Déposer un document
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je suppose que c'est indiqué quelque part mais je n'ai sans doute pas assez bien cherché : où peut-on déposer un document (en Pdf) et quel serait le poids* maximum autorisé pour ce document ?

Merci et à +

* J'ai fait quelque chose sur Babasaheb Ambedkar (leader des Dalits (hors-castes) et architecte de la Constitution Indienne). Hélas, avec les photos, les cartes j'arrive à 3.953 ko ! Plus un autre, une étude (en français) sur la Migrant fiction (écriture en langue anglaise produite par des gens déplacés du quasi -continent indien ou dont la famille a été déplacée) avec une "confrontation" entre V.S. Naipaul (l'Enigme de l'arrivée) et Hanif Kuraishi (Black Album et le reportage sur Bradford) de 1.402 ko.

Tout ceci n'a pas été encore corrigé par mes enseignants mais je pense (j'ose penser) que ceci pourrait intéresser certains (surtout la doc sur Ambedkar).
jaisalmer
FR François Regular ·
Bonjour Jaisalmer, 🙂

Seuls les fichiers images (.jpg, .gif, .bmp) peuvent être téléchargés sur le site. Le poids autorisé pour chacune des images est maintenant de 100 ko.

Bien cordialement,

François, administrateur
JA Jaisalmer Veteran ·
Namaste François-Ji,

Merci de cette rapide réponse.

Bonne administration et bel été !

A la prochaine.
jaisalmer
GA Gabye Veteran ·
Si tu deposes tout ça sur un blog …tu peux peut être laisser le lien quelque part par ici (forum sites perso)😉🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
FR François Regular ·
C'est effectivement la meilleure chose à faire.
JA Jaisalmer Veteran ·
Bonjour de Ujjain (Madhya Pradesh / Inde),

Avec retard, il fallait que je decide ou m'installer, je te remercie, ainsi que Francois (arreterons-nous un jour de le remercier ?) de cette idee.

A+
jaisalmer

Similar discussions

You might also like