.
TO Tokala Globetrotter ·
Vivement 2010 alors... Bonne fin de nuit 😉
CA Caterina Regular ·
Je ne sais pas si ce sont les meilleurs de Paris, mais moi je les trouve excellents : Chez Tony 13, Rue Pétion, 75011 Paris (metro Voltaire) 01 43 67 18 81 ‎
TO Tokala Globetrotter ·
Merci ! En plus c'est pas loin de chez moi, ça tombe bien !
MA Mathmoica Veteran ·
Hello,

Alors, depuis le temps en as-tu trouvé ? J'avoue être un peu exigeante dessus aussi et je n'en ai pas encore connus qui sortent du lot 🤪
Le bon voyageur se ris de veau frontières.

Flights : http://openflights.org/user/Mathmoica Random pictures : http://streamzoo.com/user/mathmoica/
TO Tokala Globetrotter ·
Je n'ai pas encore testé "Chez Tony" que m'a conseillé un VFiste. Et en effet, je n'en ai pas trouvé qui sortent du lot...
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il y en a de bons (japonais) rue Ste Anne chez Higuma (ils ont un 2° resto rue Ste Honoré à côté de l'office de tourisme marocain) Chez les Chinois, j'ai à chaque fois l'impression qu'ils sortent tous de la même (mauvaise) cuisine, je suis déçu à chaque fois. J'aimerais bien aussi savoir où il y en a de bons
ChR
TO Tokala Globetrotter ·
Merci, mais c'est vraiment la cuisine chinoise que je recherchais. Je connais très bien les bon japonais de Paris (j'ai des amis japonais, ça aide ^^ )
FA Fastkoala Globetrotter ·
les produits de la cuisine chinoise à Paris proviennent du même fournisseur, c'est les mêmes produits. un réseau commerciale en somme

Similar discussions

You might also like