Corsair Kenya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonsoir à tous,

Je doit prochainement me rendre à Nairobi sur un vol Corsair; que pensez vous de cette compagnie sur cette destination. J'aimerais profiter de votre expérience (on entend beaucoup de choses à son sujet).

Avec mes remerciements.
IL Iledereve Globetrotter ·
Déjà, commencer par faire une recherche sur le forum et puis si tu as besoin d'info complémentaires, tu poses la question. pas la peine de recréer un post à chaque fois qu'on prend l'avion et pour chaque destination!!!
Voyager, c'est ma devise...
AL Alban2 Regular ·
c'est tellement vrai... Ca commence a faire serieusement ch....
TH Thierryangel Veteran ·
Salut Pluchon .aons pris cette CIE sur Agadir, la Martinque la Reunion et de nouveau Marrakech en 2005, personnel sympa, un seul retard sur Agadir en Mars dernier . Repas normal d avion, Voila en esperant que cela te convient http://voyagedumonde.oldiblog.com Cordialement Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
ST ST Regular ·
Bonjour, Il ne faut pas faire attention [;)] certains se coyent maitres des lieux... Si je ne dis pas de betise Corsair est la compagnie aerienne de Nouvelles Frontieres. A mon avis, ils sont tres serieux... C'est qd meme etonnant cette question avec tous les voyages que vous avez deja fait ?! @+
Sandrine.
ST ST Regular ·
oups je me trompe... je n'ai pas visialisé la meme personne. Je n'ai rien dis concernant les nombreux voyages mais ne vous inquietez pas c'est une bonne compagnie (j'ai déja volé plusieurs fois avec eux [;)]) ciao
Sandrine.
AM Amedee15 ·
Bonjour. Je viens de prendre mon billet pour Nairobi, départ le 3 avril. Retour le 10. JKe vais voir mon fils, qui est ingénieur en stage. je crains d'arriver pour la saison des pluies. Question photo, quelle focale privilégier, à priori, pour les animaux?

You might also like