Original post
Bonjour, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'écriture balinaise ancienne : par les signes et non avec l'alphabet latin !
J'aimerais savoir comment écrire KOMANG à l'aide de cette jolie écriture.
Merci à vous
by Agatka9
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sumatra, l'Asie hors des sentiers battusFR
Choisir entre l'Indonésie, les Philippines et le Sri LankaFR
Sulawesi c'est "bagus"FR
Les îles BanggaiFR
Sumatra, Java et Bali: 3 semaines, 3 îlesFR
3 weeks in Bali in 2025
Sulawesi centrale: Luwuk et les îles BanggaiFR
Cruise around the islands of Komodo
Off on an adventure to Java (and a bit of Bali)
Bali et Java, le bon choix?FR