Airlines
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

TH
Thv2001be 18 years ago · Fenua
Vol Bruxelles-Milan avec EasyJet
Bonjour à tous. Il y a quelques temps, je vous avez parlé de mon intention de me rendre avec ma copine dans un pays balte pour un citytrip de 3 jours. L'agence Connections proposait en effet des forfaits vol+hôtel pour Riga et Tallinn à 265 et 235 € par personne. Arrivé au guichet de Connections à l'aéroport de Bruxelles, je me renseigne sur les disponibilités vu que nous sommes assez flexibles et Oh surprise: on m'annonce que ces prix ne sont pas valables pendant les vacances scolaires. Or le folder stipule: prix du 1/5 au 30/9/2008..... sans restrictions supplémentaires. On me propose une alternative à 390 € par personne pour le vol uniquement..... Bref trop cher pour moi. Connections n'a pas bonne réputation et je viens hélàs de m'en rendre compte également. Je passe donc au plan B et vais organiser mon propre citytrip. J'avais pensé à Paris en Thalys mais je jette à tout hasard un coup d'oeil sur le site de Easyjet. Pas beaucoup de destinations au départ de Bruxelles. Mais bon, allons y pour Milan. Vol A/R pour 2 personnes: 180 € TTC. Wow. Plusqu'à trouver un hôtel: 165 €pour 3 nuits dans le centre. Pas mal. C'est probablement vers cette solution que je vais m'orienter.
Open
CU
Curucucu 18 years ago · Canaima
Surbooking Air Europa sur un vol Caracas/Paris
Bonjour,

J'ai lu un grand nombre de conversations parlant de la manière dont pouvait se régler un surbooking, mais dans mon cas (2 jours en plus à caracas, pour un retour à Paris), Air Europa me fait savoir que la législation là bas n est pas la même et que en l'occurence ils sont prêts à me rembourser 25% du billet retour, soit 75 Euros, là où j'ai lu de part et d autres que c'était plutôt une compensation de 400 ou 600 euros qui était attendu.

Est ce qu ils essaient de faire le forcing dans leur sens ? Est ce vrai que c'est la législation de l'aéroport qui s'applique ? Puis je tirer quelque chose de plus avantageux d'après vous ?

Merci de vos réponses.
Open
LI
Lili013 18 years ago · Ricou83
One-Two-GO Airlines suite: ouverture d'une enquête française sur un crash d'avion en Thaïlande (11juillet 2008)
PARIS - Une information judiciaire pour "homicide involontaire" a été ouverte le 11 juillet dernier par le parquet de Paris suite au dépôt d'une plainte par la famille d'un des neuf Français décédés le 16 septembre 2007 dans un accident d'avion à Phuket en Thaïlande, a-t-on appris lundi de source judiciaire. L'enquête confiée au juge d'instruction Philippe Jourdan vise également les faits de "mise en danger de la vie d'autrui" et "abstention volontaire de porter secours", a-t-on précisé de même source. La justice française peut enquêter sur des faits survenus à l'étranger s'il y a des victimes françaises. Neuf ressortissants français figuraient parmi les 89 personnes tuées dans l'accident de l'appareil de la compagnie à bas coût One-Two-Go, le 16 septembre 2007 lors de l'atterrissage à Phuket. Les causes de l'accident n'ont pas encore été déterminées. Un autre Français a survécu à la catastrophe. Il devrait se constituer partie civile dans le dossier, tout comme les familles des huit autres victimes. Le MD-82 qui effectuait la liaison Bangkok-Phuket avec 123 passagers d'au moins dix nationalités et sept membres d'équipage s'est écrasé en tentant d'atterrir sous une pluie battante accompagnée de fortes rafales de vent. L'appareil est sorti de la piste avant de prendre feu. Les victimes ont été prises au piège des flammes, alors que les rescapés ont réussi à s'échapper par les hublots. Les deux boîtes noires du vol OG269 ont été retrouvées et envoyées aux Etats-Unis pour être analysées. Le pilote et le co-pilote sont décédés. Opérationnelle depuis décembre 2003, One-Two-Go est une filiale intérieure de la compagnie de charter régionale Orient-Thai, basée en Thaïlande. La compagnie aérienne a annoncé vendredi qu'elle suspendait temporairement son activité à partir de mardi pour des raisons budgétaires. Huit de ses douze appareils ont par ailleurs écopé d'une suspension de vol de 30 jours de la part des autorités thaïlandaises qui entre en vigueur mardi. AP
Open
SL
Slom43 18 years ago · Mvbergen
Compagnie Aeroflot pour Ulan Bator en Mongolie
Salut! je suis à planifier un voyage en mongolie vers mai 2008. Je pars de montréal et la plupart des vols que je trouve passe par moscou, avec aeroflot vers ullan. Je me demandais si qqun a pris aeroflot récemment, qu'est-ce que ça dit comme fiabilité des horaires et des avions surtout! Si vous êtes allés en mongolie et avez des recommandations de guide ou d, agence, je suis preneuse de toute info!!!! On ne sait pas encore ce qu'on va faire au juste, on est encore à se chercher des billets d'avion .... !!

