Education au développement durable en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

Après une formation bac+5 en Biologie/Environnement et deux ans d'enseignement en Nouvelle-Calédonie, je viens de terminer une mission de deux ans dans une ONG de protection de l'environnement; mon rôle de "chef de projet éducation" consistait à créer des outils pédagogiques (films, jeux, animations, ...) pour éduquer les enfants à la préservation de l'environnement. Je voudrais aujourd'hui travailler (comme salariée ou bien monter mon propre projet) dans ce domaine en Inde, pays que je connais bien. Toutes les informations, contacts, idées de financement de projet, etc ... m'intéressent.

Merci beaucoup de votre aide
Jilie
MA Marianne22 Regular ·
Namasté Jilie, J'aimerai également faire partie d'un projet d'aide en Inde. A Delhi, je suis allée visiter le musée des toilettes!!!Ils donnent également un CD pour expliquer comment construire différentes sortes de fosses sceptiques dans les villages. Ils ont énormément de problèmes avec l'eau des puits qui est contaminée par endroits(en Orissa ) Ton projet a t il une conotation religieuse? Si je peux t'aider ce sera avec plaisir Marianne
LL Llili00 ·
Bonjour,

Je ne sais pas dans quelle région de l'inde tu veux aller. Je pars vivre à Pune d'ici quelque mois et je souhaiterais travailler dans le domaine du développement durable. Je suis architecte mais je souhaite travailler pour le bin être d'autrui et de la planete. si tu trouves des info tu peux me mettre au courant? merci

Similar discussions

You might also like