Correspondance de 4h Paris/Jakarta - Jakarta/Mataram (Lombok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, Nous partons pour l'indonésie en Aout prochain. Nous partons de Paris le Samedi et arrivons le Dimanche à 15h40 à Jakarta. On pensait aller directement sur Mataram (Lombok) avec un vol sur la compagnie Lion air partant à 19h55. Pensez vous que les 4 h de transit soient un peu justes ? Merci de vos réponse

Clément et Maureen
MA MarineL1 ·
Non pas du tout, je pense même que vous allez presque avoir le temps de vous ennuyer! L'aéroport de Jakarta est, selon moi en tout cas, assez efficace, et on ne perd pas de temps à l'enregistrement, Lion air permet de s'enregistrer à n'importe quel comptoir de la compagnie, quelque soit ton vol. Donc pas de queue car il y a bcp de comptoirs, et en deux temps trois mouvements, c'est fait. Ne perdez pas trop de temps pour vos visa, soyez quand même parmi les premiers dans la file (pas trainer en sortant de l'avion). Mais très franchement, 4 heures, c'est très très large.

Bon voyage!
Mon blog en Indonésie : http://mavieenmieux.wordpress.com

Marine
2N 2nomades ·
pas de souci à vous faire, allez directement faire vos visas (25dollars par personnes), et ensuite vous aurez tt le temps de vous enregister
DR Drumantik ·
Merci à vous !! On peut partir tranquille ...😎

Similar discussions

You might also like