stéphanie
Open
BE
Bertrandt 18 years ago · Nejmeddine
Compagnies aériennes
Arréter de vous faire enfler par les agences en France!!!

Lors que vous partez prennez les infos et les résa directement auprès des compagnies sans passer par les agences pourries comme NF, etc..

Vous aurez parfois les meilleurs tarifs

toujours les assurances incluses et les possibilités de modifier votre billets sans frais en +

Certaines compagnies offrent la possibilité d'un billets 1 ans midifiable et payable entre 1 mois et 2 semaine avant le départ

biman, quatar airways

Biman, oui c'est pas terrible, mais c'est un low cost avec les services qui vont avec.. vous voulez vous faire arnaquer, allez sur air france.

Si la compagnie ne vend pas ses billet aller chez l'agence qu'elle vous conseille, ex vietam airlines et l'agence evaciel.

Cette agence est tenue par la femme du boss de la VN à Paris, et eux ils ont de la place, avec de bons tarifs, inutile pour l'assurance et en plus ils sont bons.

Si vous voulez achetez votre billet sur internet auprès de la compagnie directement allez sur .com

ex thai.fr et thai.com n'ont pas les mêmes tarifs pr les mêmes destinations

Enfin pour l'asie, allez jusqu'a BKK et là prenez votre continuation à Kao san road, c'est vraiment moins chers

voilà

Bertrand
Open
OF
Offcm 18 years ago · Sasmalko
flying blue et aeromexico?????
Bonjour je pars une quinzaine de jour a mexico et je dois faire un vol interne au mexique aller retour mexico-cancun (histoire de voir le yucatan qques jours). J'ai regardé comment faire la réservation sur le site d'aeromexico a ce niveau là aucun problème par contre impossible de rentrer son numéro flying blue! alors comment sont crédité? comment rajouter son numéro? faut t'il passer sa carte au moment de l'embarquement (uniquement?).

Une personne a déjà effectuer ce genre d'opération?

Les transfert des mile sur le compte flying blue s'effectue t'il correctement (j'ai déjà eut plusieurs pb avec les hotel ou les miles ne sont pas crédité mm en envoyant les originaux des factures...)

Pour information je voyagerai apparament en classe L.

MERCI d'avance
Open
MI
Misscoconut 18 years ago · Didier713
Réservations de vols pour la Thaïlande avec la compagnie aérienne ou par internet?
Bonjour Lili, bonjour tout le monde, 😉😉😉😉 Merci de votre réponse et de vos conseils dans une autre discussion " rangée" ds la rubrique " voyager à petits prix " 😊😊😊😊. Vos conseils au questionnement qui suit, m' aideraient à prendre une décision le plus rapidement possible

"""surtout en général il faut éviter de passer directement par la compagnie aérienne""" je n' ai jamais pratiqué ainsi, mais cette année je suis très surprise du tarif que la compagnie m' annonce.😠😠😠 ( je m' attendais à une augmentation, mais pas si importante 😠😠😠 ) c' est la raison pour laquelle je me suis dirigée vers les membres VF qui ont l' habitude de jongler.

