Cours d'espagnol et ONG pour la Bolivie, le Pérou et le Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je souhaiterais partir en Amérique latine (plutot Bolivie, pérou, chili) en ce début d'année 2008 (février) pour 3 ou 4 mois. Connaissez-vous des cours d'espagnol pas trop chers et intéressants ? des ONG pour lesquels je pourrai apporter mon aide quelques semaines ? (je ne dispose en effet que de peu de temps, mais je souhaite l'année prochaine m'investir en VIE ou une année entière en bénévolat, une première expérience me serai fort utile pour prétendre à ces postes) Je vais être seule à partir et quelqu'un va t-il voyager dans ces 3 pays à cette période ? merci d'avance
CI Cipi13 Regular ·
Bonjour Notre association a cree une ecole de langues a Nasca. Francais pour les Peruviens et espagno pour les francais. Tous les fonds sont pour la creation d'un village pour enfants. En plus tu dois avoir la possibilite de faire un peu de benevolat si tu y vas en janvier, fevrier. Contacte la Presidente par enfantsdesandes@yahoo.com Suerte
GA Gallouvamos ·
Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, je regarde cela tout de suite... Si tu as quelques conseils ou info a me donner n'hésite pas...🙂 Bonne journée
LI Lili2puivert ·
Bonjour, Contente de te voir sur ce site. En lisant le message précédent j'ai pensé a ton asso et que vois je... Dommage je ne suis pas très bonne en langue Amicalement et a de ces jours. Eliane
lili
AN Andyparis ·
salut, peut etre que nos chemins peuvent se croiser sur la route . je vais partir un an à compter de septembre 2008 Ce qui me surprend c'est que le bénévolat peut être payant ... c'est un comble .. mon projet: equateur, perou, bolivie, paraguay, argentine . contacte moi
HA Hatunsonqo ·
Hatun Sonqo est une association péruvienne qui existe depuis 2003. Elle a ouvert un Foyer d’Accueil pour des enfants orphelins, maltraités, abandonnés, … à Pomacanchi, petit village à 3700m d’altitude situé à 105km au sud de Cuzco, où elle essaie de subvenir à leurs besoins physiques, psychiques et affectifs. Il s’agit d’une petite structure (2 personnes) qui a besoin de bénévoles pour mener à bien sa tâche. Hatun Sonqo accueille des bénévoles tout au long de l’année, pour du soutien scolaire (tous les enfants sont scolarisés), cours d’anglais, organisation d’activités éducatives et de loisirs, etc… Les compétences requises : - être majeur - être motivé - être en bonne santé Moi-même, j’ai été bénévole pendant 10 semaines de septembre à novembre 2007 au sein de cette organisation. Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à mecontacter à hatunsonqo.france (arobase)hotmail.fr ou à travers ce forum. Je me ferai un plaisir de vous répondre et de partager avec vous cette merveilleuse expérience.

Vous pouvez aussi visiter le site web de l'assos www.hatunsonqo.org, et le blog des bénévoles 2007 www.hatunsonqeros.blogspot.com

Cordialement Rosana
Des vies, pour un monde meilleur.

Similar discussions

You might also like