Dernier message du fil de discussion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour! Tout d'abord, je dois dire que ce forum est vraiment sympa!! Mais j'aurais une requête à faire: il serait beaucoup plus pratique de pouvoir accéder directement au dernier message d'un fil de discussion, en particulier quand ce fil tient sur plusieurs pages! Merci!
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
OU Ouais Veteran ·
bien vu, cela peu etre tres utile, donc j'appuie ta requete en demandant aussi cette option!!

a+
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
AL Alan Globetrotter ·
Bien vu, je suis pour également et........une fonction pour accéder directement au haut de page sans avoir à tout remonter........

Aie aie aie....! qu'est ce qui va me mettre François.......😉
LO Loopkin Veteran ·
Tel ton ombre, je suis derrière qui te soutiens, et qui, par transitivité, soutiens ceux que tu soutiens.

En gros, je vote pour aussi!!😏
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
MO Montagne666 Veteran ·
Alors là bravo c'est du rapide! Ici on demande un truc on l'a le lendemain!!! Super, c'est quand meme plus pratique!! Merci!
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
FR François Regular ·
Bonjour,

La fonction que vous avez suggérée vient d'être ajoutée. 🙂 Il y a maintenant une petite flèche bleue dans la colonne «Dernier message» qui permet d'aller directement au dernier message de la discussion.

Dans le même ordre d'idée, nous avons aussi ajouté une fonction dans la section «Mon profil > Mes configurations d'affichage» qui permet, lorsqu'une discussion est affichée, d'être redirigé automatiquement vers les nouveaux messages de la discussion.

Merci beaucoup de votre commentaire et de votre suggestion! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
FR François Regular ·
Alors là bravo c'est du rapide! Ici on demande un truc on l'a le lendemain!!! Super, c'est quand meme plus pratique!! Merci!

Là c'est vous qui avez été rapide... Je n'ai pas eu le temps de mettre la fonction en ligne et de vous écrire immédiatement après que vous m'aviez déjà répondu. 😄
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est vrai que c'est pratique. Bien vu et merci.

Similar discussions

You might also like