Pour des raisons que je ne vais pas expliquer sur VF, par contre j' ai besoin d' avoir un billet modifiable sur les dates ( c' est à dire reporter le départ et donc le retour ). Quand vous dites de bien choisir sa classe résa, sur le net c' est possible ? on a vraiment le choix ? En l' occurence en choisissant un vol Thai Airways par le net, les miles sont comptabilisés? ( probablement oui en faisant valider à l' embarquement ?...). Si des petits conseils peuvent m' aider une fois de plus, je vous remercie par avance Lili ainsi que ceux ( celles ) qui pourront le faire.🙂🙂🙂🙂
Open
BA
Balipari 18 years ago · Iconozca
Fonctionnement du KrisFlyer Miles de Singapour Airlines?
bonjour j'aimerais savoir si comment savoir si ce programme est interessant et comment il fonctionne pour voyager en classe eco de temps en temps sur singapour au depart de paris.je suis aller sur le site de singapour airlines mais trop difficile pour un novice de comprendre avec tout les liens. (en general 3 aller retour par an) merci😉
Open
PE
Pedivol 18 years ago · Fenua
Compagnie Swiss
Bonjour, j je suis nouveau ici... si quelqu'un pouvait témoigner sur la compagnie SWISS... j'ai vu leur site mais j'aimerai savoir si cette compagnie est bien ou pas : je dois aller au japon et j'envisage de prendre la compagnie des banques !!

Merci beaucoup

😉
Open
CH
Chrisgir 18 years ago · Lili013
Inversion de nom sur un billet British Airways
bonjour, après 2 mois j'ai enfin mon visa pour l'Inde, départ le 31 juillet, et mon mari vient de se rendre compte en téléphonant à British Airways qu'il y a une inversion de nos noms de famille et prénoms. (faite par qui je ne sais rien .., moi ou eux ...)

L'agence (internet) par laquelle nous avons réservé, Bravofly (après moultes coups de fil ...) dit qu'ils ne peuvent faire qu'un signalement à BA et que nous ne sommes pas certains de pouvoir embarquer, British Airways nous a répété moult fois par tél. que c'est Bravofly qui est détenteur du billet jusqu'à notre départ et que c'est eux qui doivent faire le changement.... Bravofly nous propose d'annuler le billet (pénalité de 100 Euros par BA) ....

kafkaien ... nos vols intérieurs en Inde sont réservés, ... Si quelqu'un peut nous éclairer .... ce serait vraiment bienvenu, jusqu'à présent je me suis dit que ce n'était pas grand chose, mais là je commence à m'inquiéter sérieusement ...

merci mille fois pour vos conseils et expériences ! Chris
Open
LO
Locoveto 18 years ago · Inaha
Compagnie TAP pour le vol Nice-Fortaleza: poids des pièces-concept?
bonsoir je me heurte a differents avis et comme je n'arrive pas a joindre la tap... il me semble d'apres leur site que leur politique au niveau du poids des pieces-concept ait changé meme sur les vol pour le bresil il semblerait que en 1ere classe ce soit 2 fois 32kg pour les 2eme classe 2 fois 23kg je me trompe ? et comme je dois preparer mon voyage merçi
Open
MC
McMe 18 years ago · Philgbo
Vol Bangkok - Chiang Mai avec Air Asia
Bonjour à tous!

Je voudrais savoir s'il y a un guichet Air Asia à l'aéroport de Bangkok afin de prendre dans la foulée de mon atterrissage à 10h05 un vol pour Chiang Mai.

