Recherche de correspondants francophones
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
salut à tous!!!!! je suis sur ce site pour rechercher des correspondants francophones du monde entier pour amitié, relations dans le domaine de la santé.je suis infirmier travaillant dans un hopital de mon pays le burkina faso.
FL Florette1810 Regular ·
bonjour! je suis une jeune française de 22ans, je m'appelle laurianne et je suis infirmière également...je cherche également à correspondre avec des gens d'un peu partout dans le monde.
DJ Djibrilou Regular ·
salut florette.toutes mes excuses pour le temps mis pour te repondre.je suis content que tu ais lu mon email.je suis infirmier travaillant au burkina faso.je suis dans un hopital à bobo dioulasso,2ème ville de mon pays.et, toi tu es dans quelle ville et comment va le travail? j'espère garder de bonnes relations professionnelles avec toi.je m'appelle diallo djibril.à bientot
FL Florette1810 Regular ·
Bonjour! moi je travailles à dax, dans un service de réanimation pour adultes depuis un an; mais cette année j'espère passé le concours de puéricultrice, pour me spécialiser avec les enfants. Et toi dans quel genre de service travailles-tu?et tu y travailles depuis longtemps? à bientôt Laurianne
DJ Djibrilou Regular ·
salut laurianne.je vais très bien et j'espère de mème chez toi.je travaille à l'hopital de bobo dans le service de pneumologie depuis 3 ans.cette année, je vais passer un concours professionnel pour etre IDE.c'est l'occasion pour moi de te demander des benedictions pour reussir.voici le site de l'hopital:chussbobo@yahoo.fr.tu peu aussi renter dans google et surfer sur le site.www.ontb.bf .bonne journée!!!!!

Similar discussions

You might also like