Recherche dans messages privés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Serait-il possible d'ajouter une fonction de recherche de messages dans notre Messagerie privée, en indiquant le nom du correspondant recherché par exemple ? Ce serait beaucoup plus rapide que de feuilleter les nombreuses pages de messages (reçus ou envoyés)... Qu'en pense notre Grand Manitou François 🙂 ?
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tout à fait d'accord. Cette fonction a déjà été demandée, mais j'ai la flemme de chercher ce que François a répondu.

En fait, ce que beaucoup d'entre nous souhaitons, c'est que la messagerie privée de VF fonctionne comme un client courrier classique tel qu'Outlook (beurk) ou Thunderbird (beaucoup mieux), voire comme un webmail.
FA Fabricia Globetrotter ·
😉... Eh oui, moi aussi j'ai la flemme de rechercher la réponse (il y a un certain temps) de François ! Espérons qu'il nous pardonnera... et qu'il aura bientôt la possibilité de nous donner satisfaction. Merci d'avance, cher François !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
MA Maitairoa Globetrotter ·
... moi j'vous l'dis : une belle bande de fainéants, ces voyageurs "cul sur la chaise" ! 😛
DO Dolma Globetrotter ·
1ere réponse de François le 23 juillet 2004 2eme réponse de François le 12 juin 2005 3eme réponse de François le 22 octobre 2005.... "Mise en place dans quelques mois" dit-il...

Serais-je moins flemmarde que vous 😛 ?

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
FA Fabricia Globetrotter ·
😉 Merci, Dolma !

Lepiaf et moi avons préféré "déléguer" le travail à quelqu'un de dévoué... Et tu es passée par là. C'est épatant, le forum... Bon dimanche 🙂
DO Dolma Globetrotter ·
Rendre service est un plaisir 😉

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
FR François Regular ·
Bonjour Fabricia,

Cette fonction existera sûrement un jour sur le site, mais je n'ose plus m'avancer sur une quelconque date... Pour le moment, je trouve qu'il est beaucoup plus urgent de créer des fonctions qui permettront de retrouver encore plus facilement l'information dans les 500 000 messages publics du site (plus de 1 200 nouveaux messages par jour...) que de créer des fonctions, comme la fonction de recherche dans les messages privés, qui ne seront utilisées que par quelques membres (il y a en moyenne seulement 6 messages privés par compte...).

Ceci dit, j'ai un petit secret à vous faire: l'administrateur peut déjà faire des recherches dans ses messages privés 😛, mais il reste encore plusieurs choses à améliorer avant de rendre cette fonction accessible à tous les membres.

Merci de votre suggestion!

Bien cordialement,

François, administrateur
PH Phil64 Globetrotter ·
il y a en moyenne seulement 6 messages privés par compte...

????!!!!!! c'est ce qui s'appelle etre bien au dessus de la moyenne pour mon compte 🤪 !

Dommage, j'y tenais bien moi à cette possibilité... ma chère Fabricia, c'était d'ailleurs moi, qui l'avait demandé en premier... 😛
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like