Donc y a til un guichet dans l'aéroport? Les tarifs sont ils les mêmes que sur Internet ? En dernière minute comme ça y a til un risque de ne pas avoir de place pour 2 ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Open
SP
SpyderBon 18 years ago
Une petite grève chez... Lufthansa (1er juillet 2008)
Plusieurs vols de la compagnie aérienne allemande Lufthansa ont été annulés ce matin et d'autres ont des retards, conséquence d'un appel à la grève lancé par le syndicat des services Verdi. À 8 heures, 28 vols ont été annulés, essentiellement des vols domestiques et en Europe . Plusieurs aéroports allemands sont touchés, en premier lieu Francfort, base principale à Lufthansa, Munich, Stuttgart et Cologne.
Open
PA
Paupau3364 18 years ago · Lowcostfan
Dimensions du bagage à main sur un vol Ryanair?
Je sais que la limite est de 10 kg Les mesures: 55*40*20 Seulement, mon sac n'est pas exactement dans les dimensions (50*28*24) un peu trop large mais pas trop haut..., vont-ils m'embéter pour ça? Par exemple, avec Air Seychelles, c'est le total des dimensions qui compte : "Un bagage à main dont le total des trois dimensions ne dépasse pas 115 centimètres (par exemple 40 x 55 x 20 cm)"

Merci beaucoup
Open
NO
Nounours 18 years ago · Anjalie
Vol Air Maroc opéré par Air France pour le Cameroun
nous sommes passez par la bourse des vols sur le net pour nos billets d'avionspour le cameroun. le vol le plus interressant que nous ayons trouvé est avec air MAROC qui est une compagnie qui autorise 40 kgs de bagages, ce qui nous arrangent car nous transportons nos velos avec nous. lorsque nous avons recus nos billets electoniques, nous avons été surpris de decouvrir que l'allé était opéré par air FRANCE. POUR LES BAGAGES EST CE QUE LES CONDITIONS VONT ETRE CELLES D'AIR MAROC OU D'AIR FRANCE ? une année avec air france nous avons eux des difficultée avec nos vélos qu'ils a fallus mettre dans des cartons au dernier moment alors que les autres compagnies sont plus cool.
Open
LI
Lili013 18 years ago · Tauriers
Passagers d'un vol Venise-Lyon se rebellent
on n'en a pas bcp entendu parler fin juin ??

Le vol devait décoller dimanche soir à 18 heures, il n'était toujours pas parti lundi à midi. Selon une alerte d'un internaute de LCI.fr, une centaine de passagers du vol Venise-Lyon, français en majorité, se sont rebellés dans l'aéroport de la ville italienne où ils étaient bloqués, provoquant une intervention des policiers italiens.

Denis Poizat, un passager sur place contacté par LCI.fr, parle "d'échauffourées avec les carabinieri" qui auraient "bousculé des femmes". Une autre passagère évoque des personnes "plaquées au sol". Les passagers furieux tentaient alors de bloquer un autre vol de la compagnie vers Londres pour faire "réagir" EasyJet. Les annonces de retards se succédant dans la soirée d'hier, ils ont finalement été guidés vers un hôtel, selon leur témoignage, avant de reprendre leur attente ce matin.

"La réparation a pris plus de temps que prévu"

"Nous nous excusons platement", tient à faire savoir EasyJet, contacté par LCI.fr. La compagnie aérienne explique que "l'avion qui fait la navette Venise-Lyon a été endommagé en arrivant à Venise par la passerelle qui a été mal manipulée par les agents de l'aéroport italien". Le trafic a donc été interrompu dans les deux sens. "Toute la soirée. Nous avons crû pouvoir faire repartir nos 93 passagers mais la réparation a pris plus de temps que prévu", déplore la compagnie qui explique qu'un "avion pas parfaitement en état ne peut pas voler chez nous".

