Don de vêtements pour un groupe humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour J'ai énormément de sac de vêtements pour enfants que j'aimerais envoyer dans un pays dans le besoin. Je ne veux pas le donner au diabète ou à l'Église ou encore aux fripperies d'ici, car je sais que les employés et plusieurs personnes vont lacheter mes vêtements sans qu'ils en ait vraiment besoin. J'en ai pour toute les âges. Biensûre, je ne voudrais pas avoir à payer pour l'envoi.

Merci pour votre aide.

Mélanie
AL Alucd Regular ·
Bonjour Mélanie, Dommage que canada est si loin de Madagascar, Nous avons bcp d'enfants dans notre région qui on besoin de ça, surtout à cette saison d'hiver,

Plus d'info sur nous www.spv.venez.fr alucd
Mélaniebl ·
Merci pour l'information. J'essaerai de trouver un groupe d'entraide pour Madagascar. J'ai une garderie donc accès à plusieurs jouets à donner ainsi que des dons de vêtments des parents fréquentant mon service de garde. Si vous connaîssez un groupe d'entraide, vous me l'indiquerez. Merci encore.
NA Nataka Regular ·
Bonjour Mélanie,

Le site http://www.planetngo.org est récent, mais on peut déjà y trouver quelques ONG qui ont fait part de leurs besoins en matériel, et en particulier de vêtements.  Pour le transport, mettez-vous en relation avec elles, elles ont peut-être des solutions à proposer.

Au fur et à mesure des inscriptions des ONG, de nouvelles demandes seront publiées. Vous aussi, vous pouvez faire connaître des associations sur le site PLANET'NGO en devenant rédacteur. Si tout le monde contribue à ce portail, cela servira à tous ceux qui souhaitent se rendre utile. Pensez-y.

Bonne chance dans vos recherches !

Caroline
SA Santyalla Regular ·
Notre association aura une bénévole cet été qui nous vient de Canada Quebec qui pourrait s'occuper de l'enlevement de ces sacs pour les appoter aux enfants de l'école primaire du village. Je vous laisse mon adresse mail dioulz_ousmane@hotmail.fr

Merci.
PI Piclanouss Regular ·
Bonjour Mélanie. Notre association Vie à vie Burkina Faso organise en partenariat avec l'Association MAPRO Africa une distribution de chaussures au Burkina Faso courant mois de Septembre 2009. Cette opération s'adressera aux plus démunis en milieu rural. Votre appui nous sera d'un plus afin de nous permettre d'aider ceux qui ont le plus besoin de vêtements.
PtjA
NA Naley ·
Merci pour ce message. Je connais au Mali une Association qui s'occupe des enfants déshérités. Je pense cette Association aura besoin de ces vêtements pour ces enfants.Pour plus d'information, veuillez contacter: amaganal@yahoo.fr

Merci

Naley
Donnons leur un sourire, ces enfants !
AV Avdrburkina Regular ·
Bonjour et merci nous sommes une association de volontaire qui oeuvre directement en zone rural. ca nous ferras plaisir d'avoir une bonne relation avec vous pour pouvoir bénéficier de vos bonne volontés et pouvoir soutenir les population en zone rurale. vous représenter pour les actions sur le terrain. Voila un peu ce que nous faisons. notre site;thp/avdr.burkina.faso.free.fr

humanitaire Burkina Faso Afrique de l’ouest

Missions ciblées en zone rurale

Pour rendre utile ses vacances d’été 2009 avdr/Burkina

Organise comme d’habitude des missions humanitaires en zone rurale

Au Burkina Faso.

Programme :

* * mission de soutien scolaire (cours de vacance)

* * mission d’animation d’enfants

* * -- de soutien sanitaire dans un dispensaire

* *-- de sensibilisation sanitaire dans les familles

* * -- de sensibilisation environnementale aux groupements villageois et au jeune enfants.

* *-- aide a l’étude de mise en place d’un projet d’aménagement de permettre maraîcher au profit d’un village.(rencontre et échange de la population bénéficiaire , identification, montage du projets.)

avdrburkina@yahoo.fr

humanitaire Burkina Faso Afrique de l’ouest

Missions ciblées en zone rurale

Pour rendre utile ses vacances d’été 2009 avdr/Burkina

Organise comme d’habitude des missions humanitaires en zone rurale

Au Burkina Faso.

Programme :

* * mission de soutien scolaire (cours de vacance)

* * mission d’animation d’enfants

* * -- de soutien sanitaire dans un dispensaire

* *-- de sensibilisation sanitaire dans les familles

* * -- de sensibilisation environnementale aux groupements villageois et au jeune enfants.

* *-- aide a l’étude de mise en place d’un projet d’aménagement de permettre maraîcher au profit d’un village.(rencontre et échange de la population bénéficiaire , identification, montage du projets.)

avdrburkina@yahoo.fr
AF Aflafal21 Regular ·
vila chere noble femme on est du maroc et on bosse pour le bien etre des enfants qui habitent en pleine montagne en haut de grand atlas ou on trouve le manque detas de choses vetemnts , chaussures et chuassettes car en montagne ya trops de froid en hiver ..bref c gentil de votre part de penser au enfants de monde et si on peut faire quoiquese soit contactez nous et merci on peut meme vous inviter a assistter a l'un de nos benevolats en montagne si vous aimerez....voila bon fin de jour belle ange de canada ...tache a nous ecrire parfois on a besoin juste d'un bon savoir -faire de tous les militants d'ctions humains de monde entier....merci
n'attendez pas d'etre seul pour ressentir la valeur des amis
AB Abrosé ·
nous sommes une association humanitaires et nous travaillons en partenariat avec des orphelinats au cameroun. La présidente d'une asso française partenaire à nous est en ce moment en stage à montréal vous pouvez la contacter pour nous ? ou alors voir avec l'ambassade du cameroun au canada ( haut commissariat)???
l'amour du prochain et des pauvres est une valeur humaine
TH Thyrrienne ·
salut mélanie,

je viens de te lire et trouve ton annonce vraiment important, je suis la fondatrice d'un jeune orphelinat qui a but d'encadrer les enfants, leur doner l'amour dont ils ont perdu et aussi leur donner uen éducationscolaire que formation dans de petits ateliers, d'ou j'aimerais qu'ongarde contact pour nous aider dans cette lancé à en parler autour de toi de cet orphelinat, de ce fait j'aimerais te laisser mon mail pour plus de renseignement que voici casonnanga@yahoo.fr après ce contact je vais t'insérer le lien du site pour découvrir plus mieux l'orphelinat en image et autres. ton projet m'intéresse aussi on va essayer d'en parler dans nos émails merci la fondatrice yvette depuis le cameroun
yvette
VI Vielaife ·
Bonjour J'ai énormément de sac de vêtements pour enfants que j'aimerais envoyer dans un pays dans le besoin. Je ne veux pas le donner au diabète ou à l'Église ou encore aux fripperies d'ici, car je sais que les employés et plusieurs personnes vont lacheter mes vêtements sans qu'ils en ait vraiment besoin. J'en ai pour toute les âges. Biensûre, je ne voudrais pas avoir à payer pour l'envoi.

Merci pour votre aide.

Mélanie

Similar discussions

You might also like