Devenez volontaire en Allemagne cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut ! J´ai 23 ans et je suis volontaire dans une asso culturelle et social en Allemagne. Nous organisons au mois d´Aout 2006 un échange franco allemand. C´est un Workcamp de 3 semaines (10 au 28 Aout) destiné à construire un espace public. Nous souhaitons avoir 8 francais et 8 allemands (à partir de dix huit ans) pour ca. Nous recherchons encore des volontaires... C´est un bon moyen de passer l´été à l´étranger et de rencontrer du monde. Envoyez moi un message si vous êtes interessés et je vous donnerais volontier plus de détails ( Flyers...) A + j´espére
FL Fleurduprint ·
c' est une grande joie de retrouver un pays ou je pourrais faire le volontariat et apprendre peut etre l' allemand durant mon sejour voici mon numero ou vous pourrez me joindre au 002426712671 a bientot mes chers amis
GR Grayson ·
bonjour grim, je viens de consulter les annonces et je suis tombée sur ton annonce qui m'intéresse beaucoup. En effet, ne partant pas en vacances cet été, je souhaite faire du bénévolat et cela depuis longtemps. Cette action serait pour moi enrichissante sur le point de vu personnel et professionnel. De plus, je trouve agréable de pourvoir se rendre utile tout en étant dans un pays autre que le sien. bon courage pour la suite.
A.P.
BA Balo ·
alut moi c'et yannick et uis interese par votre annonce vous pouvez m'ecrire balthomas2006@hotmail.fr
BR Brize ·
Bonjour je suis étudiant en classe préparatoire à 30 kilomètres de Lyon et pour perfectionner mon allemand, je cherche un emploi ou une action humanitaire à réaliser cet été !!! Auriez-vous l'amabilité de m'informer si vous avez des contacts. Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like