S'agissant de "l'abandon" ressenti par les passagers, la compagnie fait savoir que des "rafraîchissements" leur ont été servis et un hôtel réservé automatiquement "selon la réglementation européenne", ce qui tranche avec les déclarations des passagers. EasyJet dit ne "pas être au courant" d'une éventuelle intervention policière mais reconnaît dans le même temps ne pas avoir de personnel sur place "comme beaucoup de grandes compagnies". La compagnie étudiera les demandes de remboursement "selon notre niveau de responsabilité".

Il reste encore 80 passagers dans l'aéroport, certains ayant préféré repartir par leurs propres moyens. Les passagers les plus pressés devraient regagner Lyon à bord d'un car que "nous affrétons en ce moment", expliquait EasyJet à midi. A 18 heures, les pssagers se trouvaient dans ce car à Milan. Les autres prendront le prochain vol. Mardi.
Open
TU
Tugdual 18 years ago · Thv2001be
One-Two-GO Airlines suspendue pour raison de sécurité
La compagnie One-Two-Go suspendue Source : AFP 21/07/2008 | Mise à jour : 13:55 | . La compagnie aérienne thaïlandaise à bas prix One-Two-Go, dont un appareil s'était écrasé en 2007 à Phuket, a été suspendue de vols pour avoir violé les règles de sécurité, a annoncé aujourd'hui le département thaïlandais de l'Aviation civile.

La compagnie avait annoncé samedi qu'en raison notamment de la hausse du prix du carburant, elle suspendait ses vols pendant huit semaines afin de se restructurer financièrement.

Une enquête a montré que la compagnie n'avait pas respecté les règles de sécurité en effectuant des contrôles insuffisants et en soumettant aux autorités de faux documents.

Des poursuites judiciaires vont être engagées contre la compagnie dont les vols sont suspendus à compter de mardi et durant 30 jours, a indiqué Chaisak Angkasuwan, directeur général de l'Aviation civile.
Open
EN
Envallis 18 years ago · Diogène
Confirmation d'un vol retour Bangkok-Paris avec Etihad Airways
Bonjour à tous,

Faut-il confirmer le vol de retour avec Etihad entre Bangkok et Paris ?

c'est la première fois que je pars sans agence, et je sais que d'habitude on me demande tjrs une fois que l'on est arrivé la confirmation de notre date de retour afin de confirmer notre vol auprès de la compagnie 48h avant la départ (sinon les places sont perdues).

Comment se passe-t-il quand on est "tout seul" ? 😊

Faut-il passer au guichet Etihad à l'aéoport de BKK (sachant que je n'aurai pas forcément le temps de repasser à l'aéroprot durant mon séjour) ? Faut-il envoyer un mail ? Faut-il téléphoner (arghhh) ? Ne faut-il rien faire ? 🙂

Merci d'avance,

A+
Open
FR
Francois45 18 years ago · Malciani
Compagnies aériennes de vols intérieurs au Vietnam?
Bonjour

Je prépare mon 2e voyage au Vietnam, du nord au sud pour un mois, pour le déplacement de Hanoi vers Hué j'aimerai utiliser la voie aérienne pour gagner un peu de temps! mais je ne souvient plus les noms des compagnie aérienne interne ? Merci d'avance pour vos réponses

François
Open
ST
Stevesters 18 years ago · Lucdall
Vol Air Transat du 3 novembre sur Varadero reporté au 6?
salut nous sommes deux gars de 23 et 21 ans et on voullais s'informer s'il y avais d'autres personnes qui allais la dans ces dates la . et jai lu sur un autres forum qu'il y avais un vol le 3 novembre en direction de varadero avais ete reporter au 6 novembre jaimerais que quelqun si possible me disent si ces le vol de air transat a 6h du matin le 3 novembre . il faut vraiment pas parce que nous commencont lecole le 20 novembre et on ne peut pas partir plus tard que le 4 . j'attend vos reponse
Open
WO
Wowo 18 years ago · Amélie56
Compagnie Iberia ou Tap pour le Sénégal
Bonjour à tous, je pars au Sénégal à la rentrée pour des vacances et l'agence de voyage me propose soit la TAP, soit IBERIA. Avez - vous déjà pris une de ces compagnies pour le Sénégal?

mERCI
Open
SU
Sunshine123 18 years ago · Nemo1001
SunExpress fiable?
Bonsoir, J'aurais voulu savoir si sunexpress était une bonne compagnie, et si quelqu'un avait déjà réservé sur leur site internet, est-ce qu'il est fiable?...

