Vol Genève-Dubrovnik avec Easyjet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je cherche un vol Genève Dubrovnik pour avril ou aout .

Problème : ce vol est proposé par easyjet mais lorsque je choisi mes dates , il s'affiche " la destination est en vente jusqu'au 30 octobre 2010 " Mais cette date est déjà passée, est-ce que celà signifie que la destination n'est plus déservie ou faut-il attendre que les billets soient mis en vente ?

Bizzare car pour Split en mai les vols sont déjà en vente alors pourquoi ne le seraient-ils pas pour Dubrovnik ? et bizzare encore, si la destination n'est plus en vente pourquoi ne pas le dire clairement ?
LE Leloops Veteran ·
Je cherche un vol Genève Dubrovnik pour avril ou aout . Problème : ce vol est proposé par easyjet mais lorsque je choisi mes dates , il s'affiche " la destination est en vente jusqu'au 30 octobre 2010 "

Il s'agit d'un vol saisonnier qui n'est pas opéré l'hiver.

Mais cette date est déjà passée, est-ce que celà signifie que la destination n'est plus déservie ou faut-il attendre que les billets soient mis en vente ?

Bizzare car pour Split en mai les vols sont déjà en vente alors pourquoi ne le seraient-ils pas pour Dubrovnik ?

Les compagnies sont entrain de faire leur programme été. Les compagnie mettent donc au fur et à mesure à la vente les lignes qu'elles vont opérer. Ce n'est donc qu'une fois que la compagnie aura défini son programme été que tu sauras les lignes qui seront opérées.
VI Virji Regular ·
ok je patiente alors. merci
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu t'y prends trop tôt c'est pour ça, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi acheter un vol maintenant pour le mois d'Aout !!!
VI Virji Regular ·
je cherche pour avril, et je cherchais à savoir si oui ou non il y avait un vol low cost avec easyjet sinon je cherchais une autre destination (il y a plein d'autres compagnies qui proposent deja leurs vols et plus tu t'y prend tot moins c'est cher...)
BO Bongatijac Veteran ·
Regarde aussi Tivat, voire Podgorica comme alternative. Les vols sont sensiblement moins chers hors saison, que vers Dubrovnik. Après, c'est entre 2h (pour Tivat) et 4h (pour Podgorica) de car pour rejoindre Dubrovnik. Tu peux aussi louer une voiture à Tivat pour 40 euros par jour pour aller à Dubrovnik (je l'ai fait).

Similar discussions

You might also like