comment faire Mr François
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙂Bonjour ou bonsoir

Cette question s'adresse à Mr François, mais si quelqu'un peut me renseigner...........

Voilà je voudrais être sûre que mes questions/réponses à un sujet ont bien été lues . Comment faire vu que je ne suis pas la seule à lancer des discussions et que par la même mon sujet est reléguer de plus en plus loin dans les pages .

Pour être plus clair comment remercier ceux qui sont intervenus lors de ma discussion, ou rebondir après avoir eu des réponses à mes questions . Il m'arrive de ne plus me souvenir de mon titre de discussion🤪

C'est galère de rechercher la discussion que j'ai lançée, je le répette je suis pas la seule et d'ailleurs BRAVO pour çà . A part envoyer un message privé je ne vois pas...........Du coup les "autres ne profitent pas non !??????😕

Je suis nouvelle sur le forum ceci explique peut-être cela😛

Je suis chagrine comme on dit dans MON ILE🙁🙁🙁🙁🙁🙁

Merci de m'aider à voir la solution de mon petit problème ( novice en ordinateur aussi )😐
NU Numerobis Regular ·
En commençant une nouvelle discussion, ou même simplement en lisant une discussion qui te semble intéressante. Tu peu, au bas complètement de la discussion, cliquer sur "surveiller la discussion". Dès lors, tu seras notifiée par courriel de tout nouveaux posts dans cette discussion.

Je ne sais pas si c'est ce que tu souhaitais, mais bon. Et que quelqu'un me corrige si je me trompe.😉
SI Simba Globetrotter ·
Et que quelqu'un me corrige si je me trompe.😉

Non Non m'sieur!!! c'est une très bonne tactique pour un excellent aide mémoire!!! 😉
LA Lagwad ·
🙂OK ai pris acte !

Mais et pour remercier tout le monde ?

Ceux qui serons intervenus comment saurons-t-ils que j'ai bien vu leurs réponses et répondu ?

Chuis bouchée ou quoi ?😉😉😉😉😉😉
LA Lagwad ·
🙂J'avais besoin d'aide MERCI!!!!!!!

La rapidité à laquelle j'ai eu une réponse me stupéfies aussi .

WHAOU internet et ce forum vraiment super😎😎😎😎😎😎
NU Numerobis Regular ·
Je crois qu'il est de mise de faire un merci général... ensuite il incombe à chaque intervenant d'aller prendre connaissance de ces remerciements. Si quelqu'un te traite d'impolie, alors tu lui dis où aller lire 😉.
LA Lagwad ·
🙂Alors MERCI Numérobis et à pluche.....😏😏😏😏😏😏😏😏
SI Simba Globetrotter ·
Si ca peut te rassurer ...j'ai bien lu ...Ton Merci 😉🙂

Allez belle découverte et bon surf sur VF!
CH Chinook Veteran ·
Mille merci Lagwad pour ta question, je n'avais pas pigé non plus.

Ce forum est décidément plein de ressources insoupçonnées...fabuleux

Chinook
Chinook

Similar discussions

You might also like