Merci d'avance
Open
JC
Jcisa 18 years ago · Micmag
Compagnies aériennes pour France-Pérou?
pouvez-vous me dire avec quelle compagnie je peux avoir un tarif correct ? je dois partir de Toulouse, via ???quelle plateforme aérienne pour Lima ? madrid, amsterdam, munich, paris, barcelone, ...? qui a déjà pris un vol correspondant à ma demande ? et le prix ? la période serait juin-juillet 2009 .Merci pour votre aide.
Open
FE
Fenua 18 years ago · Renaudoq
City Jet For Air France
Une nouvelle compagnie, ou plutot un nouveau concept va etre lancé : CITY JET FOR AIR FRANCE

En fait il s'agit d'une base, mais non d'un hub, Cityjet à Londres City : Outre Dublin et Paris Orly, les dessertes suivantes seront lancées : Geneve, Milan, Zurich, Nice, Madrid. Trois autres lignes seront exploitées par SCOT AIRWAYS vers Belfast, Dundee et Edinbourg. Au total, 10 lignes seront proposées.

Vols opérés en AVRO RJ 85 de ... 95 places !!!

Le point fort de cette désserte est d'acceder à l'aéroport de Londres City, le plus pratique pour ce rendre au centre de Londres. Il y a un fort potentiel de clientele d'affaires. Un bon marché donc pour Air France... A confirmer, mais il me semble que outre Geneve et Zurich désservis par Swiss, les autres lignes vers Milan, Nice et Madrid n'existent pas !

Le positionnement est interessant pour des dessertes ou les low cost sont présentes. Cependant, l'avantage d'un aéroport pres du centre ville, si il est indéniable pour des vols courts, pour des vols plus long comme Madrid est à relativiser, d'autant plus que les services sont moins important. De plus le confort des avions, 3+3 dans un Avro, contre 2+3 chez Swiss par exemple est peut etre un handicap... La HLE à 10 minutes est cependant tres attractive... meme si pour y etre passé en mai dernier, 10 minutes pour aller du check in à l'avion, meme si l'aéroport est petit, est assez court et il faut pour cela une bonne fluidité aux filtres de sureté et à l'immigration (d'ailleurs j'avais pas passé l'immigration à l'export... bizzare...)

A voir également si sur Geneve et Zurich le marché est suffisant pour deux compagnies !! A l'époque de Crossair (devenu Swiss), les lignes de Londres City etaient celles qui rapportaient le plus à la compagnie... probablement chez Swiss aussi, la clientele d'affaire, au moins en semaine, mais vols en week ends tres réduits, est tres importante.

Enfin, Cityjet exploite certaines lignes Air France, comme Paris Zurich et Paris Dublin. La flotte va t elle etre augmentée ou certaines lignes plus exploitées ?? enfin, expoitées par d'autres...

Affaire à suivre en tout cas !!!
Open
NA
Nathlylou 18 years ago · Suschi
Augmentation de carburant par Corsairfly
Bonjour!! 😉 nous partons pour le Paladien Le marina🙂, en discutant sur les forums, j 'ai appris que nous allons faire une escale à Lyon de 1h30, à l'allé et au retour... en sachant que nous partons de Marseille pour aller a Orly, et de Orly, on descend à Lyon pour une escale, si on l'avait appris nous n'aurions pas pris le vol de Marseille Orly, en sachant que nous somme a 3 heures de Lyon en voiture.... Lors de la reservation rien nous a ete dit....arf😐 et ce matin, on vient de me telephoner pour me dire qu'une augmentation de carburant est a payer avant la depart de 237euros....rff😐😕et je lui ai demandé si elle etait au courant pour l'escale, mais elle n a pas pu me renseigner..... croyez vous que c'est normal, de ne pas etre au courant de cela??😛 a BIENTOT NATH
Open
VI
Vivlavie 18 years ago · Gery911
Un passager tout nu oblige un avion d'American Airlines à se poser
LOS ANGELES (AFP) - Un passager d'American Airlines a fait irruption dans la cabine entièrement nu avant de tenter d'ouvrir une issue de secours en plein vol, obligeant l'avion à se poser d'urgence, ont rapporté vendredi des médias américains.

