Déplacement de messages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

je m'interoge sur le déplacement d'un de mes messages récents. J4ai posé des questions générales sur la turquie sur le forum europe. Mais mon message ayant pour but de préparer un voyage à vélo, celui-ci a été déplacé vers le forum "vélo".

Mes questions étant plutôt d'ordre général, je comprend mal pourquoi ? La prochaine fois je ne dirai pas que je voyage à vélo 😛

Merci Cordialement

Arnaud
Site Voyages à vélo : cyclosite.be Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
AL Alan Globetrotter ·
Peut être le fait que tu dises que tu pars pédaler en Turquie, plus ton pseudo et la petite animation avec le vélo ..... beaucoup de choses qui font que l'on a tendance à te diriger de suite dans le forum sur la façon de voyager en vélo ........ 🙂 et finalement si il y a des forumistes qui ont parcourus ce pays avec ce moyen de locomotion, seront ils à même de mieux te renseigner .....

Beau pays en tout cas et trés accueillant .....
FR François Regular ·
Bonjour,

Il y a une notice dans le forum «Europe» qui renvoie vers votre discussion située dans le forum «Voyager à vélo». Votre discussion est donc visible dans les deux forums. Le meilleur des mondes! 😉

Cordialement,

François, administrateur
GA Gabye Veteran ·
cependant François, parfois la notice n'y est pas…je me souviens avoir deposé un message Raquettes sur le forum Amerique du Nord, et alors que certains avaient commencer à me repondre …zou…le fil est bien parti ailleurs…mais sans laisser de trace dans le forum d'origine… total: plus de reponses…🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
FR François Regular ·
Bonjour Gabye,

Etant donné que la fabrication de raquettes n'est pas reliée directement à l'Amérique du Nord (la fabrication de raquettes n'est pas une destination de l'Amérique du Nord), le modérateur a décidé de ne pas laisser de notice dans le forum.

Cordialement,

François, administrateur
GA Gabye Veteran ·
Bonjour,

Possible François; N'empêche que des personnes avaient dejà commencé à engager une conversation sur le sujet… total ma demande est restée sans suite…😐 Pour moi une trace dans le forum où l'annonce avait été déposée, était donc souhaitable apres son déplacement.
FR François Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=151872: je ne vois pas vraiment de discussion interrompue, seulement deux suggestions de la part de deux membres.

Désolé, mais ce sont les mêmes règles pour tous...
GA Gabye Veteran ·
Que ce soit les même regle pour tous, je n'en disconviens pas…François Mais quand ykphil me demande si je veux qu'il se renseigne aupres de ses contacts et qu'il n'a pas même le temps de me repondre… Ben voilà quoi… Bon rien de mechant c'est du passé, mais ça me semble quand même moins raide de laisser une trace même momentanée dans le forum d'origine…🙂🙂
FR François Regular ·
Rien ne t'empêche de poursuivre la discussion avec ykphil en privé... 😉
GA Gabye Veteran ·
Ouais…enfin, rien ne m'enpêchait…genre…😎🙂

Similar discussions

You might also like