Des passagers de ce vol Boston-Los Angeles ont raconté sur la chaîne de télévision ABC7 qu'un homme s'était déshabillé dans les toilettes de l'appareil avant de faire irruption dans la cabine entièrement nu.

Prié par un steward d'aller se rhabiller dans les toilettes, le passager s'est exécuté mais, peu après avoir regagné sa place, il s'est jeté sur l'issue de secours et a tenté de l'ouvrir, avant d'être maîtrisé par d'autres passagers, dont des membres de l'équipe de football New England Revolution Major League.

L'avion a été détourné sur Oklahoma City (sud) où l'homme a été arrêté. L'appareil a ensuite poursuivi son vol vers Los Angeles.
Open
SO
Sophiethouv 18 years ago · Tanss
Vueling Airlines refuse l'embarquement aux personnes appartenant un passeport périmé de trois semaines
😠😠😠Vueling vient de nous refuser d'embarquer au motif que notre passeport était périmé de 3 semaines. Pourtant, la loi de la circulation dans l'espace Shenguen est très claire là dessus : un passeport périmé depuis moins de 5 ans. J'avais bien sûr vérifié avant le départ pour ne prendre aucun risque, et trouvé confirmation dans l'"Accord européen sur le régime de la circulation des personnes entre les pays membres du Conseil de l'Europe" Paris, 13.XII.1957

Mais "la compagnie a ses propres restricitons". Il aurait fallu soit disant les contacter par téléphone Au passage, ils nous ont fait perdre une journée de de vacances, et fait payer 300 € pour décaler au lendemain, (en espérant que nous pourrons avoir les papiers d'ici demain !) alors que leur site et les billets indiquent très clairement la possibilité de décaller le vol en dernière heure pour 30 € par passager. Apparemment, des personnes se cassent le nez chaque jour. et ils font leur beurre au passage.
Open
SP
SpyderBon 18 years ago · Rains091
Ryanair: conséquences du prix du pétrole?
Ryanair va fermer temporairement les lignes sur Bâle, Budapest, Cracovie, Rzeszow, Palma, Valence et Salzbourg. Elle va également temporairement du service 15 avions à l’aéroport de Londres Stansted.
Open
IS
Isastien 18 years ago · Tnec
Augmentation des billets Air France après modification
Bonjour, juste à titre d'information, sachez que si vous comptiez modifier votre billet AF que vous avez acheté il y a quelques mois, vous allez devoir rajouter une certaine somme non-négligeable à cause de l'augmentation du prix du baril!!

Moi j'ai acheté mon billet pour San Francisco en Avril pour partir en Aout, et étant donné que je bénéficie de l'avantage jeune qui me permet de modifier mon billet sans frais supplémentaires, j'ai été assez dégouté en apprenant ce matin que si je voulais modifier mon billet, meme d'une semaine, je devais rajouter 111 euros pour pallier la hausse du carburant!

Et dire que j'ai acheter mon billet sur Air France (et pas d'autres agences internet qui proposaient des billets pour 200 a 300 euros moins cher) justement pour bénéficier de cet avantage jeune!! Finalement, étant donné que pour les modifications de billet avec les agences internet il aurait fallu payer 100 euros (je pense), je perd 100 à 200 euros dans l'histoire😕
Open

Recommended for you

Previous Page 805 of 994 Next